Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Sonic X : verdict(Votes clôturés: Mars 28, 2004, 09:29:52 pm)


Nul - 3 (2.9%)
Mouais bof - 6 (5.9%)
Pas mal... - 10 (9.8%)
Oui c'était sympa - 24 (23.5%)
Rha je me suis bien éclaté(e) ! - 15 (14.7%)
Ce fut la meilleure série sur Sonic que j'aie jamais vue. - 44 (43.1%)

Total des votants: 92

Pages: [1] 2 3 4
Sonic X : review
Sonic X : review
« le: Mars 28, 2004, 09:29:52 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Je créé ce topic pour qu'on puisse parler un peu de toute la série Sonic X et qu'on puisse enfin la noter, puisque les 52 épisodes sont maintenant sortis (et ce n'est qu'une question de temps pour les voir en France).

Alors... vous en pensez quoi de tout ça ceux qui ont tout vu ?  8)

DL -> http://elgueusard.free.fr
   
Sonic X : review
« Répondre #1 le: Mars 28, 2004, 09:40:02 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
  • WWW
Rha normalement je ne devrais pas répondre à cette question sauf que pour dire que les autres ep fr en france ne sont pas prêt de sortir pas avant cet été à mon avis et sinon pour l'ep préféré pour le moment c'est le 26 :D
Sinon globalement voilà comment je suis devant un ep *_____* ! C'est bien la première vrai série animé de Sonic qui vaut le coup d'être vu et revu. Avec peu de moyens ils nous on sorti un anime magnifique ! Vivement la sortie des dvd en france ^^
Journalisée
img]http://perso.numericable.fr/~aldelgra/avatars/sign_pso.png[/img]
 
 
Sonic X : review
« Répondre #2 le: Mars 30, 2004, 12:08:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Sympa :) Le casting est de marque notamment.

Euh, Elgueu, t'aurais pas un pb avec les accents ? ^^
Journalisée
 
 
Sonic X : review
« Répondre #3 le: Avril 01, 2004, 07:16:49 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
le dernier episode de la saison 7 ( le 52 de la saison 7 ! ) est le meilleur avec le 38 ! Le 52 est riche en emotions ! Rouge qui se deguise,Knuckles et Rouge qui se dispute, Amy et Sonic,Tails et Super Sonic, Chris et ses amis adultes , Chris qui se rappelle son passe avec Sonic , le tout avec des belles musiques ! Bref c'est une belle fin de Saison ! (et pas LA FIN DE LA SÉRIE !!!!!!) Bref vous devez voir cet episode !

Paroles de la scene avec Sonic et Amy dans l'episode 52:

Sonic : Hi !
Amy :  Damn You !
Amy :  Even if l become an old woman, l really really hoped to keep waiting for you.
Amy :  And as soon as l decide to do so, you finally come home
Amy :  Say to me, to me, just say you love me!
Sonic offre une fleur a Amy
Sonic : l love you, Amy!

Bref une scene tres belle ou Sonic avoue vraiment qu'il aime Amy !
Journalisée
   
Sonic X : review
« Répondre #4 le: Avril 24, 2004, 09:33:25 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
*Horreur*

T'as trouvé ça où Manic ?
Pas sur sonicanime.net j'espère  :roll:

Si c'est le cas, t'as pas dû remarquer ceci  :arrow: "We decided to help out and to ammuse all those Son/Amy fans out there (heaven help us  :lol: ) by giving you the translated section from the final episode...well...translated as much as possible considering the english it came out at. Hope you like...gah!!!"  :lol:

(Ils ont désactivé le click droit...j'ai même pas pu faire un simple "copier"  :roll: )


Crystal : "I SOOOOOooooo wish this translation was wrong...gah!  :lol:"

J'ai pas l'anglais de Miles ni celui de Cody mais en gros ça signifie que sonic anime.net a tenté de retranscrire les sentiments de Sonic à l'aide de mots (waow, que je suis perspicace !  :oops: ).

C'est une simple interprétation...
On se doute bien de ce que Sonic a pu dire à Amy pour qu'elle l'enlasse de cette façon mais...rien n'est dit explicitement.  :evil:

p.s.: me cherchez pas, on entend pas ce que Sonic dit à Amy (je suis sûr qu'il lui dit qu'il l'aime bien mais que pour lui, il s'agit simplement d'une belle amitié. Il finit en ajoutant que Tails est libre le vendredi suivant et qu'il est dispo pour elle).

Ceci n'est pas une interprétation mais le discours éxact que Sonic a tenu à Amy.   :twisted:
   
Sonic X : review
« Répondre #5 le: Avril 25, 2004, 12:19:32 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Moi j'attend avec impatience la sortit des épisodes en FR (oui je sais je peux DL les autres versions de la série mais j'aime bien comprendre ceux que disent les perso quand ils parlent :lol: ) et donc j'ai vu seulement Sonic X jusqu'à l'épisode 26. Et franchement j'adore je la trouve superbe et se rapproche très bien des jeux, de plus j'adore le style de dessin qui se rapprochent des dessin de la Sonic Team. Donc pour vous prouvez que j'adore je ne ratterez surement pas l'occasion d'acheté les DVD de Sonic X quand ils seront sortits en France.
Journalisée
 
 
Sonic X : review
« Répondre #6 le: Avril 25, 2004, 02:09:30 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
T'es pas le seul  :wink:

Moi aussi je pense que c'est la meilleure adaptation Sonic en D.A. !
Certains épisodes sont d'une qualité un peu...douteuse mais bon, rien n'est parfait...

