Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 28
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #285 le: Février 28, 2007, 04:58:24 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Ca l'était pour Sonic The Hedgehog ?
Serieux, je l'attends de pied ferme ce jeu et je me suis promis un pochtronnage intensif vendredi donc mon avis final ne tardera pas je pense. Pour l'instant avec toutes les infos concernant le gameplay, les videos et screens, le jeu a l'air d'etre une bombe.
Journalisée

« Répondre #286 le: Février 28, 2007, 07:46:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Concours pour avoir le jeu Sonic and the secret rings : http://www.nintendo-france.com/accueil.html
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #287 le: Mars 02, 2007, 01:48:02 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Hé! Pour tous ceux qui croyaient que Big n'était pas dans le jeu, détrompez-vous!! J'étais en effet en train de jouer naïvement dans Pirate Storm (Carnage) et je me suis arrêtée en attendant la réapparition d'un génie et qui vois-je, me saluant chaleureusement de la main? Nul autre que Big!! XD J'étais tellement surprise! Cependant, je me suis aperçue que dans le livre bonus, il y avait en effet une partie consacrée à ce genre d'évènements inattendus et que des trucs y sont donnés pour trouver les autres! Quelqu'un saurait qui d'autres on peut voir de cette manière? Est-ce seulement Big à différents endroits?
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

« Répondre #288 le: Mars 02, 2007, 08:04:51 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Big est trouvable à divers endroits et tu débloques à chaque fois un passage de son journal.
Journalisée

« Répondre #289 le: Mars 02, 2007, 08:41:19 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Big dans le jeu? ôo je veux un screen!
Espio> Thx pour ton lien. Comme ça je pourrais peut-être avoir le jeu quand même

Et il sert à quoi le journal de Big? Il nous raconte sa vie?
EDIT: Auto réponse de moi même
Big apparaît pour nous donner un chapitre du special book: le chapitre 15 où effectivement il y tient un journal.
Journalisée

« Répondre #290 le: Mars 02, 2007, 01:15:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je vérifie tout le temps les tests de jeux sur jeuxvideo.com. Lorsque j'ai joué à ce sonic à micromania, je m'attendais à une note qui tourne dans les environs de 16/20 car c'était la première fois que j'étais satisfait d'un jeu sonic en 3D. Je comprends que ce soit difficile de programmer un personnage qui court vite (sonic est sans doute le seul). Mais j'ai trouvé que c'était noté sévèrement: 13/20

Je vous laisse regarder le test Bonne lecture...

« Répondre #291 le: Mars 02, 2007, 01:38:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Gamasutra nous fait une petite compilation des tests de ce Sonic. Passer par et cliquez sur le lien ^^

Donc en général, tous le monde dit que c'est un bon jeu, ce qui est étonnant depuis Heroes, ou plutôt depuis Shadow ^^

Pour ce qui est du test de jeuxvideo.com ils ont bien résumé le jeu je pense "mais on passe tout de même un agréable moment à contrôler le hérisson bleu. Et c'est bien là l'essentiel !"

Donc voilà, à priori Sonic and the Secret Rings remonte la barre des jeux Sonic, et c'est tant mieux. Par contre, Sonic va t'il continuer du niveau de Nintendo ou faire du multi-plateformes? ôo

Et je vous mets pour la fin de ce post un test de Micromania qui m'as bien fait rigoler quand je l'ai lu : ici
Journalisée

« Répondre #292 le: Mars 02, 2007, 03:26:21 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Il est vrai que manipuler Sonic avec une manette va etre assez dur mais c'est une question d'habitude ,on espere tous profiter du savoir faire de nintendo quand meme.
Journalisée
onic le hérisson survolté

« Répondre #293 le: Mars 02, 2007, 05:04:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Beh on a toujours joué aux Sonic avec une manette.(d'accord je sort)

Ça fait plaisir de voir un Sonic avec des avis aussi favorables. Apparemment le seul point noir serai le système d'attaque. Confirmation de quelqu'un qui aurait le jeu??
 Je trouve quand même exagéré d'enlever 11 point (micromania) en Gameplay pour ça...

D'ailleurs j'adore leur petite note a la fin:

Citation
Vous aimerez si vous avez aimé :

* - Bob L'éponge : la Créature du Crabe Croustillant
Journalisée
img]http://img337.imageshack.us/img337/3022/signature3or6.jpg[/img]

« Répondre #294 le: Mars 02, 2007, 08:18:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Test Gamekult

Ils commencent à me pomper l'air avec le retour aux sources , ces testeurs à la noix.

