Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Vous etez plus?(Votes clôturés: Mars 23, 2004, 07:57:38 pm)


Rap - 13 (14.8%)
Metal - 19 (21.6%)
Variété - 3 (3.4%)
Rock - 26 (29.5%)
Hard Rock - 7 (8%)
Autre... - 20 (22.7%)

Total des votants: 83

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11
[Music] Votre style de musique
[Music] Votre style de musique
« Répondre #30 le: Août 11, 2006, 03:31:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
LOL ça me rapelle un site bizarre retrouvé en tapant mon pseudo sur google où j'avais posté en 2004 et quelqu'un m'avait répondu...j'y ai repondu 2 ans après et l'autre gars en a fait de même XD

Bon au moins ça m'a permit de voir que ce topic existait, alors j'aime le rock fort HEU le hard rock ^_^ enfin tous les dérivés du rock quoi, un peu de metal mais à consommer avec modération. Et la bonne techno trance/dream. Fan absolu de placebo, et pour info ils sont ENFIN en concert au zenith de TOULOUSE le 22 novembre, pour une fois qu'on nous sert quelque chose d'interressant dans le sud :p
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Music] Votre style de musique
« Répondre #31 le: Août 13, 2006, 11:36:39 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
moi j'adore le metal (surtout slipknot) le hard et la techno
Journalisée
 am grdjo and i am a bad hedgehog, very very bad...hahahaha!!!
 
 
[Music] Votre style de musique
« Répondre #32 le: Août 13, 2006, 11:44:26 am »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28


  • Journalisée
ma zik préférer c'est ramstein j'ai découvert ce type de musique sur emul
   
[Music] Votre style de musique
« Répondre #33 le: Août 13, 2006, 03:05:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
J'aime vraiment toutes les sortes de musique, j'écoute de tout (sauf le raggae que je trouve pas terrible, sa me donne envie de dormir quand j'en écoute... :P).
Mes préférences dans l'ordre, Techno/Dance (de la bonne musiqe qui fait  bouger et qui enflamme les dance floor ;)), Ska/Ska-p (Marcel et son Orchestre, Paolo Pingo...), Rock/Métal (c'est aussi de la bonne musique, certains groupes sont très bon), Rap/Rnb, Pop (Michael Jackson powa ^^, j'adore ce chanteur et j'admire son pas de danse, il est génial, sa musique est d'enfer !!), les musiques de jeux vidéos et films (j'aime bien celle du "Jour d'Après", "Gladiator").
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Music] Votre style de musique
« Répondre #34 le: Août 14, 2006, 02:04:21 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74


  • Journalisée
Moi j'aime le rap,les music jap d'anime,toute les music sonic(mais je c'est pas si les music sonic c'est rock).
Sinon j'adord ray charles!!!!!!!!!!
   
  • TYKUN
[Music] Votre style de musique
« Répondre #35 le: Août 17, 2006, 09:48:34 pm »
  • Invité


Journalisée
Funk, Electro, Rap (sauf le rap qui parle de problème), Punk, Rock, Heavy-Metal, R'n'B (Ouais et alors ? il existe de bon morceaux, il faut savoir les trouver), Jazz, House (aimez-vous Daft Punk ?), J-pop (beaucoup moins ces temps-ci), J-rock (ELLEGARDEN, vous connaissez ?) ect...

Bref, tout ce que je trouve d'écoutable, j'en demande pas plus ^^
   
[Music] Votre style de musique
« Répondre #36 le: Septembre 16, 2006, 09:32:00 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Moi c'est autre: J'aime tout ce qui est Dead Metal/Gothic/Speed. JE DÉTESTE LE RAP. Mais j'ai rien contre le techno =)

Vous allez me prendre pour un vrai fou :'D

J'aime le style de Cradle of Filth, avec Form The Cradle to Enslave, Born In A Burian Gown, Lord Abortion, Glided Cunt...
J'aime Epica, avec Consign to Oblivion, Facade of Reality, Mother of Light...
J'aime aussi d'autres groupes du genre, comme Nightwish, Moonspell, et j'ai découvers Samaël il n'a pas longtemps.
J'vais vous le dire tout de suite, il faut vraiment être un déffoncé mental pis avoir des gouts poches pis aimer la musique malade comme moi pour triper sur Cradle of Filth. Pour des détails, consultez le guide Multimédia et recherchez "Form The Cradle To Enslave" vous verrez ;) XD

Exclusif, j'aime bien Styx :D

J'aime aussi le style de Avenged Sevenfold, Static-X, Powerman 5000...


