Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SADX] Bug du jeu
[SADX] Bug du jeu
« le: Décembre 31, 2005, 11:34:36 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73


  • Journalisée
Je ne savais pas trop ou mettre ceci mais me disant que j'avais fais une recherche dans le jeu pendant toute la nuit je me suis dit que cela irait dans Sonic Research.

J'ai trouvé differents bugs:
Tel que le connu Tails à Emerald Coast.
Mais j'en ai trouvé d'autre!
Je le dit  haut et fort tout le monde peut aller à Emerald Coast(Les personnages.)

Knuckles à Emerald  Coast:
Ce bug est très interressant car Knux peut grimper aux murs ce qui permet de voir les bugs d'Emerald Coast mais le plus important c'est que le temps défile au contraire de Tails.
 

J'était allé ici

http://www.sonic-cult.org/dispart.php?catid=3&gameid=4&subid=5&artid=1

Et j'ai trouvé differents bugs

J'ai essayé avec Knux et cela ne marchait pas aloors têtu comme je suis.
Je suis aller dans l'hotel et à l'étage au dessus et j'ai trouvé un bug menant à Emerald Coast

Comment y aller:

Allez dans l'hotel de Station Square.
Monter la ou il y a le bracelet de Sonic mais ne rentrez pas.
A cotè de la porte(Le mur de gauche) se trouve un mur ou il y a ce bug.

Il faut être contre ce mur ou être un peut plus loin et planer vers le mur.
Vous passerez à travers le mur.
(Attention la camera ne bouge pas alors mettez en free mode)

Ensuite marchez un tout petit peut et sauter une fois.
La camera devra ce repositionner sur vous et là il faut mettre la camera en mode auto.
Vous verrez un mur vers une plage,allez vers ce mur et cherchez le mur qui vous menera à Emerald Coast.

Je répète le temps défile.
Attention là ou s'arrete le monde Tails s'arrête aussi le monde de Knux mais pert une vie et retourne au tremplin donc si vous arrivez à cet endroit mettez imperativement quitter.

J'ai d'autre bug mais il faut que je l'ai teste.


PS:Si quelqu'un sais ce que veut dire les bugs de l'adresse URL ,Pouvez vous le traduire en français.Et le mettre sur ce topic cela rendra peut-être service à quelques personnes.

PS2:Si le topic n'est pas à la bonne place déplacez le.Si il existe déjà désolé et supprimez le si cela n'apporte pas grand chose.
   
Pages: [1]