Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Manga] Blue Seed
[Manga] Blue Seed
« le: Mars 28, 2004, 08:08:11 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Qui connaît ce  manga Blue seed ?  Quesque vous en avez pensez ?  
Pour ceux qui connaîtrais pas   :?   Je v faire un bref  récapitulatif de ce manga ;)

(Flemme d'écrire ^-^  donc je l'ai pris sur un site )

Une jeune fille de 15 ans, Momiji, apprend le même jour qu'elle avait une soeur jumelle et que cette soeur vient de disparaître. Elles descendent toutes les deux de la lignée des Kushinada, dont la mort peut endormir les aragami, des genres de monstres qui naissent de graines bleues qui ont la forme du symbole du Yin ou du Yang. Et justement les aragami sont sur le point de se réveiller. Momiji est prise en charge par la division du gouvernement chargée de combattre les aragami. Et il y a aussi un jeune homme semi-aragami, Kusanagi, dont on ne sait pas s'il veut la tuer ou la protéger.

Moi j'ai beaucoup aimé, l’histoire et  le rôle des personnage et a la fois émouvant quand kusanagi meurt au  milieux de la saison ^^
Journalisée
arksea - J'ai rien à dire pour le moment . :p
créateur  et Membres  : De l'A.C.I , A.Z.I et A.O.I  ( je suis en forme pour le moment ^^ )
 
 
[Manga] Blue Seed
« Répondre #1 le: Mars 29, 2004, 06:30:36 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
personne connait se manga, bon moi j'ai vue que l'animer (et pas en entier) meme qui sa fait longtemps que je l'est pas revue !  8)
(d'ailleur je crois que j'ai fait le tours de tous les mangas et animé manga avec ma soeur qui est une véritable fan, lol  :P )
   
[Manga] Blue Seed
« Répondre #2 le: Avril 03, 2004, 04:54:07 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 107
Moi je le connais que de nom, mais j'ai l'impression que ça se rapproche d'InuYasha, non ?
Journalisée
ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
Pages: [1]