Ils dénigrent presque tous le scénario c'est pas croyable à ce point là. Il paraitrait que les niveaux ne s'enchainent pas trop bien par rapport à l'histoire néanmoins.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #295 le: Mars 03, 2007, 11:00:30 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
http://ftp://ffmedia.defchamba.com/=%20BRAND%20NEW%20=/ Ici il y a les musiques complètes  de "Seven Rings In Hand" et celle d' Iron Foundry.

J'ai une question, vous savez qui jouent les musiques du jeu ? Je pense pas que ça soit Crush 40 ou bien c'est peut-être les même qui ont fait la musique de STH06....

et sinon moi je le recevrai entre Lundi et Mardi (je l'ai commandé en France  :roll: ) J'ai hâte !! Mais est-ce que la maniabilité est bonne ? Parce que j'ai lu certains tests et je vois qu'il y a des avis partagés :/...
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #296 le: Mars 03, 2007, 11:28:56 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Uzumaki Naruto"
Pour la bande son: pas de Crush 40. Le groupe travaillerait sur un nouvel d'album, et Senoue a de plus déjà été engagé sur deux autres projets ces dernières semaines.

Steve Conte de New York Doll's ( ayant travaillé sur des animes comme CowBoy Bepop ou Wolf's Rain ) est au chant, Le Club Bachraf ( groupe japonnais ) a été engagé pour sa vocation au style arabique et Runblebee ( Sonic Riders ) est également présent.

L'OST prendra le nom de Seven Rings in Hand et sera en deux disques Adventure Disc et Treasure Disc ( 14 et 27 pistes ).

voila ta réponse sur ta question
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog

« Répondre #297 le: Mars 03, 2007, 01:26:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai fini le jeu depuis 3 jours maintenant et franchement, une bombe. Faut que je me concentre sur l'article qui va tomber donc j'en rediscuterai plus tard. Néanmoins je répondrai aux posts.
Naruto, tu as la date de sortie de l'OST ?

Citation de: "Naruto"
Il paraitrait que les niveaux ne s'enchainent pas trop bien par rapport à l'histoire néanmoins.

C'est ce que j'ai constaté aussi. Les cinématiques déboulent quand genre tu finis une mission archi pas en rapport avec l'avancée ; ce que je veux dire par là c'est que pour avancer dans les missions du dernier niveau obtenu, on doit réussir quelques missions des niveaux précédents et après les avoir faites, cinématique où l'on voit Sonic dans le dernier niveau obtenu. Bref, c'est de la gnognotte mais on ne peut pas tout avoir, il roxxe.

Pour Seven Rings in Hand, je viens de la mettre sur le FTPa dans la section adéquate. Je l'ai trouvé sur SoaH ;). J'attends le thème de Levitated Ruins *_*.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #298 le: Mars 03, 2007, 03:41:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Citation de: "ShadowFX"
Citation de: "Uzumaki Naruto"
Pour la bande son: pas de Crush 40. Le groupe travaillerait sur un nouvel d'album, et Senoue a de plus déjà été engagé sur deux autres projets ces dernières semaines.

Steve Conte de New York Doll's ( ayant travaillé sur des animes comme CowBoy Bepop ou Wolf's Rain ) est au chant, Le Club Bachraf ( groupe japonnais ) a été engagé pour sa vocation au style arabique et Runblebee ( Sonic Riders ) est également présent.

L'OST prendra le nom de Seven Rings in Hand et sera en deux disques Adventure Disc et Treasure Disc ( 14 et 27 pistes ).

voila ta réponse sur ta question

Merci pour ta réponse ShadowFX  :) !

Kendo  :arrow: :  Pour la date de sortie de l'OST ,je crois qu'elle sort le 15 Mars au Japon (Source)
mais je sais pas les dates américaines et européennes...
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #299 le: Mars 03, 2007, 04:37:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Ah wai tu as raison, merci ^^. Il me tarde de l'avoir rahhh. Alors les gens, vous en pensez quoi de cet opus sur Wii ? Il défonce ou il déchire ? :D

PS : Laglébeuse, tu devrais plutôt dire merci à Naruto -_-.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 28