Par contre, et c'est définitif, c'est la version japonaise qui m'a plu  :D
   
Sonic X : review
« Répondre #7 le: Mai 26, 2004, 12:26:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Moi aussi je trouve que cette serie est excellente,a part quelques episodes un peu ennuyant comme l'episode6 ou le 7,pour moi c'est la meilleure serie des 4.
(-les aventures de sonic
-sonic et sally
-sonic le rebelle
et sonicx)
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Sonic X : review
« Répondre #8 le: Juin 08, 2004, 09:39:37 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
Je vais me faire frapper par tout le monde là.
Je trouve cette série bof, bof. En tant que fan de Tails, je trouve qu'il ne fait rien dans les épisodes, il se contente de conduire son joli avion et de balancer un anneau à Sonic en cas de besoin. Les dessins sont biens, les voix, pas mal (C'est pas une femme qui fait le voix de Tails?), l'histoire satisfaisante, mais les personnage ont des rôles préprogrammés, et ça c'est pas génial... Je me suis contenter de regarder deux ou trois épisodes par ci par là...
Journalisée
img]http://www.gon.nu/media/billy_hatcher_gc/billy_hatcher_gc_h_3.jpg[/img]
 
 
Sonic X : review
« Répondre #9 le: Juin 08, 2004, 10:46:20 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
C'est sur que si tu es fan de tails tu preferera netement plus les serie"les aventure de sonic"ou"sonic et sally"...
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Sonic X : review
« Répondre #10 le: Juin 08, 2004, 10:56:45 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Miles, toi qui adore Sonic Adventure 2, j'te conseille l'épisode 38... Love Love Love  :wink:

Live & Learn !! Yeah yeah yeah yeah yeaaaaaah !!

Perso, j'ai le même avis que toi en ce qui concerne Sonic X.
Pour commencer, Tails n'est absolument pas mis en avant, si ce n'est lors des phases aériennes  :?  
Et puis moi j'le trouve mignon Tails

Ensuite, la qualité graphique des épisodes n'est pas régulière...

Bref, c'est la meilleure adaptation Sonic en dessin animé mais elle n'est pas exempt de défauts  :roll:

J'arrête de chipoter, ça reste plus qu'acceptable  :)
   
Sonic X : review
« Répondre #11 le: Juin 08, 2004, 11:10:43 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
Citation de: "jonhsnow"
C'est sur que si tu es fan de tails tu preferera netement plus les serie"les aventure de sonic"ou"sonic et sally"...

Ouais... je préfère les premiers épisodes de Sonic (ceux où Sonic était gros et qu'il ne pensait que à manger des chili-hotdog). C'était les grands début de Tails... mais les souvenir sont trop lointains. C'est quand qu'ils nous repasseront cette série?
Citation de: "Space Shadow"
Miles, toi qui adore Sonic Adventure 2, j'te conseille l'épisode 38...  ;)

Perso, j'ai le même avis que toi en ce qui concerne Sonic X.
Pour commencer, Tails n'est absolument pas mis en avant, si ce n'est lors des phases aériennes. Et puis moi j'le trouve mignon Tails :?

En fait, cette série nous montre juste les prouesses techniques de son joli avion et ses capacités à piloter (et à esquiver plein de missiles en même temps). Ca se limite malheureusement qu'à là, alors que Tails est un personnage très important (c'est un des premier personnage à être apparus) ; non pas qu'il faut dévaloriser les autres, mais il ne faut pas non plus le rendre inutile et effacer... C'est donc pour ça que je n'aime pas tellement cette série.
Il est clair que les fans des autres personnages seront ravis... mais ce n'est pas mon cas.

Peut mieux faire... et ont intêret à mieux faire si cette série a une suite!
Journalisée
img]http://www.gon.nu/media/billy_hatcher_gc/billy_hatcher_gc_h_3.jpg[/img]
 
 
Sonic X : review
« Répondre #12 le: Juin 08, 2004, 11:27:35 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
  • WWW
Oui, c'est vrai que tails ne fait pas grand chose... Mais je trouve que ce n'est pas si gênant que ça... Mais bon, une série sans défaut, ca n'existe pas !
Journalisée
t's nice to be important, but it's important to be nice ;)
 
 
Sonic X : review
« Répondre #13 le: Juin 08, 2004, 11:35:30 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
Ce n'est pas gênant si tu pars du principe que ce n'est pas ton perso préféré... Tous les autres personnages ont un rôle plus ou moins acceptables, donc si tu es fan d'un autre personnage que Tails, tu seras évidemment satisfait de la série.
Journalisée
img]http://www.gon.nu/media/billy_hatcher_gc/billy_hatcher_gc_h_3.jpg[/img]
 
 
Sonic X : review
« Répondre #14 le: Juin 08, 2004, 03:22:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
  • WWW
Citation de: "Miles"
Ce n'est pas gênant si tu pars du principe que ce n'est pas ton perso préféré... Tous les autres personnages ont un rôle plus ou moins acceptables, donc si tu es fan d'un autre personnage que Tails, tu seras évidemment satisfait de la série.


figure-toi que je suis tout aussi fan de sonic que de tails ! Je n'ai pas dit que c'était sans intéret pour moi, j'ai simplement dit que ca n'était pas trop gênant et que je trouve normal qu'il soit si "secondaire" comme personnage vu la masse de persos qu'il y a dans cette série.
Journalisée
t's nice to be important, but it's important to be nice ;)
 
 
Pages: [1] 2 3 4