Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsSprites[Sprites] Mes sprites et l'histoire de mes persos
Pages: [1]
[Sprites] Mes sprites et l'histoire de mes persos
  • Chaos_Blast
[Sprites] Mes sprites et l'histoire de mes persos
« le: Janvier 18, 2006, 03:40:58 pm »
  • Invité


Journalisée
Bonjour à tous! Je vais vous montrer quelques sprites que j'ai fait.
Je vais aussi vous parler un peu plus de mes persos (histoire, pouvoirs, etc...)  Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas.

Tout d'abord, l'histoire principale...

Après sa défaite par Shadow, Black Doom se rendit sur sa base secrète pour récupérer. Il jura de se venger et de détruire Shadow ainsi que le reste de la Terre. Pour se faire, il créa 7 émeraudes artificielles: les Dark Emeralds. Puis il construisit 8 robots avec l'ADN de Shadow dans le but de détruire celui-ci. Mais le 8e eut quelques problèmes...Si bien qu'il se retourna contre son maître et s'échappa du laboratoire avec une des Dark Emeralds.

http://img362.imageshack.us/img362/9610/shaun5hn.png

Shaun est ce 8e robot créé par Black Doom. Contrairement aux autres, il ne ressemble pas à Shadow. Il a des pouvoirs similaires, par contre. Il n'a qu'un but : détruire son créateur, Black Doom.

Doom Blast : Pensez à Chaos Blast mais en plus puissant.
Chaos Control : Évidemment!
Sniper Eye : en tournant un de ses bracelets au poignets, l'oeil gauche de Shaun devient mécanique et lui permet de ne jamais rater sa cible.
Hellfire : Shaun devient une torche vivante et brûle tout ce qui passe trop près.

Il possède aussi des air shoes qui peuvent le faire voler tel un jet.



http://img34.imageshack.us/img34/9794/scarlette6bn.png

Scarlette est une jeune hérissone dont les parents furent tués par les Black Arms il y a 10 ans. À l'âge de 15 ans, elle quitte sa famille adoptive et part pour se venger des Black Arms. Avec sa fidèle arme, le PAW ( Powerful Automatic Weapon) qui peut changer de forme à volonté, elle est une excellente combattante. Malheureusement, elle fut prise au piège dans une embuscade. Au moment où elle allait mourir, un éclair rouge l'emporta loin du champ de bataille. Hé oui, c'est Shaun! Après un petit voyage dans les airs, Shaun déposit Scarlette au sommet d'une colline.
Vus qu'ils avaient tous les deux le même but (détruire les Black Arms)
Ils décidèrent de cheminer ensemble.

Scarlette est amoureuse de Shaun, mais ne veut pas se l'avouer.
Shaun ne lui est pas indifférent, toutefois...

Elle n'a pas de pouvoirs extraordinaires, mais elle sait se débrouiller dans les combats. Elle est aussi la mécano de l'équipe.
   
[Sprites] Mes sprites et l'histoire de mes persos
« Répondre #1 le: Janvier 18, 2006, 03:50:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
Ils sont ou tes sprites ? XD
Tu pourais les mettres pour voir de quoi tu est capable ?

EDIT :
Bon ça manque d'ombres sur le premier on voit presque rien et puis modifie un peu la pose a la Shadow !
Le deusieme meme commentaire que le premier mais elle change d'amy ^^
Bref continue et tu t'amélioreras =)
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[Sprites] Mes sprites et l'histoire de mes persos
« Répondre #2 le: Janvier 18, 2006, 11:44:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
C'est bien beau et assez original mais il y a pas du tout d'ombre O_O ni de reflet... en tout cas continue je suis sure que tu deviendras très bon ^^
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsSprites[Sprites] Mes sprites et l'histoire de mes persos