La Tektonik ? Tu sais pas c'est quoi la tektonik des plaques ? Bah, c'est la... coment ça, vous savez que je rigole ? *Sort*
Il parle de la danse pourrie... Je ne sait même pas si on devrait qualifier ça de danse ou pas.
Maintenant, pour les plaque tectoniques, c'est une autre histoire! x)
Y'a que ça qui fait marcher de nos jours.
En gros, voilà comment je résume le RnB en ce moment (un tout petit peu le rap aussi) : du cul, du cul, du cul, du cul.
Malheureusement... Les gens ne pensent plus qu'à ça aujourd'hui.
La musique reste super vaste, nous ne causons que de quelques genres en particulier qui sont bien loin d'englober un tout. Je te reproche juste ta vulgarité, et je préfère que tu construise ton avis comme knuckèv l'a fait.
Ma vulgarité? Quelle vulgarité? Tu en veut de la vulgarité? Car si je suis vulgaire, je me demande ce que les gens style 50 Cents disent. Je n'ai rien n'a reprocher de mes paroles, même si je ne pourrais jamais parler en soutenu quand même. Ce n'est pas dans mon caractère.
Pour moi, la musique deviendra n'importe quoi quand :
- Un genre disparaitra totalement
- Les groupes undergrounds n'auront plus l'occasion de sortir des disques, pliant sous la soif d'argent des maisons de disque
- Plus rien ne me plaira.
Donc pour toi, la musique deviendra n'importe quoi quand il n'y aura plus rien pour toi. C'est l'impression que tu me donne là. Si tu pouvais t'expliquer un peu plus...