Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan : art/wall]Mes debuts
[Fan : art/wall]Mes debuts
« le: Décembre 26, 2005, 04:15:17 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
Salut all
 Je vien presenter quelques walls sonic ici . J'ai a peu pres vu ceux d'ici et sa ma donné envie d'en faire quelque'un
Treve de bavardage, en voila un pour commencer.


( lien direct ) http://img439.imageshack.us/img439/3193/shadowthehegdogcopie2dg.jpg
Les autres ariverons prochainement.
   
[Fan : art/wall]Mes debuts
« Répondre #1 le: Décembre 26, 2005, 04:25:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Il dé-chire... allez, je continue ma lancée lol (on va me prendre pour un taré ^^) (tu as mis une signature sur ton wall que je puisse le prendre ou pas ?)
Journalisée
LightBen
 
 
[Fan : art/wall]Mes debuts
« Répondre #2 le: Décembre 26, 2005, 04:28:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
Oui une petite en bas a gauche ( elle est discrette pour ne pas pourir le wall )   .Tu peu le prendre a condition de ne pas enlever la sign ( sa m'est arrivé plusieur fois avec des wall naruto et ils avaient mit leur sign pour faire croire que c'etait eux )
   
[Fan : art/wall]Mes debuts
« Répondre #3 le: Décembre 26, 2005, 04:55:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Oh, t'inquiète, pas de rpoblème, je fais pareil que toi ^^
Et là, je viens d'apprendre un taket de trucs sur Photoshop par une avancée (merci Louve Grise ;-) )
Journalisée
LightBen
 
 
[Fan : art/wall]Mes debuts
« Répondre #4 le: Décembre 26, 2005, 05:21:17 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Pas mal, le wall, mais attention aux fautes d'orthographe, et relisez vos posts, si vous ne l'avez pas encore fait, allez par ici
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan : art/wall]Mes debuts
« Répondre #5 le: Décembre 26, 2005, 06:51:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
Merci pour ces commentaire tres sympa.

J'hesite pour le sujet du prochain : Shadow ou sonic .  Promis dés que j'ai décidé , j'edite ou e presice.
   
[Fan : art/wall]Mes debuts
« Répondre #6 le: Décembre 26, 2005, 08:01:10 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Tiens apparement mes Wallz incitent à la concurrence :D

Bon c'est une bonne idée pour les flammes, par contre c'est pas hyper recherché. Dans ton wall je ne vois que 2 images différentes que tu as utilisées pour ton montage :

-La première, qui ressemble à celle-ci : http://killerced.free.fr/pso_wallz/wallz_sth_HQ/wallpaper_shadow_the_hedgehog_01_1600.jpg
-La deuxième avec les flammes, dont tu as ajouté à mon avis un effet d'inscrustation genre : Différence ou Exclusion.

J'ai cru voir aussi un petit effet d'halo de lumière, enfin bref en tout cas le montage s'arrête à là. Dommage, et en plus le rendu des flammes aux pieds de Shadow n'est pas réaliste, et c'est de là que l'on repère les défauts de ton montage.

Mais à part ça je trouve que c'est une bonne initative, mais on apprend pas  l'utilisation de Photoshop en 1 jours. ;)

Ah, j'allais oublier, c'est Shadow The Hedgehog, et pas "Shadow The Hedgdog".  :roll:
Journalisée
 
 
[Fan : art/wall]Mes debuts
« Répondre #7 le: Décembre 26, 2005, 08:24:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
Non non,  il y a en tout 6 calques. Il n'y a pas que l'image des flames.

Voila la version corigée lol   désolé pour la faute d'orthographe.


Citation de: "KillerCed"
Bon c'est une bonne idée pour les flammes, par contre c'est pas hyper recherché. Dans ton wall je ne vois que 2 images différentes que tu as utilisées pour ton montage :
-La première, qui ressemble à celle-ci : http://killerced.free.fr/pso_wallz/wallz_sth_HQ/wallpaper_shadow_the_hedgehog_01_1600.jpg
-La deuxième avec les flammes, dont tu as ajouté à mon avis un effet d'inscrustation genre : Différence ou Exclusion.

J'ai utilisé pour ce rendu 3 image pour le fond ( mais j'avoue que je n'ai pas travaillé le shadow )
   
[Fan : art/wall]Mes debuts
« Répondre #8 le: Juillet 17, 2007, 02:21:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
[C'est pas vraiment du double poste , etant donné la date du poste d'avant , nan ? ]

Vala mon autre crea sonic ( oula, sa fait longtemps que je n'était pas revenu >_< ) .Soyez un peu indulgent ^^ : C'est ma première crea ( quel que sois le sujet : sonic, mario, manga ect ... ) et j'ai fait sa a 3H du matin, apres avoir lu les dessin de Gashura ( sa ma un peu motivé XD ,même si je sais pas dessiner  )

Vala mon personnage sonic (Et sa fan fic aussi imaginée a 3H du mat XD) : Saigo
Il est le résultat de multiple expérience dans les laboratoires lunaires humain, a partir du gène de shadow( puissance) , de sonic (vitesse) , de tails ( intelligence) . Son enfance se déroula dans les laboratoire avec son frère : Yuno.
Mais lors de l'attaque de shadow avec le canon de l'arche sur la lune, il pu s'echaper grace a cette aide involontaire avec une  navette de secours. Mais Yuno se sacrifia pour lui permettre de rentrer sur terre en le protégeant d'un robot furtif. Saigo eu juste le temps de le faire monter dans la navette , esperant qu'il survivrai jusque la, ce qui ne fut pas le cas.
Arrivé sur la terre, il enterra le corps et prit son foulard en guise de souvenir....


(PS: je n'ai pas mit sa fic dans fanfic, car je ne la continurai pas . C'est juste pour comprendre le dessin )

Petit HS de sonic, voila une planche que j'ai faite sur Black cat apres mon dessin se Saigo.


Edit de Naomi : j'ai changé la couleur de l'écriture, franchement, c'était illisible.
   
Pages: [1]