Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
« le: Décembre 08, 2005, 04:35:27 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
J'ai eu cette idee il n'y a que quelques heures de cela...Je voulais principalement, faire Shadow The Hedgehog en 2d. La base/prototype/engin serait la version flash de 1 niveau sur le site officiel du jeu. Bien sur, la version finale aurait l'air exactement comme le jeu flash et non comme sonic advance ou sonic rush. Mais, je ne peut pas faire sa tout seul...je voulais savoir, y-a-t-il des fans qui voudraient voir un ShtH au complet en flash, et y a t-il des gens qui s'y connaissent et qui voudraient m'aider a le devellopper? Et aussi, il me faut quelqu'un qui sait coder des jeux flash et quelqu'un qui peut reproduire les meme graphiques que dans le jeux flash. Alors, qu'est-ce que vous en dites? :)
   
  • Asone
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
« Répondre #1 le: Décembre 08, 2005, 09:09:51 am »
  • Invité


Journalisée
Il existe déjà un sprite de Shadow en 2d. Sur une rom modifiée de Sonic 2 plus particulièrement.

Quand à un jeu flash, ça serait pas le mieux pour dévellopper un jeu comme sonic.
Flash est avant tout fait pour le dessin vectoriel et de plus l'actionscript ( le code utilisable pour flash ) est quand même réputé pour ne pas être des plus facile.

Un jeu développé en C++ par exemple, serait, je pense, plus pratique.
   
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
« Répondre #2 le: Décembre 08, 2005, 10:36:59 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
http://www.themysticalforestzone.com/

Vas sur sprites, vas sur sonic et tu vas voir le nom de Shadow afficher dans un case. retrouvé, clique sur ça et tu n'as rien qu'à fouiller.

Pour même les décos, dans ton jeu, il y a ton bonheur.

J'espère que je me suis fais comprendre?
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
« Répondre #3 le: Décembre 08, 2005, 07:28:30 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
je voulais dire que je voulais faire un ShTH en 2d mais avec des sprites qui ressemblent a du 3d reel. Pas des sprites du style MD ou Advance...le jeu flash de ShtH est en fait des compilations d'images 2d png mais qui sont dessinees de facons differentes...prenez exemple des sprites de Chaos 6 et perfect chaos du site http://www.themysticalforestzone.com/ que loona nous a montrer. C'est CE genre de sprite que je veux. Du haute-qualitee qui ressemble au videos rendus (intro et fin) de ShTH. Mais je sais que je ne peut accomplir la tache tout seul. Qui veut m'aider? J'aurais besoin de:

1 personne qui peut faire des rendus 3d style ShTH
1 personne qui est tres bon spriteur
2 personnes qui savent compiler et creer les niveaux
et moi je ferais surement la partie hacking d'un rom...sinon, si je le fait en C++, il me faut quelqu'un qui connait bien le C++
   
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
« Répondre #4 le: Décembre 08, 2005, 10:15:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
Autrement dit tu cherches des gens pour faire tout le boulot à ta place , et toi tu reçois la plus grande partie du mérite et du prestige qu'il va rapporter (en supposant qu'il en rapporte un jour) ... désolé mais ça ne marche pas comme ça faire des jeux , tu crois qu'on se lève un jour et "tiens je vais faire un fan-game qui va me rapporter un trophé" ? non ... tu dois commencer au bas de l'échelle et ne pas bruler les étapes , en supposant que tu désire sérieusement faire un fan-game et non pas simplement te trouver un moyen d'être reconnu et populaire ...
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
« Répondre #5 le: Décembre 09, 2005, 02:49:57 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
non je ne veut pas etre populaire. Ca ne me rapporte rien...je voulais juste voir le jour d'un ShtH en 2d qui ressemblait au jeu flash du site officiel. Je voulais aussi donner au fans de Shadow un jeu pc en 2d...je ne veut pas m'approprier tout le merite...Tres loin de sa d'ailleurs. Et j'ai dis que c'est moi qui ferai le code du jeu, mais si il sera en C++, j'aurais besoin d'aide car je n'ai aucune idee de comment le C++ fonctionne... :oops:

ps. j'aime bien ta sig du zergling-hydralisk...c'est toi qui la faite? Tu voudrais etre engager comme modeleur 3d?
   
