Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Vous etez plus?(Votes clôturés: Mars 23, 2004, 07:57:38 pm)

Rap - 13 (14.8%)
Metal - 19 (21.6%)
Varit - 3 (3.4%)
Rock - 26 (29.5%)
Hard Rock - 7 (8%)
Autre... - 20 (22.7%)

Total des votants: 83

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
[Music] Votre style de musique
Re: [Music] Votre style de musique
« Répondre #120 le: Août 30, 2009, 01:12:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apellez-moi Shadowman.
Light=> C'tait une image, bien sr. a veut dire que je n'hsitera pas me faire entendre.
Spacemoule=> Et ben, j'ai vu bien pire que moi! Car par rapport certains, c'est des paroles douces.
Journalisée

« Répondre #121 le: Août 30, 2009, 03:45:26 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tiens a controverse. ^^
Pour le rap, n'y allons par 4 chemins... Les rappeurs sont tous des gens venant d'un bled' connus de la police. Et bien sr, les dlinquants d'aujourd'hui (qui sont de plus en plus nombreux) coutent du rap. Concidence flagrante, non? Et bien non, car on en dduit que ces dlinquants suivent l'exemple de leurs idoles. Si le rap n'aurait pas exist, il n'y aurait pas toute cette merde entre jeunes et policiers. Pour l"es paroles, attention! Les mes sensibles doivent passer. Au moins, vous serez prvenu. Alors voil...
put1 2 merd f chi degaj sal put me casse pa l couil
nik la polic w w nik la polic w w
... Je vous avez prvenu que c'tait violent. Les rappeurs n'ont pas trop de vocabulaire, apparemment.

Heu tu ny vas pas un peu fort quand mme. Pauvre rap Est-ce que tu te rends compte du rapprochement que tu fais ? Tu qualifies les auditeurs de rap de dlinquants pour condamner le rap dtre le responsable des ennuis entre jeunes et policiers.

Dsol de te contredire, mais cest plus que faux ! Jai des amis qui composent des morceaux de rap, et dautre qui aiment ce style, mais aucuns deux ne sont violent et ne cherche semer lembrouille. (Mes parents qui travaillent dans le spectacle on organiser des rsidences avec des rappeurs qui taient vraiment inoffensifs pour ne pas dire aimable).

Bon aprs, quand tu cite des paroles bourres dinsultes, je suis daccord avec toi, cest ridicule voir mme condamnable. Mais quand mme, cela ne sapplique qu une minorit. Je peux te garantir que tu trouveras (si tu cherche ^^) des groupes de rap qui font des bons morceaux avec des paroles intressantes o il ny rien de violent. Aprs, tu peux ne pas aimer ce qui est tout fait respectable, mais modre tes critiques qui pourrait blesser plus dun fan de rap.

Personnellement, comme toi, je naime pas le rap, llectro non plus et le RnB encore moins. (Mme si de temps en temps, un morceau nest pas de refus). Mais ce moment l, on nen coute pas et le problme est rgler.

Aprs c'est le marketing autour de ces styles (rap, RnB etc) qui m'excre : des filles habilles comme des putes condamnes jouer les potiches en dansant de faon vulgaire

Tout fait daccord avec toi. Le plus nervant dans ces styles, cest les mdia qui narrtent pas de rabcher les mmes morceaux. (Une fois, sur NRJ, jen ai entendue un qui t diffus six fois en une seule journe). Le fait de faire tourner en boucles ces morceaux nous amnes les connaitre par cur, mme en les dtestant.

Et, tant quon y est, les clips avec les danseuses pratiquement dnud on vite fait de mnerver aussi. Sils taient diffuss sur une chaine spciale, la limite, a ne pose pas de problmes. Mais au contraire, ils sont retransmis aux yeux du grand public. Quand je vois des enfants regarder ces clips la tl.

Bref, ces styles musicaux ne sont peut-tre pas les meilleures, mais ils sont surement les plus populaires actuellement (surtout pour les jeunes). Du moins, cest la conclusion que je tire aprs avoir men lenqute dans mon entourage.

Re: Re: [Music] Votre style de musique
« Répondre #122 le: Août 30, 2009, 03:55:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apellez-moi Shadowman.
Faudrait aussi lire mes autres messages en passant. Car la seule chose que je reproche au rap, c'est que pour la plus grande majorit, les paroles sont vulgaires. Si on pouvait changer a, ce serait bien. Stoo!
Et aussi, tu dit que je n'ai pas couter a dans ce cas. Or, c'est impossible. Car par exemple, lors de la pause de midi au collge, certains mettent du rap fond. Je ne vais pas me rendre au collge avec des boules Quies, ni boucher les oreilles quand mme... Donc voil. Je peux faire en sorte d'entendre a le moins souvent possible mais voil quoi. Logiquement, ce que tu demande est impossible.
Journalisée

« Répondre #123 le: Août 30, 2009, 03:59:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Car par exemple, lors de la pause de midi au collge, certains mettent du rap fond. Je ne vais pas me rendre au collge avec des boules Quies, ni boucher les oreilles quand mme...
Tiens, j'ai une impression de dj vu, non ?

Tu sais, 'Man, le plus simple, tu fais ta propre musique, et voil. D
Journalisée

« Répondre #124 le: Août 30, 2009, 04:04:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apellez-moi Shadowman.
Ce n'est pas mon ambition d'tre plus tard chanteur, compositeur ou autre chose du genre, donc voil... La rponse est: non! %)
Sinon, oui, tu as raison. C'est du dj-vu... Ou du dj-entendu! *SBAF*
Journalisée

« Répondre #125 le: Août 30, 2009, 04:06:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
'Tain, mme un truc ironique, tu le prends au srieux... D
Journalisée

« Répondre #126 le: Août 30, 2009, 06:34:02 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Faudrait aussi lire mes autres messages en passant. Car la seule chose que je reproche au rap, c'est que pour la plus grande majorit, les paroles sont vulgaires. Si on pouvait changer a, ce serait bien. Stoo!

