Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26
L'Origine de votre Pseudo !
  • Noctoz
Re: L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #360 le: Janvier 09, 2010, 03:10:33 »
  • Invité

Journalisée
Hum hum ...

Noctoz :

L'origine date en fait.  Smiley Je cherchais un nom pour l'un de mes personnages et je voulais que a soit tir de ''Nocturne'' ou ''Insomniaque'' . J'ai plutt opt pour le nocturne.
Ensuite il fallait modifier d'une faon pour ne pas que ce soit peu original(des noms partir de ''Dark'' ou de ''Shadow'' a s'est trop fait; plus moyen d'tre original) ...  Grin

Je voulais un nom avec un ''Z'', lettre dlaisse que j'aime bien(va savoir pourquoi ?) et je suis tombe aprs un moment sur Noctoz. a m'a plus, j'ai gard et depuis on me connait le plus souvent sous ce pseudo.  Smiley

Plus tard j'ai appris que l'un des personnages de la srie Final Fantasy se nomme Noctis ... a m'a dtruit car j'aime pas les allusions de ce genre. Genre trop de ''Sora'' ou de ''Cloud'' dj donn aux autres personnages d'un autre univers que FF ~~ ...

« Répondre #361 le: Janvier 09, 2010, 09:45:03 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan de la brigade S. O. S. de Haruhi Suzumiya !
Pour moi, c'est grce au jeu catastrophique "Sonic the hedgehog" de 2006 surnomm Next-Gen

Prenez les trois premire lettres de Next-Gen:

Next-Gen

Et vous avez Nex !
Journalisée

« Répondre #362 le: Janvier 30, 2010, 08:17:26 »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • ( ͡ ͜ʖ ͡) E U H O U I L O L ( ͡ ͜ʖ ͡)
Pour mon pseudo, rien de plus simple: c'est mon surnom (Coco), ajout aux quatre premiers chiffres de ma date de naissance (29/04, soit le 29 avril.)
Journalisée

« Répondre #363 le: Janvier 30, 2010, 08:23:27 »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur Corrompu
Et pour moi, simplement un boss trs classe dans Metroid prime 3 : Omega Ridley, un ptrodactyle boost au Phazon, et mon boss prfr galement. Le combat contre lui est tout simplement gnial.
Vido du personnage en action :
http://www.youtube.com/watch?v=glFPKDb9OyY&feature=related

Il a simplement la classe, ce ptrodactyle ! *o*
Journalisée
Si t'as rien faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la sant \o/

« Répondre #364 le: Fvrier 28, 2010, 02:10:06 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bien moi sa vient de Sonic, vous savez le petit hrisson bleu, Ha vous devez pas connaitre bref  Grin et 27-08 pour 27 Aot voili voila !

« Répondre #365 le: Mars 22, 2010, 12:53:09 »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
Mon pseudo FanAmyRose vient de AmyRose et je suis fan d'elle. Donc je me nomme comme sa partout ou il y a du Sonic !  Wink
Journalisée

« Répondre #366 le: Avril 03, 2010, 08:56:31 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin by not me, coloriage by me.

Journalisée
"donfeuxvideo", un pseudo qui date un peu. A mon avis, vous avez surement devin le sens de ce pseudo. C'tait pour mon 1er site de jeux que je voulais jouer, il me fallait un pseudo (normal, quoi). J'en ai test plein, en vain (dj pris, pas original, etc...) et donc ma sur, arrivant par hasard, me donne la proposition de donfeuxvideo. J'y ai quand mme pas mal rflchi, et finalement, je l'ai gard. Depuis, je n'ai pas chang, et je n'y compte pas le faire un jour. Smiley

« Répondre #367 le: Mars 10, 2012, 05:24:13 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • It's Time to touch the Sky!
Sympa ce topic! (bien qu'il date un peu...) Bon ben moi:

Skay, c'est en fait le nom de mon perso: Skay the SkyHedgehog. Je met toujours ce nom dans mes psedos. En gnral, j'essaye dj Skay tout court mais en general, a marche pas (dj pris  Cry). sauf l! Alors je l'ai gard.

Pour plus de prsison: ce psedo vien de "Sky" qui signifie "ciel" (et j'adore tout ce qui est celeste) et de la premire lettre de mon prnom qui est donc "a"! Et a fait Skay!

H,H! maintenant, essayez de devien mon prnom... je vous ai dj donn un indice! Ca commence par "a"!
Journalisée

« Répondre #368 le: Mars 10, 2012, 05:55:22 »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Tiens, je n'ai point post ici ? o Et bien vous allez souffrir, muhaha.

