Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[St Seiya]Meikai-hen, ENFIN!
[St Seiya]Meikai-hen, ENFIN!
« le: Décembre 21, 2005, 07:27:23 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW


la suite de l'hades Chapter est enfin parue au japon!Deux épisodes seulement ont étés vu a la télévision japonaise dans une émission de quotidienne d'anime, bientôt nous aurons la deuxième saison de l'Hades Chapter et sa fin magnique *0* non de dieu il me tarde de voir le combat Radhamanthe Kanon. Pour l'instant on ne peut trouver sur la mule que le premier épisode en jap non sous titré, mais d'après une amie ça déchire déjà ^^"

rappellons ce qu'il s'était passé a la fin de la serie Hades:Les spectres envoyés par Pandore disparaissent suite a la fin de leur 12 heures de réincarnations. Camus Saga et Shura retournent au royaume des ombres, Seiya et ses compagnons, a la porte de celle ci, décide d'y descendre, il sera bientôt suivit par Kanon fraichement nommé chevalier des gemeaux et par Dokho le saint de la balance

Moi qui ait lu le manga je peux vous faire un bref apperçu de ce qu'il y aura en clair:
-Passage du stix
-Tribunal des enfers
-Séparation complexe du groupe pour arriver jusqu'a Hades.
-Combat final contre 3 divinitées

Autant dire que la suite de l'OAV me rend completement nerveux >o<


(Seiya contre le passeur)
Journalisée
   
[St Seiya]Meikai-hen, ENFIN!
« Répondre #1 le: Décembre 21, 2005, 11:22:35 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Moi j'ai vu les deux ^^

Spoiler :
http://www.mininova.org/tor/180137 (lien à supprimer si besoin est)


Je ne suis pas déçu, c'est du même niveau que le Chapter Sanctuary. Le générique est inédit et un peu déconcertant au début, mais je l'aprécie quand même finalement. Après 2 ans d'attente.. enfin... et maintenant j'attends également comme toi la suite avec impatience !
Journalisée
 
 
Pages: [1]