Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9
[Fan Art] Dessins et sprites
« Répondre #90 le: Janvier 22, 2006, 02:51:49 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Hi Shade -sempaï ! Tu te souviens ma request ,en fait c'étai pour savoir si tu te connectais à msn car j'ai réessayer masi image shck refuse de prendre mon dessin! Sinon tant pis ,c'est pas grave , il ne faut pas que tu fasses trop de sprites non plus sion tu vas t'user la santé lol ,en tout cas j'adore tes sprites battle ta amy  est magnifique! Encore bravo !

• Chaos_Blast
« Répondre #91 le: Janvier 22, 2006, 03:34:02 pm »
  • Invité

Journalisée
WOW! Tu l'a bien réussi mon Shaun!  :D  :twisted: Tu fais des super sprites!

« Répondre #92 le: Janvier 22, 2006, 04:31:42 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ah scuse moi sempaï c'est encore moi,finalement la vecto passe sur image shack maintenant :
http://img229.imageshack.us/img229/6173/waveincolo4sg.png

Alors je l'ai vite fait colorier pour que t'es un aperçu des couleurs , et si tu veux faire transgresser son caractère sur le sprite :
Il est pas tres fut'fut' ,un peu maladroit (un peu comme Marina qui est mon perso féminin principal )
Arigato gosaimasu shade-sempaï !
PS: Je sai mon perso est pas tres original masi bon c'est comme sa que je l'aime!

« Répondre #93 le: Janvier 22, 2006, 05:01:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "shade the shaman hedgehog"
C'est drôle, j'ai deja vue ton perso quelque part sur le forum bien avant que je te connaisse....
Citation

ah bon?

sinon pour ma request j'aime bien le sprite merci^^

les sprite "Riders-battle" sont bien realisée et fidele au relook des personnages,ensuite pour Makuban il est très reussit^^
continue!
Journalisée
img]http://img444.imageshack.us/img444/7352/wiiownerkf4ak0.png[/img]
Cliquer ici pour soutenir Henaut :o [/url

« Répondre #94 le: Janvier 22, 2006, 08:00:09 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ouah :shock: !!! Je post le soir et le lendemain pleins de gens ont répondus!!! Merci pour les commentaires^^!!!

lumitikal :arrow: je vais répondre a cette questions plus tard car il y une anecdote a ce sujet.

Wave :arrow: voyons, ne dis pas ca! ton perso est très original! Mais il y a juste un problème.... c'est quoi son nom? car tu sais que j'ai besoins de ca pour le poster (il manque que ca)
Journalisée
e suis mort, I'm dead, Ik ben dood, Ich bin tot, Είμαι νεκρός, Sono guasto, Eu estou inoperante, Я мертв, Soy muerto... Cet account ne me sert plus à rien donc... Je l'ai tué.

« Répondre #95 le: Janvier 23, 2006, 06:25:39 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ah vi scuse moi ,j'avais oublié^^" ,son nom c'est Wave !

« Répondre #96 le: Janvier 23, 2006, 10:02:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Donc voila le sprite de Wave, un perso que j'aime son look:
Je vois que tu fais de sprites? Pourais tu nous en montrer stp?
Journalisée
e suis mort, I'm dead, Ik ben dood, Ich bin tot, Είμαι νεκρός, Sono guasto, Eu estou inoperante, Я мертв, Soy muerto... Cet account ne me sert plus à rien donc... Je l'ai tué.

« Répondre #97 le: Janvier 24, 2006, 06:14:42 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Mici beaucoup pour le sprite il est magnifique !
Par contre mes sprites comparés au tiens sont ridicules^^ mais je les montrerais plus tard ,la je viens de faire une esquisse de la relook de Marina que je suis en train de tenter de faire en sprite!

« Répondre #98 le: Janvier 29, 2006, 03:59:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Rebonjour tous le monde! Depuis quelque semaines, je ne sais pas quoi faire comme sprite... Aucune idée a la tête. Donc je vous rapelle que vous pouvez me demander n'importe quoi. Sinon, je vais suivre le conseil de Lumitikal, faire des sprite géants advance et des minis sprites. Aussi j'ai maintenant un scanner^^, donc vous pourrez voir quelques un de mes dessins et croquis.
Journalisée

« Répondre #99 le: Janvier 29, 2006, 05:38:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Salut Shade, je t'ai ajouter par MSN et apparament tu m'as pas accepter xD (si tu veux m'ajouter : Je m'en fout, on le connait tous  :P ) Euh, j'allais te demander une requests mais comme t'es pas sur MSN, je la demandes ici:
Tu pourrais me faire Jirana, stp?
Image : http://img352.imageshack.us/img352/3488/jirana7us6uf.jpg
Journalisée
a signature de Jeanna14, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade

« Répondre #100 le: Janvier 29, 2006, 06:40:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Pas de problème! J'aime transformer des anthro en des ''perso a la sonic'' :) . Aussi, je vais m'inscrire sur All over Mobius, questions d'habiter mon perso^^.
Journalisée

« Répondre #101 le: Janvier 30, 2006, 06:59:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Désolé mais mon perso est anthro style... Je n'ai pas demander a ce que tu le transphormes en vrai perso  :roll:
Journalisée
a signature de Jeanna14, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade

« Répondre #102 le: Janvier 30, 2006, 11:09:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Heu.... je voulais dire le mettre en sprite....   :|
Journalisée

« Répondre #103 le: Janvier 31, 2006, 06:06:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ah, trompement de mot u_u
Ben merci  :P
Journalisée

« Répondre #104 le: Janvier 31, 2006, 07:37:30 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Tes sprites sont géniaux, Shade !
Bravo, toutes mes félicitations ! ^^
Moi-même étant "créateur" de sprites, je me rend compte de ton talent remarquable ! ^^
C'est vraiment beau, malgré des défauts qui nous montrent qu'ils ne sont pas officiels.

Au niveau des requests, tu es débordé ! ^^
Journalisée
va © Moi

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9