J'aime aussi pas pire les tounnes de Sonic, mes préférés sont Team Chaotix, Almost Dead, Belive In Myself et This Machine.
Journalisée
   
[Music] Votre style de musique
« Répondre #37 le: Octobre 02, 2006, 06:59:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Chic un topic muscique!  Je me lance

Mais au passage une petite note s'impose. J'ai l'impression que beaucoup confondent le hard rock avec les sons de metal type " bourrin " comme le sont le trash , ou death et black metal ( je généralise un peu mais c'est pour expliquer... ).

Le hard rock c'est surtout les vieux groupes ( ACDC la référence hard rock, qui ne connait pas? Ou encore Aerosmith ) dont le style est celui à partir duquel s'est apparenté le heavy metal actuel.

Bref, moi j'écoute principalement vous l'aurez deviné du rock sous toutes ses formes mis à part le black metal ( satanisme pas trop mon trip ).

J'aime bien notamment Rage Against The Machine, System Of A Down, Dream Theater, Nirvana, Red Hot Chili Peppers, A Perfect Circle, Pleymo, In Flames, Green Day, Incubus, Muse, Oasis ... et j'en passe. Ca c'est pour les groupes principaux .

J-rock, j'aime bien , mais ce que j'en écoute c'est surtout les bo de mangas bien connus, pas besoin de les citer je pense >> Le visual kei, si je met Miyavi à part, ce style j'accroche pas  ( désolé pour les fan de Dir En Grey ou Gackt =D )

Electro Techno, même si j'en écoute pas souvent j'aime bien... C'est le meilleur pour danser.

Rap, là j'apprécie pas trop, coté US c'est bien cliché je trouve : toujours les même style de clips etc M'enfin ce n'est que mon humble avis, jdois quand même dire qu'Eminem est l'exception: du bon son, et des paroles qui ne racontent pas n'importe quoi . Coté France j'aime bien Sniper pour les même raisons, sinon niet.

R&B, trop cliché aussi je trouve ( cf matez le sketch de Gad ), j'écoute carrement pas : o

Pop ça me plait , et Hip-Hop >>> je kiff Black Eyed Peas .
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Music] Votre style de musique
« Répondre #38 le: Octobre 09, 2006, 10:56:42 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Punk en force! J'écoute pas mal de Billy Talent ces derniers temps (This suffering) ainsi que Bullet For My Valentine(on va me dire que c'est du métal, mais pour moi, du métalcore, c'est du punk). Itchy Poopzkid, un groupe allemand anglophone ou encore Ska-p (sauf le premier album et Eurosis, pas assez rock à mon goût. Corra la voz déchire!)
J'écoute aussi quelques groupes de métal mélodique... Linkin Park(Chester étant l'un de mes chanteurs favoris) et System Of A Down,... j'écoute un peu les mêmes groupes que Mr.tout-le-monde en fait.
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Music] Votre style de musique
« Répondre #39 le: Décembre 04, 2006, 08:14:39 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
J'avais déja posté dans un topic de ce genre, mais bon....
J'écoute de la musique des vieux de la vieille, comme...
- la Funk, avec Kool and the Gang et un de ses pionniers et le seul qui en fait encore aujourd'hui, Jamiroquai.
- l'Electro, avec Daft Punk (Ai-je vraiment besoin d'en parler?), et Fatboy Slim, avec toutes ses variantes et ses styles (il suffit d'écouter Praise You et Wonderful Night pour se rendre compte de la différence)
- Un peu de J-pop, de Visual Kei, des musiques a faire rêver un shooté quoi, huhu.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Music] Votre style de musique
« Répondre #40 le: Décembre 04, 2006, 08:46:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Moi j'aime relativement tout mais sans abus :

J'adore le heavy metal comme Metallica ou ACDC mais ne me parlez pas de Slipknot ou ces autres groupes qui ne font que du bruit <<

J'aime le rap avec quelques excellents rappeurs comme Ludacris ou Ice-T

J'aime la techno, notamment Dj Furax.

J'aime le blues. Entre autres Eric Clapton ou Jimi Hendrix.

J'aime le punk avec par exemple les Clash.

