Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Fan Arts] By Me
[Fan Arts] By Me
« Répondre #15 le: Mars 19, 2006, 12:34:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
MDR J'aime trot le bug de Sa2b avec Shadow " mon précieux " XDDDDD
Continue
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[Fan Arts] By Me
« Répondre #16 le: Mars 23, 2006, 06:58:00 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
ouahhhhhh un seul mot a dire génial ... style  de dessins que j'avais encore jamais vu sur le forum (bon  en mm temps ça faisait un moment que j'étais pas venu lol)  et  pis j'adore  ton humour (mon précieux  mdr)
Journalisée
'll show you my real power(shadow sa2b)
chaos control!!!!!
 
 
[Fan Arts] By Me
« Répondre #17 le: Mars 24, 2006, 04:48:51 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Merci, je sais je suis un génie merci a moi, moi et moi pour avoir la FORCE, le COURAGE et la PERSEVERANCE d'avoir fait ces dessins

"Say moi que j'aime a travers vous" © Duffy
   
[Fan Arts] By Me
« Répondre #18 le: Mai 17, 2006, 11:03:01 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
UP *o*

LA
Voila donc, j'explique pourquoi j'arrive pas a faire des BD, j'ai pas d'idée et Iname est jamais la quand il le faut T.T (Et vous pouvez voir mes problemes de Proportions^^)

Vwala That's All for Today
   
[Fan Arts] By Me
« Répondre #19 le: Mai 17, 2006, 04:12:36 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Pas mal, pas mal... :D

Toujours ce style original, ce design... Et pis j't'avais dit de faire une BD sur le manque d'inspiration, comme quoi... Keep going ;)
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan Arts] By Me
« Répondre #20 le: Mai 19, 2006, 02:55:41 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Wé, donc si c'est pas drole say la faute a Naname *o*

Shmo
ou
"Toujours trouver le moyen que say pas sa faute"

M'enfin j'vais m'bouger l'cul et en faire d'autre ^^ Si toutefois Iname est connecté ¬¬

/me sort
   
[Fan Arts] By Me
« Répondre #21 le: Mai 21, 2006, 08:02:24 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Sonic Rangers (Titre Provisoire) : Dr.Eggman Attack (Titre Provisoire 2)

La toute nouvelle serie qui va passer sur TF1 (Televisoin Finlandaise 1) et JetiX (La TV puissance 2 au carré) pour enchanter grand et petits de 7 a 77 ans. Cette serie est 100% Action, 100% Fun, 100% Conne, 100% Speed et bien sur 100% Incoherente. L'histoire se deroule en France mais avec Sonic et Cie (Han keskejesuis con mwah j'aurais du les foutre a Geneve ;() contre le Mechant Dr.Eggman *o* qui a kidnappé la Princesse Maria et son Robot In..euh son Robot =]

Ceci est une oeuvre de fiction, toute ressemblance avec personne ou evenement est purement fortuit '_'

Note ~ Je ne foutrais que des demi-pages car say lourd a repasser en noir ;( donc je fais demi-page par demi-pages z'avez pas capté tant mieux ~

Demi-Page 1

Vwala *o* A la semaine prochaine pour une autre demi page *o*

*sort*
   
[Fan Arts] By Me
« Répondre #22 le: Mai 21, 2006, 09:45:42 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Oulala! C'est vide! Et tes vignettes sont beaucoup trop grandes! Une grande vignette est nécessaire pour bien situer l'action et le cadre spatio-temporel. Mais le peu détail qui ne sont nullement que des "figures géométriques" si je puis m'exprimer ainsi ne nous donnent aucune information. C'est bien beau les dialogues mais une BD s'exprime aussi par des dessins. Autant faire une fiction Bashmo. Si tu n'aimes pas détailler et que tu veuilles simplement situer tes personnages, veilles à ce que tes vignettes soient moins grandes. Mais au bout du compte, je t'encourage à continuer tes BD de façon à t'entraîner et si possibles suivre mes consignes. Tu peux très bien refuser, au bout du compte cela reste mon opinion. :wink:
Good luck!
   
[Fan Arts] By Me
« Répondre #23 le: Mai 21, 2006, 09:55:20 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Oui niveau decor say effectivement vide ^^' Et mes persos sont effectivement petits *o* Mais j'rajouterais du decor (Enfin faut bien en mettre deux-trois) pour les scene suivante^^

M'enfin Merchi ^^
   
Pages: 1 [2]