Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[Un nouveau magazine Sonic] Sonic Magazine!
[Un nouveau magazine Sonic] Sonic Magazine!
« Répondre #30 le: Décembre 30, 2005, 09:10:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Mais ce fameux "Doug", il est connu sur le net? parce que si c'est le cas, il pourrait peut-être nous ôter nos doutes en nous disant une fois pour toutes si c'est vraiment un mensuel (ce qui voudrait dire qu'il y aura bien un numéro 2 en février). En tant que créateur il me semble que c'est la personne la mieux placée pour nous le dire non?
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Un nouveau magazine Sonic] Sonic Magazine!
« Répondre #31 le: Décembre 30, 2005, 09:52:53 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation de: "Dans la news Kendo"
Comme dit ici, un certain "Doug" était aux commandes du magazine, vous ne voyez pas qui c'est ? Il s'agit d'Adoru que vous pouvez trouver sur Segakore.


Tout est dans la news.
Journalisée
 
 
[Un nouveau magazine Sonic] Sonic Magazine!
« Répondre #32 le: Décembre 30, 2005, 11:11:35 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Citation de: "Future"
Mais ce fameux "Doug", il est connu sur le net? parce que si c'est le cas, il pourrait peut-être nous ôter nos doutes en nous disant une fois pour toutes si c'est vraiment un mensuel (ce qui voudrait dire qu'il y aura bien un numéro 2 en février). En tant que créateur il me semble que c'est la personne la mieux placée pour nous le dire non?


Ce n'est pas Doug qui décide si il doit y avoir une suite ou pas. Mais à l'éditeur. C'est à dire Future France !

D'ailleurs je pense que Doug aurait du mal à répondre, car la suite si il y a, sera calculé en fonction des résultats des ventes du premier magazine.  
Il ne faut pas oublier que derrière le magazine, il y a une entreprise. Si il y a des bénéfices au premier volet, peut être qu'il y aura un deuxième numéro. Si il y a un déficit, ce sera le seule volume.
Journalisée
 
 
[Un nouveau magazine Sonic] Sonic Magazine!
« Répondre #33 le: Janvier 04, 2006, 03:24:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Citation de: "Cinos"
Citation de: "Dans la news Kendo"
Comme dit ici, un certain "Doug" était aux commandes du magazine, vous ne voyez pas qui c'est ? Il s'agit d'Adoru que vous pouvez trouver sur Segakore.


Tout est dans la news.


Merci pour l'info, et désolé si j'ai pu passé pour un noob en demandant mais en fait pour tout vous dire je ne peux pas lire les news du site en entier (juste la partie qui apparait sur la page d'accueil) car quand je clique la nouvelle fenêtre nécessite Java pour s'ouvrir et chez moi il buggue donc voilà, quand je clique il se passe rien...
Bon donc sinon ok d'après ce que j'ai compris on n'a plus qu'à prier pour que les ventes du 1er numéro aient été excellentes...
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Un nouveau magazine Sonic] Sonic Magazine!
« Répondre #34 le: Janvier 04, 2006, 07:13:34 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Future"
en fait pour tout vous dire je ne peux pas lire les news du site en entier (juste la partie qui apparait sur la page d'accueil) car quand je clique la nouvelle fenêtre nécessite Java pour s'ouvrir et chez moi il buggue donc voilà, quand je clique il se passe rien...


Il faut pas Java, il faut que javascript soit activé, et si ca marche pas c'est que tu l'as volontairement désactivé dans ton navigateur quelquepart. De toute facon les news apparaissent aussi en pleine page dans la liste des news.
   
[Un nouveau magazine Sonic] Sonic Magazine!
« Répondre #35 le: Janvier 20, 2006, 08:11:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
moi en y repensant (si le prochain numéro sort ) j'aimerais bien qu'il y ai des bd sonic ce serai bien chaque moi un numero archie ou fleetway ce serais toujour sa ? :super:
Journalisée
ttp://www.gaara-fr.com/signa3.jpg
 
 
[Un nouveau magazine Sonic] Sonic Magazine!
« Répondre #36 le: Janvier 20, 2006, 09:46:26 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Pour l'un ou l'autre, ça n'irait pas, le lectorat français n'a pas connu ces deux continuités...ou alors reprendre depuis le premier numéro, ce qui serait long...et daté.
Allez, qu'ils traduisent au moins le comic Sonic X...
Journalisée
 