J'aime Blurt en matière de Jazz.

Enfin... J'aime pas que ca et rédiger une liste de groupes prendrait toute une vie.
Journalisée
t n'oubliez jamais:
"Le jambon est la joie de vivre !"
 
 
[Music] Votre style de musique
« Répondre #41 le: Décembre 15, 2006, 09:51:12 am »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Le rap, le Hip Hop et surtout...TTC =D
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[Music] Votre style de musique
« Répondre #42 le: Décembre 15, 2006, 01:19:10 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Tiens, tu connais TTC, toi... (Bâtards sensibles, un de leurs albums pour ne pas le citer) Un groupe de hip-hop Français qui, d'après ce que j'ai pu voir, m'a l'air assez original et décalé par rapport à tout ce qui se fait en matière de hip-hop en France aujourd'hui. Je pense notamment à tous ces produits frelatés marketing que nous crache deux à trois fois par jour des radios populaires telles que NRJ, Fun Radio ou Skyrock.

J'ai en tête un de leurs titres en duo avec Para One (Para One qui est un peu le Daft Punk méconnu de la scène électro (album Epiphanie, label Institubes, pour ceux que ça intéressent. L'album m'a inévitablement fait penser à Discovery de Daft Punk, on dirait son "fils" tout craché)), qui s'intitule "Musclor" et qui est tout bonnement délirant, je sais pas si tu connais. C'est grâce à ce titre que je les ai connus.

Sinon, dans ce qui nous reste de hip-hop Français alternatif, il y a immanquablement le Klub des Loosers (récemment rebaptisé le Klub des 7, Fuzati s'étant trouvé des camarades de chambrée), l'album de Fuzati Vive la vie est un véritable petit bijou du hip-hop Français, assurément son album le plus abouti et le plus travaillé jusqu'à présent, avec des titres soignés et qui font mouche. L'univers de Fuzati, qui renvoie à l'enfance, aux questions existentielles, aux femmes, à l'amour et aux désillusions de la vie adulte, tranche radicalement avec ce qui se propose plus généralement comme les thèmes basés sur les problèmes sociaux, la violence urbaine, l'argent, les bagnoles etc. Un album à posséder pour les mordus de hip-hop un peu plus personnel et intimiste.

J'ai pas vraiment la possibilité d'étaler tous les artistes/genres de musiques préférés, j'essayerai de faire ça une prochaine fois ;)
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Music] Votre style de musique
« Répondre #43 le: Décembre 15, 2006, 03:12:10 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Mais je ne suis pas un de ces petits fans qui disent "VIV GEURLFREND"
Je suis ceux qui s'y conaissent, qui ont ecouté a peu pres tout les albums, etc...

Oui je connais Musclor, franchement je la trouve tres bien !
Les meilleurs et celle que j'ecoute en ce moment:
Musclor, Les 12(L'armée des douzes), Frotte ton *** par terre (Du nouvel album), Dans le Club (All Star Remix, avec l'armée des douzes), Légumaaan et Telephone.

Je recommande aussi TTC a tout ceux qui aiment délirer et le Hip Hop.

Fuzati j'ai pas eu l'ocasion d'ecouter beaucoup, je l'ai juste connu sur "Sale p*te"

Je n'suis pas sur mais je crois que Para One ne fais pas parti de l'Armée des Douze.

D'ailleurs leur album "3615 TTC" sors le 26 decembre.
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[Music] Votre style de musique
« Répondre #44 le: Janvier 28, 2007, 12:32:05 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Alors moi je suis très Special en Matiere de musique !

J'aime la techno , la Dance musique ( en sitant Every Time me touch de Cascada , grand retour de la dance musique , ou à par moi si j en veux en écouter, je joue à dance dance revolution en arcade : ) Après les musique de jeu vidéo, Musique de SEGA, Nintendo, Squar enix [...] , Et les Openning de mangas, la J-Pop musique à par ça j'aime pas du tout les autres genre à par des expetions comme quelque musiques  de mickel jackson ( Black and right et d'autre .. ^^ ) ou sinon des truc assez decalé comme TTC  ( Frotte ton ton cul par terre XD ) Bon y en a d'autre mais en générale j'aime que les genres que je vous ets dit au dessus ^^
Journalisée
img]http://img253.imageshack.us/img253/6718/djfinishnh2.png[img]
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11