Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[SA2B] Aide
[SA2B] Aide
« Répondre #30 le: Juillet 14, 2004, 01:25:33 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Citation de: "tykal"
Citation de: "imalipusram"
En fait une fois que vous êtes arrivé à la fusée vous devez revenir en arrière grace au ressort situé derrière les deux caisses noires. Recommencez le parcours et une fois arrivé sur la plateforme verte vous verrez le bouton, qui n'était pas accessible avant puisqu'il était sous une caisse. Voilà !

ok quand on commence,on va sur la plateforme violete,ensuite on prend le levier pour aller sur la plateforme verte et après on va ou??je suis tous perdu  :cry:

Edit:je recommence,je veut dire jai fait ce que tu ma dit imalipusram,mais je suis tous perdu dans la plateforme verte,quel côté faut t'il aller??


Tu es perdu sur la plateforme avec l'interrupteur ? Regarde bien il y a une caisse pas loin, monte dessus pour ensuite monter au niveau supérieur
   
[SA2B] Aide
« Répondre #31 le: Juillet 14, 2004, 03:31:23 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
est-ce-que ses les deux caisse noir colé ensemble??
   
[SA2B] Aide
« Répondre #32 le: Août 03, 2004, 10:19:56 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 44
  • WWW


    Journalisée
Quelqu'un pourait me dire ou est le chao perdu dans Cannon s' Coré et dans final chase par la mème ocasion ?
   
[SA2B] Aide
« Répondre #33 le: Août 04, 2004, 04:43:47 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Pour trouver le chao perdu de cannon's core il faut d'abord jouer avec Eggman puis à l'endroit où il y a une plate-forme qui s'effondre sous tes pieds, tu dois atteindre la porte en face (pas facile), tu continues et tu trouves unautel qui ouvrira une porte avec Rouge, derrière se trouve un autre autel qui active des plates formes pour Knuckles, qui permettent d'accéder à un autel qui active des bagues pour Sonic, celles-ci se trouvent juste à l'endroit où l'on commence la glissade vers la fin, prends les anneaux avec Sonic, le Chao n'est plus très loin maintenant.
   
[SA2B] Aide
« Répondre #34 le: Août 09, 2004, 01:32:42 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
Citation de: "super big"
et euh vous auriez pas des "raccourcis" pour radical highway parce que c' est trop chaud de faire en 3 minutes :o  j' arrive pas


j'arrive a le faire,mais je n'arrive pas a avoir A rank dedans :o  et ses mon dernier A rank a avoir avec shadow :shock:
   
[SA2B] Aide
« Répondre #35 le: Août 09, 2004, 06:48:18 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Eh bien, c'est plutôt simple  :)

Vous avancez presque exclusivement en Spin Dash (dans les descentes, évidement).

En ce qui concerne l'obtention du Rank A, vous utiliserez la même méthode sauf qu'en plus, vous devrez anéantir quelques ennemis dont le Robot Blanc donnant 1000 Points.
Ceci additionné au Score Temps vous octroiera le fameux Rank A  :wink:
   
[SA2B] Aide
« Répondre #36 le: Août 09, 2004, 07:03:34 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Moi je suis bloqué particulièrement au mission de Kart avec  Tails (la dernière j'arrive devant le président et "Oh no I lost him")Et Rouge je percute une bagniole vers la fin T_T
Journalisée
bi-chan !
 
 
[SA2B] Aide
« Répondre #37 le: Août 10, 2004, 11:41:59 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
Citation de: "Space Shadow"
Eh bien, c'est plutôt simple  :)

Vous avancez presque exclusivement en Spin Dash (dans les descentes, évidement).

En ce qui concerne l'obtention du Rank A, vous utiliserez la même méthode sauf qu'en plus, vous devrez anéantir quelques ennemis dont le Robot Blanc donnant 1000 Points.
Ceci additionné au Score Temps vous octroiera le fameux Rank A  :wink:

Quel robot blanc?

EDIT: oublier se que j'ai dit,je les réussi il y a quelque minute,merci beaucoup pour laide  :D  maintenant je doit m'occuper de crazy gadget :roll:
   
[SA2B] Aide
« Répondre #38 le: Août 11, 2004, 06:17:35 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
c'est un drone volant blanc. Il ressemble aux drones volant de GUN que l'on croise souvent sauf que lui apparait un bref instant et fait gagner 1000 point lorsqu'on arrive a le detruire.
Journalisée
Do you forget who I am doctor ?" (shadow)
 
 
[SA2B] Aide
« Répondre #39 le: Août 11, 2004, 01:13:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
Citation de: "yawok"
c'est un drone volant blanc. Il ressemble aux drones volant de GUN que l'on croise souvent sauf que lui apparait un bref instant et fait gagner 1000 point lorsqu'on arrive a le detruire.

oui seluis la,je me souvient de l'avoir détruit, mais il ne ma pas donné 1000 points.Ce n'est pas grave j'ai quand réussi a avoir A rank dedans :)

en plus je trouve que le nouveau costume de shadow lui va drôlement bien!
   
[SA2B] Aide
« Répondre #40 le: Août 22, 2004, 08:08:21 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
moi j'aimerai savoir comment faire pour attraper le dernier emeuraude dans mad space (en monde dificile) svp
   
[SA2B] Aide
« Répondre #41 le: Août 22, 2004, 09:21:19 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
S'il s'agit de celle qui se trouve au plus haut niveau, entre des boules piquantes mobiles, il faut que tu effectues la manipulation suivante :

Effectue plusieurs rotations du joystick à 360° puis donne un coup en appuyant sur B.

Cela permettra à Rouge de fuser en l'air et d'attrapper l'Eclat de l'Emeraude Mère.

Note cependant que cette manipulation est difficile à réaliser au début et que le fait qu'il y ait des pièges autour de l'Eclat d'Emeraude Mère rend le tout un peu plus difficile...

Bonne chance  8)
   
[SA2B] Aide
« Répondre #42 le: Août 22, 2004, 09:26:24 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
ok merci je mentraine avant de montez merci beaucoup :p
   
  • dareen
[SA2B] Aide
« Répondre #43 le: Octobre 28, 2005, 07:42:26 am »
  • Invité


Journalisée
Voilà, je suis coincé dans Sonic Adventure 2 Battle :
Lors de la dernière mission, après avoir fini les modes Héros et Dark, je contrôle Knuckles et on me dit de presser un bouton dans un niveau remplit de sable (que l'on a remplit grace à Rouge), seulement je ne trouve pas le bouton...où est ce qu'il est ?

PS : Il n'y a pas cet partie du jeu dans le soluce du site... :(
   
[SA2B] Aide
« Répondre #44 le: Juin 26, 2006, 06:08:24 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Désolé pour ce remontage de topic mais même avec l'aide qui est sur le site je n'arrive pas à retrouver toute les clé qui sont dans egg quarters a la mission 5 (last) j'ai tout essayé je suis désesperée et très coincée :htkc:
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
Pages: 1 2 [3] 4