Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
[Fan Art] Dessins et sprites
« Répondre #45 le: Janvier 02, 2006, 05:38:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour la compagnie! Aujourd'hui j'ai une demande a vous faire. Si il ya d'autre membres qui n'ont pas encore demander un sprite de leur perso, ne vous gênez pas et demander moi le! Si j'ai assez de sprite, je vais faire une surprise pour le forum!!!

Aussi, je vais faire bientôt la fiche personnel de mon perso, Shade the shaman hedgehog.

et merci pour vos commentaires!
Journalisée
e suis mort, I'm dead, Ik ben dood, Ich bin tot, Είμαι νεκρός, Sono guasto, Eu estou inoperante, Я мертв, Soy muerto... Cet account ne me sert plus à rien donc... Je l'ai tué.

« Répondre #46 le: Janvier 02, 2006, 06:01:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Salut,Shade (J'peux t'appeller comme ça ? :P)
J'ai vu tout tes sprites et à vrai dire, j'ai été Charmée *o*
Alors, en voyant ton annonce ( "Si il ya d'autre membres qui n'ont pas encore demander un sprite de leur perso, ne vous gênez pas et demander moi le!") Donc,je te demande (si tu veux ) de me faire un sprite d'un de mes persos fétiches, Kristale. Mais attention, Kristale est toujours dessiné en Anthro (anthro c'est un syle mi-humain, mi-animal ) ce qui risque de rendre les choses un peu plus difficiles si tu veux la transformer en perso "sonic".Mais quand même,je vois que t'a du talent et je suis persuadée de tu va réussir quand même ;)
Donc l'image:
http://www.deviantart.com/deviation/27081734/
(désoler,j'ai du mettre un lien de mon deviantart parce que imageshack bugait... ._.)
valà !Merci d'avance =o
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART

« Répondre #47 le: Janvier 02, 2006, 06:38:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Mais oui tu m'appeler comme ça! Hum.... transformer un perso anthro en un perso ''sonic''... c'est faisable mais, je tien a spécifier que le perso en questions doit être le votre, celui dont vous vous identifiez comme par exemple moi ''Shade'' pour la surprise. Alors, ''Krystale'' correspond-t-elle a cette description?

EDIT:je vais faire krystale. :wink: j'ai dit ça juste pour être sur que tous le monde avait compris.
Journalisée
e suis mort, I'm dead, Ik ben dood, Ich bin tot, Είμαι νεκρός, Sono guasto, Eu estou inoperante, Я мертв, Soy muerto... Cet account ne me sert plus à rien donc... Je l'ai tué.

« Répondre #48 le: Janvier 02, 2006, 06:44:09 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Oui,je la dit comme mon perso à moi, c'est vraiment le personnage qui me ressemble le mieux. Et puis de toutes façons, j'ai bien un perso qui se nomme 'Angel_Fire'  mais son style n'est tout à fait défini, et elle ne me corespond à peine... n'empêche, si tu préfère la faire elle plutôt qu'à Kristale, tu as le choix ! ;)
Journalisée
Wow,un oeuf ô_o

« Répondre #49 le: Janvier 04, 2006, 07:10:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bon je suis de retour! encore une absense de trois jours... :(
si vous voulez savoir pourquoi: je travaillais sur la fiche de mon perso + le sprite de angel_fire.

au moins, j'ai finis le sprite, le voiçi:

le corp et les ailes viennent de rouge mais le reste c'est moi qui l'a fait.

S'IL-VOUS-PLAIT, il me faut encore plus de sprites. donc, faite moi des demandes car si j'ai assez de sprite, je vais faire un surprise pour le forum! :D
Journalisée

« Répondre #50 le: Janvier 04, 2006, 08:41:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
pourrais tu me faire ma perso en battle s.v.p??Ça serais cool  n_n
voici son sprite (fait par moi pas super -_-')

P.S c'est Néné the hedgehog pas Néné the bat ...

« Répondre #51 le: Janvier 04, 2006, 08:55:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
D'accord. Mais ''Néné the hedgehog'' est-il un mâle ou femelle? Parce que ce genre de détails est important.... :lol: et le logo sur son gilet est-il important?

EDIT:c'est une fille, je n'avais pas vu le ''ma'' et ton sprite est super.
Journalisée

« Répondre #52 le: Janvier 05, 2006, 01:40:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Néné est une femelle et le logo bof pas trop important (c'est le logo de green day american idiot ...) et merci pour le compliment pour le sprite ^^

« Répondre #53 le: Janvier 05, 2006, 04:22:07 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Wow, Shade ! Il est Super beau le sprite que tu m'as fait =O
Milles Merci ^__^
(J'adore trop la tête ;) )
Petit Détail inutile: C'est Kristale, pas Krystale ^-^" m'enfin,encore Merci n_n
Journalisée
Wow,un oeuf ô_o

« Répondre #54 le: Janvier 05, 2006, 05:39:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
QUOI?! :shock: (pas de problème je peux arranger ça.)
Journalisée

« Répondre #55 le: Janvier 05, 2006, 06:31:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Euh... Kristale n'a pas d'ailes o_O ... Eh wi, c'est ma Keupine anzel_nire n_n! Bon, le style battle est toujours aussi bien respecter mais s'il te plait, peu-tu attendre que j'ai le dessin de ma personnage pour pouvoir la spriter? Ca serait gentil car la dessinatrice a beaucoup de requests. (c'est Shamcy^^)
Journalisée
a signature de Jeanna14, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade

« Répondre #56 le: Janvier 08, 2006, 11:00:17 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Salut tous le monde! Je suis ici pour réactuliser mon topic. En fait, je ne suis pas chez moi et toute les sprites son sur mon ordi. Donc ils vont devoir attendre. :(  Mais pour vous tenir en halaine, voiçi un dessin sur paint que j'ai fait (je suis limité a ça):
[img=http://img233.imageshack.us/img233/3872/sonicbattle8wj.th.png]un sonic dans le style battle. :)
Journalisée

« Répondre #57 le: Janvier 09, 2006, 07:20:30 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
je préfere que tu fasse des sprite lol
pas mal, cependant il a quelque probleme comme au niveau des main par exemple (t'inquiete pas, moi aussi j'en ait des probleme pour ça)ainsi qu'au niveau des oreille mais dans le tout c'est bien!
Angel_Fire: ta ton deja apris que les nom propre n'avait pas de faute d'orthographe ? :wink:
Journalisée
img]http://img392.imageshack.us/img392/1725/banniere019gm.png[/img]

« Répondre #58 le: Janvier 10, 2006, 04:13:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Jeanna14"
Bon, le style battle est toujours aussi bien respecter mais s'il te plait, peu-tu attendre que j'ai le dessin de ma personnage pour pouvoir la spriter? Ca serait gentil car la dessinatrice a beaucoup de requests. (c'est Shamcy^^)

Merci VRAIMENT d'avoir répondu a la question  :D Sinon, y'aura deux persos a attendre, mais dont 1 que c'est moi qui est en train de le faire.
Journalisée
a signature de Jeanna14, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade

« Répondre #59 le: Janvier 10, 2006, 10:49:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Oui je vais attendre pour t'es perso :lol: je n'avais pas compris que cétait une question. Bon, même si j'ai du travail, vous pouvez me faire une demande. Je vous laisse, j'ai du pain sur la planche. :8: hé ho, hé ho, hé ho, on a du boulot, toudouloudidou toudouloudidou!!! :8:
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9