C'est sur que si tu es fan de tails tu preferera netement plus les serie"les aventure de sonic"ou"sonic et sally"...
Ouais... je préfère les premiers épisodes de Sonic (ceux où Sonic était gros et qu'il ne pensait que à manger des chili-hotdog). C'était les grands début de Tails... mais les souvenir sont trop lointains. C'est quand qu'ils nous repasseront cette série?
Miles, toi qui adore Sonic Adventure 2, j'te conseille l'épisode 38... ;)
Perso, j'ai le même avis que toi en ce qui concerne Sonic X.
Pour commencer, Tails n'est absolument pas mis en avant, si ce n'est lors des phases aériennes. Et puis moi j'le trouve mignon Tails :?
En fait, cette série nous montre juste les prouesses techniques de son joli avion et ses capacités à piloter (et à esquiver plein de missiles en même temps). Ca se limite malheureusement qu'à là, alors que Tails est un personnage très important (c'est un des premier personnage à être apparus) ; non pas qu'il faut dévaloriser les autres, mais il ne faut pas non plus le rendre inutile et effacer... C'est donc pour ça que je n'aime pas tellement cette série.
Il est clair que les fans des autres personnages seront ravis... mais ce n'est pas mon cas.
Peut mieux faire... et ont intêret à mieux faire si cette série a une suite!