Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 26
L'Origine de votre Pseudo !
L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #45 le: Mai 22, 2004, 01:36:28 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Ben moi, ça commence pareil. Cette même corres (Yolei) voulait que je me trouve un pseudo d'anime (à la base, mon pseudo était Nad, ki est un diminutif pour Nadine, mon prénom) et après avoir opté quelque tps pour Ruki (une fille de la saison 3 digimon), g finalement pris Airdramon, un digimon dragon trooooop stylé dont j'adore toutes les digivolutions (Betamon, Seadramon, ect...).
Puis, plus tard, g voulu me créer un pseudo plus perso et g fait une contraction: Nadine-Airdramon=Nadramon (Nadra pour les intimes  :wink: ) et je l'ai gardé pour PSo passque j'en trouvais pas de mieux en rapport vec Sonic. vàlà ^^
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
longue histoire
« Répondre #46 le: Mai 27, 2004, 09:52:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36
  • WWW
Moi mon pseudo il a environ 6 an, je l'ai depuis mes débuts sur le net, il me fallait trouver un nick original pour un projet scolaire sur internet et vu que dans ce temps j'étais fan de Sailor Moon (je suis toujours un peu 8) ), j'ai pris les noms du persos qui me ressemblait le plus:

- Sailor Jupiter
- Nom Japonais: Mako

Donc Mako-Jupiter, et voila ce nom me suis depuis longtemps et jsuis pas mal la seule a l'utiliser ce qui fait que partout ou je vais je suis la seule a l'avoir :lol: !!!
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/makojupiter/kissie.gif[/img]Forum Sonic X-Dreams

 
 
L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #47 le: Mai 27, 2004, 10:32:57 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
  • WWW


    Journalisée
Mon pseudo à moi est tyranien
cela évoque la guerre .
Mais il faut que vous le sachez je ne suis pas pour !
Ce n'est pas humain
tyranien est mon pseudo car j'aime bien les jeux de guerres
mais monjeux préferer est bien Sonic!!!  :wink:   ^^
   
L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #48 le: Juillet 13, 2004, 07:47:47 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Moi j'adore final fantasy 7 d'ou mon personnage préféres est clad surtout ses limites qui déchire et 367 j'ai trouver sa comme sa
Journalisée
éphirot arréte ta folie meurtriére
 
 
L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #49 le: Juillet 13, 2004, 08:18:18 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
bah moi en fait c'est simple j'ai pensé un jour a une ptite histoire  et j'ai pensé a la fusion de Shadow et Sonic donc voila Shadic est né ^^
Journalisée
img]http://img24.exs.cx/img24/8998/Shadiccrit.jpg[/img]la fusion entre SHADOW  et SONIC super chaos control
 
 
L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #50 le: Juillet 13, 2004, 08:34:19 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
L'origine du mien est né par invention quand j'ai rencontré votre site, ainsi il designe celui qui maîtrise le "Chaos Control ", le summum de la vitesse, la distorsion spatio-temporel , et IRL ( ndlr: In real life = en vrai ) je suis toujours a la recherche de la vitesse, j m identifie assez bien à Sonic c'est la raison pour laquelle  j'en ai gardé l'avatar... Mais aussi parce qu on me dit que je lui ressemble beaucoup   :)  : les piques ( mes cheveux ) , les yeux verts d'une grande profondeur et ... les chaussures, en effet j'ai acheté une paire qui est tres proche de celle de notre ami. J'ai aussi réalisé une peinture perso sur mon scooter ( bleu nuit + rouge sur le bas de caisse ) Ps: j'vous montrerai une photo bientôt si vous voulez.
Journalisée
list]
  • Toujours le plus rapide ... surtout pour sortir :mrgreen:
 
 
L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #51 le: Juillet 13, 2004, 08:49:58 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
ben moi super big car ca me fait penser a Big the cat avec les 7 emeraudes du chaos
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #52 le: Juillet 13, 2004, 09:34:02 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
Pourquoi j'ai mis "Petit chaos Tails" ?Car j'adore les chao et j'aime bien Tails!Et j'aime bien aussi Amy!
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/spinattack/Sonic/Bannieres/sonic-amy.png[/img]
T'inquiète pas Sonic,
Amy écrase les hérissons bleus...agaçants!
 
