Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consoles[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?

Sondage

Question: Quelle console preferez-vous?(Votes clôturés: Décembre 19, 2005, 04:00:53 pm)


Sony PlayStation 2 - 8 (11.6%)
Nintendo Game Cube - 29 (42%)
Microsoft X-Box - 2 (2.9%)
Nintendo Dual Screen (DS) - 11 (15.9%)
Nintendo GameBoy Advance - 1 (1.4%)
Sony PlayStation Pocket (PSP) - 3 (4.3%)
PC - 7 (10.1%)
MAC - 0 (0%)
Autres - 8 (11.6%)

Total des votants: 65

Pages: 1 [2] 3
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #15 le: Février 14, 2006, 10:36:07 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Etan petit j'ai toujours été fidèle a Sega, j'avais la master système, la game gear, la mégadrive et la saturn mais depuis que Séga ne fesait plus de consoles je me suis rangé du côté de Nintendo avec la N64 puis la game cube (que j'ai acheté surtout parce qu'il y avait les portages des Sonic de la Dreamcast que j'avait jamais gouté). Alors même si GTA et la série des DBZ budokai m'a forcé à faire des infidélités en faveur de Sony je préfere ma bonne vieille gamecube qui à toujours la peche pendant des soirées de SSBM ou de sonic entre potes (on fai des chrono sur les niveau des jeux).

En résumé mes 2 machines préférés son la Mégadrive et la GC
Journalisée
img]http://img178.imageshack.us/img178/833/sanstitre1qm7.png[/img]
 
 
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #16 le: Février 20, 2006, 12:53:44 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Moi j'ai voté PS2 pour les raisons suivantes : l'accès Internet, Les codes GameShark Téléchargable a partir du Ligiciel, Le nombre de jeux, et puis j'aimerais bien savoir pourquoi tout le monde dit que le Nintendo GameCube, les graphiques sont mieux faites???Mon cousin en a un Nintendo GameCube et pourtant, j'ai regardé sur le meme jeu et c'est carrément parreil,non??[/b]
Journalisée
   
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #17 le: Février 25, 2006, 07:15:08 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
J adore la game cube parce qu il y a beaucoup de jeu que j'adore :D Mais egalité avec la psp car l'image est parfaite et les jeux encore plus que parfais :P
Journalisée
ttp://img448.imageshack.us/img448/6281/spirit3wu.png
 
 
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #18 le: Février 26, 2006, 07:40:50 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Pc forever  :D !!!

vous avez devant vous un joueur de world of warcraft vous etonnez pas de ma reponse :P .

En meme temp le pc est la seule interface qui propose des mmorpg en europe (oui il y en a sur ps2 mais au USA mais comme ce n'est pas devloppe en françe^^)
Journalisée
img]http://img131.imageshack.us/img131/5723/banniere4yz.jpg[/img]
 
 
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #19 le: Mars 11, 2006, 09:22:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
Je vote Game Cube car c'est pour moi la console qui possède les meilleurs jeux, je suis un fan des mario, des zelda et c'est celle qui a plus de jeux sonic (5).
Je trouve aussi qu'au niveau du temps de chargement et du sifflement de ventilateur, elle est plus rapide et moins bruyante que les autres.
Journalisée
anostray powa !
 
 
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #20 le: Mai 15, 2006, 06:31:54 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Moi c'est aussi la game cube pour ses jex nintendo (c'est ce que je préfère comme jeux) et la DS.
Je ne considère pas le PC et le Mac comme des consoles même si on peu y jouer dessus. Ce sont des ordis et pas des machines à jouer.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #21 le: Mai 23, 2006, 12:52:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Les consoles que je préfère sont :
Tout d'abord la PS2 (j'en ai une chez moi) car c'est une console qui est géniale, il y a du choix dans les jeux proposés et ils sont cool, et en plus elle permet de lire aussi les DVD et les CD !!! Que du bon !!
Ensuite la Game Boy (peut importe laquelle car elles sont toutes superbes), j'emporte toujours la mienne en voyage, celà permet de faire passer le temps et puis les jeux sont très bien faits et leur durées (sa dépend lequels aussi...) sont plus ou moins long ! C'est une très bonne console !
La Sega car c'est ma première console et puis il y a Sonic The Hedgehog, Sonic et Knuckles et Sonic 2 dessus ^^ !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #22 le: Mai 23, 2006, 04:55:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Citation de: "Gessy"
La Sega car c'est ma première console et puis il y a Sonic The Hedgehog, Sonic et Knuckles et Sonic 2 dessus ^^ !


