Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 26
L'Origine de votre Pseudo !
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #315 le: Novembre 29, 2008, 04:28:12 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Mon pseudo vient d'un personnage que j'ai inventé. Etant fan du Roi Lion quand j'étais plus jeune et adorant aussi tout ce qui touche aux choses magiques et histoires de sorcières. J'ai créé un lion sorcier. Du coup il m'a fallut lui donner un prénom digne d'un mage.
J'ai rechercher sur un dico d'anglais et y est trouvée bleed qui veut dire blessée. Je me suis dit sa tombe bien mon fauve à une balafre à l'oeil.
J'y enlève un e pour faire bled, ensuite j'ai trouver gor pour faire style et en prononçant les deux mots sa donne Bledengor.

Voila le secret de mon pseudo. Une chose est sur personne n'aura le même que moi.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #316 le: Novembre 29, 2008, 04:45:58 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Euh, moi mon pseudo je le présente comme ca:

Y oshi
Z elda
blaz E

C'est parce que ce sont mes persos préféré.
Journalisée
   
  • Cat.Kuroe
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #317 le: Décembre 23, 2008, 04:16:39 pm »
  • Invité


Journalisée

L'origine de mon pseudo est très simple. Mon surnom est Kuroe, parce c'est mon prénom en japonais. J'ai ajouté "Cat." devant parce que Kuroe seul était déjà pris et que le chat est mon animal préféré.

   
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #318 le: Janvier 11, 2009, 10:01:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Moi, Shadowman est le surnom que me donne mon demi-frère. Et comme je suis le plus grand fan de Shadow de ma région qu'est le 88 (Je suis du même département que notre champion olympique Julien Absalon, hein! C'est pour votre culture que je dit ça! ^^). Donc ça fait que que je suis le Shadowman du 88 et comme Shadow parle l'anglais, j'ai traduit en anglais et ça fait "Shadowman-of-88". Un pseudo cool, beau, qui ne va qu'à moi et non à des simples fans de Shadow comme vous, etc... ^^
Journalisée
   
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #319 le: Janvier 29, 2009, 02:57:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Mon pseudo a déjà quelques mois... En fait, je dessinais mes propres personnages du monde de Sonic, et je désirais leurs trouver des noms. Je me suis attardée sur une échidnée, et le nom de Persia est venu tout seul ! Et depuis j'adore ce nom !
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #320 le: Janvier 30, 2009, 08:48:05 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
C'est tout con pour moi, j'ai simplement fusionné mon personnage Sonic préféré avec mon prénom Kévin en abrégé: Knuckles + Kèv = Knuckèv, voilà!

Mais voici mon véritable pseudo que j'utilise dans d'autres sites, me demandez pas pourquoi j'utilise celui que j'ai en ce moment car j'en sais rien!
En général, c'est Alinknuckèv, il est la fusion de mes trois héros de jeux vidéos préférés plus mon prénom en abrégé (et voilà que je radote maintenant pffff) à savoir Alucard de Castlevania Symphony of the night, Link de The legend of Zelda et bien sûr Knuckles...et moi!
   
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #321 le: Février 04, 2009, 06:53:02 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5
Moi, j'ai choisi ce pseudo pour plusieurs raisons :


Déjà, ben je kiff grave ces ch'tites bébèttes.
Mon frère aussi. Comme il choisi la plupart du temps "AngelChao" pour ses pseudos, et on est très complices.
Comme je suis la plus jeune, et j'ai choisi de le préciser (et j'utilise ça comme une arme!).
Ensuite, ben les initiales de chaques mots (LPPC) sont aussi les initiales de "Lou Patricia Pauline et Coralie". C'est mon nom et celui de mes meilleures amies.

C'est tout. X3
Journalisée
J'suis la soeur d'mon frère! X3

On se ressembles et on adores les Chao tous les 2! ;)
Mais lui il aime les Hero Chao. Je préfère les Tails Chao.
 
 
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #322 le: Février 07, 2009, 07:07:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
J'ai pris Mister Epic parce que j'étais tanné de mon ancien pseudo habituel : AiAidevil.

"Épique" c'est mon mot préféré. Alors j'ai voulu faire un pseudo avec.
« Dernière édition: Février 07, 2009, 07:23:13 pm par Mister Epic »
   
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #323 le: Février 16, 2009, 10:31:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Ben mon pseudo Yachiru, il viens du manga Bleach, c'est un de mes persos preferer, et mon perso '' féminin '' preferer. Donc j'ai pris le prénom de ce personnage, que j'aime bien en plus ;p
   
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #324 le: Février 16, 2009, 10:37:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Citation
Ben mon pseudo Yachiru, il viens du manga Bleach, c'est un de mes persos preferer, et mon perso '' féminin '' preferer. Donc j'ai pris le prénom de ce personnage, que j'aime bien en plus ;p

Oui, oui, moi, je connais ce manga, me semblais aussi que j'avais déjà entendu ce nom !! =D Super beau le nom ! J'crois que maintenant, je vais t'appeler Yachiru-chan !! ^^


Bref, moi Kouratine The Echidna, bien c'est évident, j'aime beaucoup Knuckles donc Kouratine et Knuckles se ressemble comme nom, non ? (Nya, bizarre nom, non ? XD)
« Dernière édition: Février 16, 2009, 10:48:02 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #325 le: Février 17, 2009, 09:54:28 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Mon psuedo est Sonic-san parce que en fait mon frère avait un Psuedo Shadow-san. (Psuedo de l'ombre pas celui du personnage Shadow) et puis ça m'a venu d'un coup comme San est un adjectif de respect en japonais (il me semble) et comme je suis un fan de Sonic j'ai pris le nom de Sonic-san !
Journalisée
 
 
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #326 le: Février 19, 2009, 02:10:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Huhu ^^

Ben, moi c'est Kayra parce que c'est le nom de ma perso. Et pis ça sort tout droit de ma p'tite tête ^^

Citation
Bref, moi Kouratine The Echidna, bien c'est évident, j'aime beaucoup Knuckles donc Kouratine et Knuckles se ressemble comme nom, non ? (Nya, bizarre nom, non ? XD)

Ben non c'est pas bizarre, je trouve ça sympa ^^ C'est original !! 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #327 le: Février 19, 2009, 08:04:18 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Mon pseudo en fait date de quand j'étais pitite ( mes frères m'ont initiée à l'ordi XD ) et comme j'adorais Yoshi, et plus particulièrement les bébé Yoshi ben ça m'a donné "mini yoshi" et en inversé ben "Yoshimini" voilou!
   
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #328 le: Février 24, 2009, 07:05:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 16
  • I am the only survival Blue-Knight!
Blue-Knight car j'aime beaucoup les chevaliers et j'ai assemblé ça à Sonic qui est bleu!

C'est aussi un clin d'oeil à Sonic&the Black Knight...
Journalisée
   
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #329 le: Mars 07, 2009, 01:06:08 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
moi mon pseudo ses que

en faite ses jute que jaime beaucoup blaze et aussi on na le meme caractere
   
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 26