Je m'incruste en disant: A bat les merdes d'aujourd'hui!
Car aujourd'hui, on n'entend plus que de l'electro, du rap, du R'n'B, etc...
À propos, ce n'est même plus du R'n'B qu'on entends, d'ailleurs! R'n'B voulais dire Rythm and Blues. Entendez vous du rythme? Entendez-vous du blues? Moi, pas. Aujourd'hui, ça veut plutôt Rature and Bouse tellement que ça me fait mal aux tympans. Les paroles sont toujours les même en plus. En voici des exemples:
«mn mek ma trompé ouinnnnnnnnnnnnnnn snif»
«tu me mank sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif revien STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»
Non mais voilà quoi. Ça fait pitié!
Oui bah, t'as qu'à pas traduire les paroles ou autre pour comprendre et cracher sur le R'n'B, tout change, le R'n'B a changé.
Pour le rap, n'y allons par 4 chemins... Les rappeurs sont tous des gens venant d'un bled' connus de la police. Et bien sûr, les délinquants d'aujourd'hui (qui sont de plus en plus nombreux) écoutent du rap. Coïncidence flagrante, non? Et bien non, car on en déduit que ces délinquants suivent l'exemple de leurs idoles. Si le rap n'aurait pas existé, il n'y aurait pas toute cette merde entre jeunes et policiers. Pour l"es paroles, attention! Les âmes sensibles doivent passer. Au moins, vous serez prévenu. Alors voilà...
«put1 2 merd fé chié degaj sal put me casse pa lé couil»
«nik la polic wé wé nik la polic wé wé»
... Je vous avez prévenu que c'était violent. Les rappeurs n'ont pas trop de vocabulaire, apparemment.
Je suis à la fois d'accord et non. J'avoue que c'est des merdes et que je comprends pas pourquoi c'est aimé. On devrait aimé des styles comme Zaho. Le point où je suis pas d'accord c'est que, tu penses que c'est à cause de cette que les racailles font des conneries. C'est peut-être la raison du problème mais, je trouve que c'est vraiment tiré par les cheveux.
Passons à l'electro... Il fait même de l'ombre aux deux que j'ai cités ci-dessus. J'arrive pas à croire que des merdes pareils puisse avoir tant de succès. L'electro aurait du en rester à la techno et au remix. Parce que là, on retrouve des sons à en s'en demander ce c'est tellement que c'est nul et des paroles dont on ne pas y remarquer du travail. C'est tellement pourri que les DJ ont mis ça en anglais pour que personne ne comprenne.
Bah oui, c'est la nouvelle mode, stoo. C'est comme le disco mais, version ordinateur. Mais, moi je trouve qu'il y a de bonne musique. Si tes pas content, bah arrete de cracher et écoute pas.
Bref, la musique est devenue si commerciale qu'ils nous pondent plus des conneries style Magic System, David Ghetta, Flo Rida ou encore des prostituées (pour ne pas être vulgaire, même si il y a quoi de l'être) qui n'ont rien trouvées d'autre que de chanter du R'n'B pourris (Logique, si c'est du R'n'B, c'est forcément pourris!) tout en ce mettant à poil dans les clips, exemple: les Pussycat Dolls. Tss...
Ah bah non, même, maintenant, je trouve que les Pussycats Dolls se lachent moins que d'habitude. Regarde Right Here, moi, ce clip j'le trouve pas osez même, j'vois de belle chorégraphie. Jai Ho est vraiment bien aussi mais tu vas me cracher " C parse ke c Boolywood 1bécil, c de la merde alor §!!!!§§!§§!1!!111§1§ "
Merci d'avoir lu mon coup de gueule du soir et à bientôt! Et désolé si il y a du contenu choquant, mais je n'ai pas pu me retenir. x)
Ouais bah moi aussi je vais pas me retenir alors, va dans une grotte sans télévision, ordi et radio et comme ça, t'arreteras de cracher.