Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 26
L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #240 le: Août 06, 2006, 10:22:45 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Moi,mon pseudo SELP vient des initiales de quatre personne d'un film dont je suis fan :P .Le monde de Narnia.Pour ceux qui connaissent ce sont les initiales des quatre enfant.Et pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille vivement d'aller le louer  :knuxtrace:
Journalisée
es renards polaires sont les plus beaux animaux du monde http://www.dinosoria.com/mammifere/renard_004.jpg

« Répondre #241 le: Août 20, 2006, 01:52:20 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
houla moi c'est carrément un roman que j'ai la dessus :shock: ,je voulais un pseudo en rapport avec sonic et avec ma personnalité Shadow comblait les deux critère kawai voulant dire mignon en japonais (je crois) et shadow voulant dire ombre en anglais représentais assez bien mon look (genre la fille qui se ramène avec une jupe rose et un bracelet a pointes :wink: LOL
autrement pour le diminutif Shady, c'est shadow en + court et a la fois le titre d'une chanson d'Eminem que j'adore: the real slim shady
je sais, j'ai un pseudo multifonction :lol:

« Répondre #242 le: Septembre 19, 2006, 05:12:20 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Alors moi c'est tout bête, en fait depuis que je suis petite mes parents me surnommait Mylengan, moi je savais pas pourquoi il m'appelé comme ca mais c'est que a 12 ans que j'ai compris ^^, mon prénom usuel c Morganne et mon 2eme c Mylene et en fait ils ont contracté les 2 ca a fait Mylengan ! Mais avec le temps je prefere qu'on m'appelle Myl' car c plus court, enfin bon après c comme vous voulez ^^!
Journalisée
a signature de Mylengan, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Kendo

« Répondre #243 le: Octobre 07, 2006, 08:58:09 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Alors... c'est une longue histoire...
*mode 1 an en arrière on*
Je jouais aux pirates (de l'espace) avec mes cousins, et, d'un seul coup, on a pensé:
"Pourquoi diable  :evil: s'appeller par nos véritables prénoms?!"
Comme nous étions les pirates Gan, et que j'étais la capitaine, j'ai choisi: Cap'taine Akagan! (Aka= rouge et Gan=oeil en japonais, je crois)
*mode 1 an en arrière off*
PS:En tout cas, c'est très joli, Mylengan, comme nom.
Journalisée
ui, en fait je suis une méchante! C'est pour ça que je vole aux gentils-sans-défense dans leur sommeil, et que je les frappe/tape/mord (rayer mentions inutiles) pendant leur sommeil quand ce sont des gentils-avec-défense.

« Répondre #244 le: Octobre 13, 2006, 09:37:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Pourquoi ce pseudo ?
Il faudrait que je demande à ma mère  :roll:
Jgab étant le diminutif de jean gabriel

Pour l'avatar , je voue depuis très recement un culte aux chao
(et puis chercher dans mes précédentds post pour en savoir plus )
Journalisée
img]http://www.images-upload.com/images/members/1172063216_chaomsg.jpg[/img]

« Répondre #245 le: Octobre 14, 2006, 11:28:36 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Moi c San c un diminutif car le surnom en entier c San fille du tigre blanc parce ke je sui dangereuse et kune foi can je monter a cheval jai sauter sur un gars en le mordant et en le griffant (oui j'aité grave a l'époque ^^)donc en ma surnomé la tigresse et vu que j'avai la peau blanche (oui je déteste le soleil) on ma surnomé la tigresse blanche et vu ke mon ancien surnom étai san et bien on ma surnomé san fille du tigre blanc.on mapelle ossi la chauve-souris car je DETESTE le soleil et J'ADORE BOIRE LE SANG (oui je sui toujours grave) voila le résumer sur mes surnom sa a duré 1 siècle je sai ^^.
Journalisée
ça faisait longtemps...