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
« Répondre #6 le: Décembre 09, 2005, 08:43:23 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Bon courage lol.  :roll:
Journalisée
 
 
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
« Répondre #7 le: Décembre 09, 2005, 02:27:35 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
Pourquoi bon courage? Vous n'aimez pas l'idee? Vous ne croyez pas que je serais a la hauteur? :lol:
Serieux, si vous n'aimez pas l'idee, dites-le moi, je ne veux pas faire ca pour rien! Et RB, tu pourrais mettre tes posts plus longs, plus descriptifs...
   
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
« Répondre #8 le: Décembre 09, 2005, 03:12:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Citation de: "R.B.theone"
Bon courage lol.  :roll:


Dis, ca fais plusieurs fois >.>
Si c'est pour poster 3 mots, tu peux t'abstenir  :roll:

Bon sinon pour le projet:

L'idée est plutot bonne, ca pourrait etre marrant, mais bon, n'ayant aucune connaissance là dedans je laisse ca aux pros.

Mais c'est quand meme une bonne idée! ^^
Apres s'il y a des volontaires, vous pourrez toujours vous organiser entre vous, et pis vous nous pondrez peut etre un super truc ^^

Allez, comme a dit R.B. bon courage parce que ca va etre dur ^^'
Journalisée
   
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
« Répondre #9 le: Décembre 09, 2005, 03:31:58 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Citation de: "Alex05"
[..]mais si il sera en C++, j'aurais besoin d'aide car je n'ai aucune idee de comment le C++ fonctionne..
[...]


¬¬ Tu veux faire un truc que tu sais meme pas faire >.> C'est pas très malin...mais l'idée est plutot bonne ;)
   
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
« Répondre #10 le: Décembre 09, 2005, 05:06:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Pour le logiciel,utilise "the games factory",il est assez simple.
Moi,je peux te donner des objets 3d(militaires,aliens,ect)
je vais les ripper de the 3d games creator...
Au passage,tu m'as piqué mon idée :P
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]

sthfl!
 
 
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
« Répondre #11 le: Décembre 09, 2005, 08:32:59 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
Ah, dash, si peut me les passer cest objets 3d, ca serait genial! :) Et si tu veut, puisque tu avait la meme idee, on pourrait travailler ensemble...2 font mieux qu'un! Et le logiciel games factory, oui je connais, et je m'en suis meme servi...il y a aussi Game Maker, mais je pense que Games Factory serait peut-etre plus facile a utiliser.
   
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
« Répondre #12 le: Décembre 09, 2005, 11:38:30 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
Citation de: "Alex05"
j'aurais besoin d'aide car je n'ai aucune idee de comment le C++ fonctionne

c'est ce que je dis , tu veux que quelqu'un fasse tout le boulot à ta place ... de toute façon je paris que dans 1 ou 2 mois lorsque tu réaliseras qu'on ne peut pas faire un jeu en claquant des doights tu vas abandonner et peut-être tenter ta chance dans le dessin avec paint ¬_¬
Citation de: "Alex05"
ps. j'aime bien ta sig du zergling-hydralisk...c'est toi qui la faite? Tu voudrais etre engager comme modeleur 3d?

non ce n'est pas moi l'auteur , je l'ai pris pour ma sig , mais rien dautre , et non, je ne travail pour personne , et si jamais je travaillais pour quelqu'un , ce ne serait surment pas quelqu'un qui s'y connait encore moins que moi ...
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
« Répondre #13 le: Décembre 10, 2005, 09:29:08 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "Alex05"
Pourquoi bon courage? Vous n'aimez pas l'idee? Vous ne croyez pas que je serais a la hauteur? :lol:
Serieux, si vous n'aimez pas l'idee, dites-le moi, je ne veux pas faire ca pour rien! Et RB, tu pourrais mettre tes posts plus longs, plus descriptifs...


Quend je dit bon courage, c' est parce que visiblement tu débute, et en plus si tu veux faire une adaptation, S.T.H. est un jeu assez long, donc si tu veux vraiment le faire, t' en a pour un moment, donc bon courage. ;)


Citation de: "Pink tails"
Citation de: "R.B.theone"
Bon courage lol.  :roll:


Dis, ca fais plusieurs fois >.>
Si c'est pour poster 3 mots, tu peux t'abstenir  :roll:


Hey, je pense qu' il vaut mieux que je dise ce que je pense de cette idée plutôt que de me taire, n' est ce pas?
Journalisée
 
 
[Fan game] Shadow the hedgehog 2D
« Répondre #14 le: Décembre 10, 2005, 09:39:21 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Ca dépend des fois, si ca ne fais que 2 ou 3 mots, et si ca n'aide en rien a la réalisation du projet alors je considere que c'est inutile. :wink:
Journalisée
   
Pages: [1] 2