 
[Un nouveau magazine Sonic] Sonic Magazine!
« Répondre #37 le: Janvier 26, 2006, 07:21:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Toujours pas de news sur un éventuel n°2?
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Un nouveau magazine Sonic] Sonic Magazine!
« Répondre #38 le: Janvier 27, 2006, 07:44:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ayant pas mal cherché,je n'ai rien trouvé mais celà ne veux rien dire.
Journalisée
 
 
[Un nouveau magazine Sonic] Sonic Magazine!
« Répondre #39 le: Janvier 28, 2006, 01:08:07 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Au québec, puisque chez Archambeault (ils ont des magazines d'un peu partout dans le monde) ont déjà entendu parler de ce magazine et qu'ils y a a peu près 1 mois de différence avec l'Europe, je vais voir demain si ils l'ont...Et ils sont mieux de l'avoir :twisted: Sinon, je vais essayer de demander pour le numéro deux i ils en n'ont entendu parler.
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[Un nouveau magazine Sonic] Sonic Magazine!
« Répondre #40 le: Janvier 31, 2006, 01:30:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Y'a pas de n°2 prévu.

J'ai encore vu des exemplaires du mag en stock chez le buraliste du coin, jvais donc attendre encore un peu avant de diffuser les scans. De plus, il me faudra le temps de retraiter toutes ces images : là, j'ai 1,5 Go de scans au format .bmp en haute qualité. Faudra le temps de faire un batch Toshop, soit... Une nuit ? :D
Journalisée
 
 
[Un nouveau magazine Sonic] Sonic Magazine!
« Répondre #41 le: Janvier 31, 2006, 12:57:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
je te conseillerais d'attendre facilement début mars pour mettre en ligne les scans. Généralement ce genre de hors-série reste en vente pendant 2 mois voire +. Crois mo j'ai bossé durant 2 années dans un tabac-presse. A la rigueur le mieux c'est que tu demandes à ton buraliste préféré qu'il te prévienne le jour où le mag doit être renvoyé ou alors essaies de joindre l'editeur FutureFrance (si je me souviens bien) pour connaitre la fin de parution. A partir de là tu définiras quand le mettre en ligne. (et pas avant..!)

PS : ce serait génant que tu te retrouves avec une plainte sur le dos...
Journalisée
o ahead !! That's the Spirit !!
Mon Deviant Art

 
 
[Un nouveau magazine Sonic] Sonic Magazine!
« Répondre #42 le: Janvier 24, 2007, 05:10:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Désolé d'upper un vieux topic poussiéreux, mais ça fait maintenant un an tout pile que ce Sonic Magazine est sorti.
Entre Riders, Rivals, Sonic The Hedgehog qui sont maintenant sortis et aussi Sonic and the secret rings qui arrive, vous pensez pas qu'un n°2 arriverait à point?
à moins qu'il soit déjà sorti, dans ce cas je serais le plus heureux des Sonic-fans, mais j'ai rien vu chez le marchand de journaux...
Et dans le cas où vraiment il n'y aura jamais de n°2, alors je pense que l'équipe peut scanner le n°1, il n'est plus en vente depuis longtemps. D'ailleurs s'il y a vraiment aucun n°2 de prévu (et même s'il y en a un d'ailleurs), le n°1 qu'on avait acheté l'an dernier va devenir un vrai collector :)
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Un nouveau magazine Sonic] Sonic Magazine!
« Répondre #43 le: Janvier 26, 2007, 02:28:09 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Je pense que le n°2 est vraiment improbable.
L'actualité Sonic il y a 1 an était bien plus joyeuse (Heroes + Shadow + images de Sonic Next Gen ...). Maintenant que la Presse ne fait plus de cadeau à Sonic et que les joueurs se manifestent de plus en plus contre la qualité des derniers jeux, il est évident que ça aura moins de succès.

Et puis personnellement, ya rien à dire sur Sonic en ce moment mis à part qu'il se casse la gueule.
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
Re : [Un nouveau magazine Sonic] Sonic Magazine!
« Répondre #44 le: Juillet 20, 2013, 05:01:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 13


  • Journalisée
olala ! je savais pas du tout que ça existait ça!! j'en veut un!!!
   
Pages: 1 2 [3]