Sega, c'est pas une console...
   
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #23 le: Mai 23, 2006, 05:00:03 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Pour, ma part j'ai toujour aimer nintendo car ma première console fût la NES donc j'ai voté pour la game cube bien que je joue le trois quart du temps sur mon PC.
   
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #24 le: Mai 24, 2006, 04:42:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Euh, oui exact Pso je suis désolée je voulais dire la Megadrive de Sega...
Désolé :s
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #25 le: Juillet 13, 2006, 08:07:56 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
J'aime la gamecube pour les jeux Star Fox, Sonic, Zelda, ect...
Mais aussi pour les graphismes pour les différantes fonctions.
(la possibilité de pouvoir jouer aux jeux de GBA, jouer à plusieurs)
   
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #26 le: Juillet 22, 2006, 08:31:31 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Theriault, la XBox est trois fois plus puissante que la PS2 et la Game Cube est plus puissante que la PS2. Les caractéristique du CPU de ces trois consoles sont : -XBox : 733 Mhz / PS2 : 294,.. Mhz / GC : 400,.. Mhz.

Moi j'aime bien la PS2 pour ses jeux comme Killzone, The Gateway (même si il vaut pas un GTA), Sonic, Gran Turismo et Need for Speed Most Wanted (NFS Most Wanted, bien qu'il soit multi plates-formes, n'est soit disant pas sorti sur Game Cube).

J'aime bien la DS pour le nouveau gameplay et pour Wario  Ware Touched.

Mais celle que je préfère c'est la PS2 pour ce que j'ai cité plus haut.
(Pour ce topic il m'aurais parut plus logique de séparer les consoles de salon des consoles portables)
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]
 
 
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #27 le: Juillet 22, 2006, 09:16:19 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Je vote la Nintendo DS parce que c'est une nouvelle manière de jouer (on utilise le stylet), dommage qu'il n'y est pas plus de jeux Sonic sur cette console.
Journalisée
img]http://blastx.ifrance.com/knuclesban2.gif[/img]
 
 
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #28 le: Juillet 23, 2006, 08:06:59 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Citation de: "sanic"
Theriault, la XBox est trois fois plus puissante que la PS2 et la Game Cube est plus puissante que la PS2. Les caractéristique du CPU de ces trois consoles sont : -XBox : 733 Mhz / PS2 : 294,.. Mhz / GC : 400,.. Mhz.

Je m'en contre fout que les performences soient trois fois plus haute sur XBox je parle le PlayStation 2 et le Nintendo Gamecube. J'ai regardé sur de nombreux jeux comme Need for Speed Most Wanted, Sonic Riders, j'ai même regardé San Andreas (Mais sur XBox) et j'ai vu aucune différence au niveaux de la qualité graphique. San Andreas sur PC je sais que c'est beaucoup plus mieu, mais XBox à côté du Playstation 2 j'ai vu aucune différence.

Mais merci quand même d'avoir répondu à ma question.
Journalisée
   
[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?
« Répondre #29 le: Juillet 26, 2006, 09:10:37 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
De rien, moi aussi je ne voit aucun avantages à la XBox première du nom si ce n'est que Halo.
En parlant de la DS @ma connaissance les jeux de Nintendo sont peu nombreux a exploiter l'écran tactile ce que je trouve bien dommage de la part de Nintendo de ne pas montrer au mieux ce qu'est le fer de lance de la console.
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]
 
 
Pages: 1 [2] 3

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consoles[Consoles] Quelle(s) console(s) préférez-vous?