Et bien, mon pseudonyme ici vient de mes anciens fanchara qui est dsormais un personnage de mon propre univers : Katos Skelfing. Pour la petite histoire, ce pseudo t fait l'poque ou mon imagination tait de la puissance d'une centrale utilisant des kit-kats, du coup c'est juste le suffixe grec "-os" (oui, j'allait pas foutre les lettres grecs, la flemme, quoi u.u) mit sur le mot anglais "cat". Pourquoi ai-je remplac le C par un K ? Je sais pas ._.' Le personnage tait l'origine un chat, puis est devenu un lion quand j'ai commenc faire mon faniverse, puis c'est rest un lion quand j'ai cr mon univers persos XD Pour la petite histoire, chaque personnage de son peuple un nom dans une langue nordique. Au dpart, je pensais qu'il tait la seul exception. Jusqu' ce que je dcouvre que par le plus grand des hasard, Katos peut signifier "abri" ou "logement" en finnois. Le hasard, parfois...

Sinon, mon vritable pseudonyme est Kazhnuz, qui sont compos de Kazh (le chat) et Nuz (la nuit). C'tait juste en rapport avec le fait que l'inspiration se trouve plus souvent (pour moi) le soir quand je suis fatigu, et surtout que les chats, c'est cute :3. Sinon, pourquoi en breton ? Bah, juste parce que j'aime cette langue XD. Depuis, j'ai gard ce pseudo parce que je l'aime bien XD
Journalisée

« Répondre #369 le: Mars 11, 2012, 01:21:44 »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
l'origine de mon pseudo : euh... au dbut j'ai penser que c'tait une cration tout fait original qui sortait de mon cerveau. Et ben non!!! En relisant une srie de roman, je suis tomb sur un personnage s'appelant "Achara" (un mchant de l'histoire en plus). Inconsciemment je me suis contenter de rajouter un t et d'changer le c par un s. Maintenant je l'utilise pour l'un de mes persos de ma fic.
Journalisée
Asharat en aurait hurler de rage. Tout les Elementals taient finalement runit. Ils se trouvaient dans le dernier temple. Mais Eggman avait russi le piger. Maintenant le scientifique fou tait deux doigts de la victoire. A deux doigts du cercle d'or.

« Répondre #370 le: Mars 12, 2012, 05:22:36 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comte is here !
Alors,moi sa viens de mon personnage : Comte.

Je cherchais a invent un nouveau personnage sens me reprsenter dans l'univers de Sonic.J'ai dcid donc faire de le faire la main,en le dessinant.Latoute premire version du perso fut en Bleu et ne me plaisait pas.J'ai donc dcid de m'inspirer de moi mme et de rajouter ainsi une mche,puis j'ai pris ma couleur prfrer le rouge et de le faire ma sauce.Je lui ai ensuite crer une histoire.En gros,Comte vit dans l'espace dans une station spatiale et a la capacit de vol et a 2 forme : une forme Dark et une forme Light.Puis j'ai cherch son nom et j'ai finalement opt pour "Comte" car sa correspondait bien a son environnement et mme au perso tous cours.

Et voil comment j'ai pris ce pseudo.Je sais,j'ai foutue l'histoire de mon perso en mme temps mais bon,au moins : vous savez tous !  Wink   
Journalisée
Comte,le seul,l'unique !

« Répondre #371 le: Mai 16, 2012, 12:24:30 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Welcome into my Dark Blue World
Princess Night:
Un pseudo tout nouveau invent spcialement pour le site!
-Princess: Parce que je suis une princesse bien sr! Vous n'y croyez pas? Moi non plus, tant mieux.
-Night: Parce que j'aime la nuit, que c'est bien (pourquoi c'est bien? parce qu'on dort, on rve en laissant libre cours notre imagination!). Et puis Shadow (mon perso prfr), c'est l'ombre, et l'ombre, c'est un peu de la nuit en plein jour non?
Journalisée
La reine du monde, c'est moi.
Dans mes rves.

« Répondre #372 le: Mai 29, 2012, 11:24:23 »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Moi c'est tout simple. Dans la bande annonce de la srie de Sonic X Cheesy, un personnage apparait Shocked. Mais on ne l bien sur, jamais vu Nul part Huh?: Son nom est Nazo parce que Nazo en japonnais veut dire mystre. Ensuite j'ai cherche sur youtube des vidos sur ce personnage dont: Nazo unleashed part 1 o un fan de Sonic a eu la bonne ide de faire un petit dessin annim sur ce personnage. Et, depuis mme si ce personnage n'existe pas, il reste mon prefer. Grin
Journalisée
So tell me...How many rings do you have left to stop this ??

Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #373 le: Mai 29, 2012, 11:49:27 »
  • Supa Rank C

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Habitant de Mbius depuis 1991 !
Mon pseudo a pas d'origine particulière, il m'est sorti de l'esprit quand j'en avais besoin Cheesy
« Dernière édition: Dcembre 01, 2014, 11:59:27 par Di-Luzzia »
Journalisée

« Répondre #374 le: Mai 29, 2012, 12:54:48 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi mon pseudo, Tailsou m'est venu comme a mais j'ai un pseudo que j'utilise plus souvent qui est dykachu.
dykachu remonte loin, trs loin, en 2004 pour tre exact. Je commenais jouer Pokmon Rouge Feu et j'ai attrap un Pikachu que j'ai baptis comme a (dykachu vient de Dylan(mon prnom) et Pikachu XD). Et depuis je garde ce pseudo (et je suis devenu un fan de cette bbte !)

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26