Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux Vidéo[Nintendo Wifi] Friends' codes
Pages: [1] 2
[Nintendo Wifi] Friends' codes
[Nintendo Wifi] Friends' codes
« le: Décembre 05, 2005, 06:06:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Visiblement, Nintendo a un peu de mal à comprendre ce que les utilisateurs attendent vraiment des jeux en ligne. Preuve en a été faite avec Mario Kart, qui ne permet absolument pas de choisir contre qui faire la course par exemple. On est à des lieux du confort du XBox Live...

Pour juer en ligne, il faut donc avoir un peu de bol pour être connecté au bon moment et connaître les Friends' codes de ses adversaires. D'où ce topic, afin de référencer les codes des forumeurs PSoF fréquentant la Nintendo Wifi Connexion. Balancez les votres :P
Journalisée
 
 
[Nintendo Wifi] Friends' codes
« Répondre #1 le: Décembre 05, 2005, 06:28:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Bon bah pour ma part ma soeur va avoir la DS pour Noël avec Mario Kart (en faite elle est déjà acheté, elle est même dans ma chambre :p Mais pas le droit de la déballer avant Noël :/). Donc quand j'aurai testé le Wifi avec la DS sur mon PC je donnerai mes codes ;)
Journalisée
 
 
[Nintendo Wifi] Friends' codes
« Répondre #2 le: Décembre 08, 2005, 07:55:49 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Voilà mon code Miles : 270643972108. Demain soir je suis pas contre pour une petite partie ^^
   
[Nintendo Wifi] Friends' codes
« Répondre #3 le: Décembre 08, 2005, 08:38:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Faudra attendre le courant de la semaine prochaine pour jouer contre moi, mais ce sera pas de refus ;)
Petit conseil, comme il faut être online en même temps pour tout ça, une possibilité est de se fixer des rdv sur le chat IRC de PSo.
Journalisée
 
 
[Nintendo Wifi] Friends' codes
« Répondre #4 le: Décembre 13, 2005, 11:30:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
068780-572377

Edit : mon code à changé suite à un pb technique, je redonnerai le mien un peu plus tard..
Journalisée
 
 
[Nintendo Wifi] Friends' codes
« Répondre #5 le: Décembre 21, 2005, 02:41:52 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Bon et bien maintenant il faut se donner RDV :)
Mon code a changé, à cause d'un probléme, j'ai édité le post plus haut  ;)
   
[Nintendo Wifi] Friends' codes
« Répondre #6 le: Décembre 22, 2005, 09:13:43 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Je profite de ce topic pour demander un peu d'aide ^^'. J'ai un problème avec le Wi-Fi, je sais pas si c'est déjà arrivé à d'autres, mais ma DS "plante" en pleine partie. Je m'explique : vers la 3ème course de Mario Kart DS, à n'importe quel moment, l'image se fige. Impossible de continuer à jouer, et les barres de Wi-Fi ne bougent pas quand je me déplace. Par contre la musique continue... C'est assez embêtant, surtout que ça m'a gentiment accordé 2 défaites pour des parties que je n'ai pas pu terminer. Heuresement le compteur de défaites n'augmente pas à chaque fois que je plante.
Je voudrais savoir si ça vient du routeur de mes amis (j'ai pas le Wi-Fi chez moi, le routeur est un Belkin) parce que ça m'étonnerait que ma DS et mon jeu y soient pour quelque chose. Vivement que j'ai le Wi-Fi chez moi pour pouvoir vérifier...
Journalisée
   
[Nintendo Wifi] Friends' codes
« Répondre #7 le: Décembre 22, 2005, 09:30:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Les problèmes de perte de connexion Wifi ne sont pas aussi violents normalement, le jeu t'indique juste qu'il "y a un problème, appuyez sur A pour revenir au menu". Par contre, je connais quelqu'un avec une DS possédant les mêmes symptômes de plantage, et jouant à côté de son routeur Wifi. Quant à donner une explication du phénomène... j'en suis incapable.
Journalisée
 
 
[Nintendo Wifi] Friends' codes
« Répondre #8 le: Décembre 26, 2005, 11:32:15 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Bon alors j'ai testé le Wifi avec la DS de ma soeur aujourd'hui (enfin hier maintenant il est déjà minuit ¬¬) et ça marche. Par contre je trouve que la recherche de joueurs est assez longue par moment Oo, même pour une recherche mondiale, pourtant je n'ai pas de problème de lag pendant le jeu...

Aussi je voudrai savoir où se trouve le code pour la DS, je crois qu'il se trouve en dessous de la console, sur l'autocollant, mais je suis pas sûr. Ma question est sûrement ridicule mais j'ai pas lu le mode d'emploi du Nintendo Wifi ^^

Par contre je ne donnerai pas mon code (ou plutôt celui de ma soeur -_-) pour le moment car je me suis rendu compte que la DS avait un pixel de mort -_-' Du coup je vais me renseigner pour la changer, et à mon avis le code change aussi si on change de console, donc voilà...

/me suis content j'ai fait un bel autocollant "PSo" sur le Kart de Mario \o/

[EDIT] : J'ai trouvé mon code : 356544-226039

[EDIT²] : Ne trouvez pas bizarre si vous trouvez comme pseudo : amy679 au lieu de KillerCed, cela indique que c'est ma soeur qui joue, où que j'ai oublié de changer le pseudo =)
Journalisée
 
 
[Nintendo Wifi] Friends' codes
« Répondre #9 le: Décembre 28, 2005, 12:56:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
voici mon code:
502573-315607
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Nintendo Wifi] Friends' codes
« Répondre #10 le: Décembre 28, 2005, 05:15:30 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
  • WWW


    Journalisée
300709
640367
   
[Nintendo Wifi] Friends' codes
« Répondre #11 le: Décembre 29, 2005, 07:19:55 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
043011
843196
Mais j'suis nul à mario kart .__.
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
[Nintendo Wifi] Friends' codes
« Répondre #12 le: Janvier 02, 2006, 12:08:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Le mien

253465-569686

Et si vous voyez marqué Adrien, c'est normal, si mon petit frère qui squatte la DS
Journalisée
   
[Nintendo Wifi] Friends' codes
« Répondre #13 le: Janvier 02, 2006, 03:45:26 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
004357
532698

Et voilà le mien. Bn la semaine prochaine ça va être chaud, mass taff à cause de la rentrée, mais si quelqu'un veut une ptite partie, c'est pas de refus ! Je suis sur MSN et sur la chat (plus rarement qu'avant).
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Nintendo Wifi] Friends' codes
« Répondre #14 le: Janvier 22, 2006, 06:58:48 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
  • WWW
Le mien est: 15468302843

EDIT: 1 semaine /2 je travaille dance centre commercial où il y a MacDo et je m'y connecte.
Journalisée
#26085;本ブリーチナルト漫画ソニクニンテンドセガコンピュータオランゲランゲ
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaJeux Vidéo[Nintendo Wifi] Friends' codes