 
L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #53 le: Juillet 13, 2004, 03:56:32 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
Moi c'est par rapport à un film (je sais pas si vous conaissaez), avec vincent cassel, monica bellucci, cheki carrio(dsl pour l'orthographe des noms) ce film se nomme tout simplement "DOBERMANN", j'aime ce film mon préféré àprès "Léon-the professionnal"(je sais pas si vous connaissez!! :lol: ) donc voilà pourquoi c'est mon pseudo, c'est bête et efficace......
Journalisée
UI a dit que SONIC était mon ami !!!!!
 
 
L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #54 le: Juillet 13, 2004, 04:17:01 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
moi c'est Dark-Amy car vous savez tous que Amy est gentille mais elle peut être parfois très agressive!!
Journalisée
umuheeee...
 
 
L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #55 le: Juillet 13, 2004, 05:16:07 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
T'as quel age DARK-AMY ???
J'aime bien les filles Qui un côté DARK !!!! :lol:
Journalisée
UI a dit que SONIC était mon ami !!!!!
 
 
L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #56 le: Juillet 13, 2004, 10:15:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Le mien vient d'une interrogation personnelle que peuvent se faire tous les fans de S3&K. On sait tous qu'il n'y a que ce jeu ou apparaissent les hyper formes des personnages grace aux super émeraudes , seulement , des 3 personnages jouables il n'y en a que 2 qui apparaissent en Hyper et Tails "seulement" en Super. Donc vu qu'il est mon personnage préféré je me suis toujours demandé POURQUOI il n' y a pas d'Hyper Tails !! A ça je ne vois pas beaucoupe de réponses... peutetre car dans Sonic 2 , les emeraudes simples ne lui permettaient deja pas de se transformer ( sans debug mode je parle) et donc Sega a agit dans la continuité pour la suite. Ou alors , étant donné que sa super forme est la plus efficace parmis les 3 perso , lui donner une hyper forme aurait mis les autres minables y compris Sonic et ce n'était évidamment pas le but de Sega  ^^

Pardon si je suis un peu HS mais je suis curieux de savoir si l'un d'entre vous a une autre réponse.
Journalisée
 
 
L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #57 le: Juillet 14, 2004, 08:58:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Moi c'est parceque un jour j'ai voulu jouer a "DiabloII" sur battle.net et j'ai désider d'avoir comme pseudo Record (comme avant je fesait énormement de faute ben je l'ai ecrit sans "d") et voila et quand on me demane pourquoi je m'appelle comme c'est pasceque j'ai des bon score sur les jeux Sonic. Voila c'est tout con mais bon.
   
L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #58 le: Juillet 16, 2004, 04:29:14 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Alors attention , ca peut très compliqué a comprendre :

Avant , j'étais très fan de pokémon , et j'adorais le Pokémon légendaire "Reiku" , un nom que j'ai utilisé sur l'ancien site de Square Soft . Et le jeu Kingdom Hearts est sorti et j'ai adoré sous le  personnage Riku ! "Reiku-Riku" ce ressemblait trop , alors ca a été "Raiku" !
Les éclairs m'ont toujours fait flipper (je pense que cela peut arriver a tout le monde) et "éclair" en anglais , ca donne "Rain" !!! Et comme "Rainku" ca le fait pas , alors ca a donné : "Rainaku !!!" Mais mon nom est aussi un hommage a DBZ (Sangoku<->Rainaku) .
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #59 le: Juillet 21, 2004, 12:41:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
moi,ce parce la plupart de mes ami mapelle tails ou viday (parce ke je m'appelle dévy),mais jai preféré supertails et j'ai rajouté le 9.1.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 26