« Répondre #246 le: Octobre 14, 2006, 01:48:16 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
O_O

Monsieur Simon reste sans voix... L'incultance dépasse l'entendure, dixit M. Mégot. Ou bien erare humanum est. Au choix.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #247 le: Octobre 15, 2006, 11:08:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Citation de: "san-tigre"
Moi c San c un diminutif car le surnom en entier c San fille du tigre blanc parce ke je sui dangereuse et kune foi can je monter a cheval jai sauter sur un gars en le mordant et en le griffant (oui j'aité grave a l'époque ^^)donc en ma surnomé la tigresse et vu que j'avai la peau blanche (oui je déteste le soleil) on ma surnomé la tigresse blanche et vu ke mon ancien surnom étai san et bien on ma surnomé san fille du tigre blanc.on mapelle ossi la chauve-souris car je DETESTE le soleil et J'ADORE BOIRE LE SANG (oui je sui toujours grave) voila le résumer sur mes surnom sa a duré 1 siècle je sai ^^.

O_o"
Il y a des fois ou je me demande si les règles sont bien encore publiées sur le forum...

Sérieusement, euh..."San"...va les lire.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #248 le: Octobre 24, 2006, 08:29:08 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon, à mon tour !

"meltheshadow" parce que :
- Je m'appelle Mélanie, on me surnomme "mel"... Logique.
- "shadow" parce que j'aime bien Shadow et l'obscurité  :twisted: lol

Voilà, c'était pas trop long et ça explique tout.

Pour info : Au début je voulais prendre "shadowgirl" comme pseudo mais j'ai vu que dans la chat box c'était déjà pris ^^

« Répondre #249 le: Octobre 27, 2006, 02:18:12 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
mon psedo me viens de ma 2ème passion star wars
se mon me viens donc d'un personage du jeu star wars :roll:

« Répondre #250 le: Octobre 27, 2006, 02:54:14 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
tails car j'aime bien tails et 620 je sais pas

« Répondre #251 le: Décembre 26, 2006, 08:23:02 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Bon mon psedo , c'est très simple mon nom c'est Cathy et mon surnom c'est Kat , et j'adore le chocolat et il fallait que je trouve un truc qui colle pour les deux et ça donne Kit-Kat voilà d'où vient mon psedo !!!
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!

« Répondre #252 le: Décembre 29, 2006, 07:40:41 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, vu que quelqu'un a remonté le topic à ma place, je vais pouvoir poster sans risque, oh joie *0* (dites, pourquoi vous me pointez avec un sniper? ¬¬)

Nagalfar est un nom qui vient de Fire Emblem : The Sacred Stones (paru sur GBA), ce n'est pas un nom de perso ou d'item mais le nom d'une magie : l'une des plus puissantes du jeu qui est utilisée par le prince Lyon dans le niveau final (pas la bataille contre Formotiis, celle d'avant)... j'ai été charmé par ce nom et je l'ai pris comme pseudo, vala.

Maintenant, pourquoi les développeurs ont choisi ce nom, allez savoir.

*s'en va*
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]

« Répondre #253 le: Janvier 06, 2007, 01:15:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'origine de mon pseudo vient du jeu Skies of Arcadia sortie en 2001 en Europe... Et la version japonnaise du jeu s'appelle Eternal Arcadia !

C'est un super RPG sur DreamCast , sans doute l'un des meilleurs que j'ai jamais joué ! Un super scénario, une histoire captivante, des musiques super ! Bref, tout ce qu'il faut pour passer de bonne nuit blanche ! :lol:

« Répondre #254 le: Janvier 07, 2007, 06:01:17 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi, c'est tout simplement parce que j'adore Tails et Cream (le ''N'', pronocé donne le mot ''and'' (''et'', en anglais, au cas que vous ne savez vraiment pas l'anglais...))

Et ''Shiny'' qui vient de ''Shine'' qui veut dire brillant ou écarlate...
Journalisée
ream, Cream, Cream... ^^

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 26