Ah ! Dsol !
Cest sur quun rap sans insulte serais bien, autant quun mtal sans insulte. Les provocations et injures dans la musique ne ce font pas que dans le rap. ( enfin, je crois ^^). Tu dramatise peut-tre trop la prsence des groupes insultant tout et nimporte quoi. Mais bon ! Si cest la seule chose que tu reproche au rap, tout va bien. (Dans ce cas tas autant de raisons daimer le rap que le mtal. Gniark ! gniark !)

Et aussi, tu dit que je n'ai pas couter a dans ce cas. Or, c'est impossible. Car par exemple, lors de la pause de midi au collge, certains mettent du rap fond. Je ne vais pas me rendre au collge avec des boules Quies, ni boucher les oreilles quand mme... Donc voil. Je peux faire en sorte d'entendre a le moins souvent possible mais voil quoi. Logiquement, ce que tu demande est impossible.

Il faut avouer que tu gagne un point. Ces gars qui samusent monter le son de leur musique sont assez nervants. Je trouve, mais alors cest un avis personnelle, que dun certain cot, cest un manque de respect envers les autre. Bon je mloigne un peu du sujet. Mais certaine de ses personnes espre se montrer intressante en mettant du son sur les derniers hits populaire. Ce qui me permet de revenir sur lemprise des mdias. Mais bien que ce soit vrai, je reconnais que ce soit quand mme tir par les cheveux.

« Répondre #127 le: Août 31, 2009, 10:52:20 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Du rap sans insultes ? Bin, dans un genre assez similaire, le slam c'est pas mal du tout. Et il y a d'autres formes de rap qui se mlangent avec d'autres styles, par exemple Hocus Pocus, un groupe franais de rap jazzy vraiment excellent.

Bref, ces styles musicaux ne sont peut-tre pas les meilleures, mais ils sont surement les plus populaires actuellement (surtout pour les jeunes). Du moins, c’est la conclusion que je tire aprs avoir men l’enqute dans mon entourage.
Tu sais, le mtal aussi a une cte de popularit qui monte chez les jeunes de faon spectaculaire, mais il y en aura toujours qui aimeront ou dtesteront.

« Répondre #128 le: Août 31, 2009, 11:00:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Citation de: Knuckv
Mais en ce moment, il y a du mieux quand mme. C'est le rock acoustique qui est la mode en ce moment comme Jason Mraz, Justin Nozuka, Pep's (il me gonfle celui-l par contre), James Morrison etc.
Dsol de le dire mais, je trouve que le style de Jason Mraz est plus Jazz que Rock Acoustique.
Journalisée

« Répondre #129 le: Août 31, 2009, 11:55:13 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Tu sais, le mtal aussi a une cte de popularit qui monte chez les jeunes de faon spectaculaire, mais il y en aura toujours qui aimeront ou dtesteront.

Je confirme, le metal et ses variantes (hard rock, black metal, J-rock, death metal, punk...) refont surface et redeviennent des genres couts, et moins underground. Du coup on voit apparaitre de plus en plus de personnes avec un style vestimentaire s'y rapportant, au metal pur, comme au punk, et avec la "folie manga" actuelle, on voit apparatre des styles dits "visual" (vers lequel je tend d'ailleurs :D)
Journalisée

« Répondre #130 le: Août 31, 2009, 12:00:08 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Ah ou, les gars qui se trainent des pantalons avec trois tonnes de fer dessus ? ^

/se fait assassiner par MM

Y a pas que le style qui change, la musique volue aussi avec la mise en avant de groupes undergrounds.
Un truc assez rcent : le groupe Oasis qui s'est spar y a deux jours. Avant de se faire connaitre, ils ont sortis deux bons albums. Ensuite, ils sont devenus arrogants et se battent avec les frasques entre les deux frres Gallager qu'on connait tous depuis qu'ils sont clbres.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #131 le: Août 31, 2009, 12:15:00 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Ah ou, les gars qui se trainent des pantalons avec trois tonnes de fer dessus ? ^

Y'en a un qui va te taper, fais gaffe toi XD!
Journalisée

« Répondre #132 le: Août 31, 2009, 06:10:53 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Alors il va falloir me cogner aussi, parce que le visual kei ou le gothique surcharg, trs peu pour moi aussi. Je m'habille en gnral avec un pantalon noir un peu large, un T-shirt de groupe (j'ai du Dimmu Borgir, du Cradle, du Korn, du Soulfly, du Sonata Arctica et du Deicide, ouf), un bracelet chaque poignet et un collier avec un pentagramme, je ne suis pas trop charg comme a et j'ai un look de mtalleux simple.

« Répondre #133 le: Août 31, 2009, 06:13:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Moi, le Hard Rock ou truc comme a, j'ai jamais compris pourquoi le chanteur gueulait comme un ouf sur un micro. :/

...

Aller; venez, j'vous attends x)
Journalisée

« Répondre #134 le: Août 31, 2009, 08:54:02 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
C'est une musique expressive, voil tout. Y a rien de mieux pour vacuer sa rage qu'en gueulant dans un micro. Ayant un peu chant avant, je peux dire que a marche trs bien !

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11