Je suppose que dans la foulée, tu n'as même pas daigné cliquer sur le lien que t’a donné Fox Gungrave, c'est à dire, celui des règles !
Rhm rhm, je n'aime pas m'intercaler(et encore moins répondre à un membre du staff, vu ce que ça m'a apporté dans le passé et du fait que je n'ai aucun pouvoir de modération en ce forum) mais je sais pas si tu devras t'étonner de t'attirer des ennuis si tu fais des "suppositions" sans réel fondement(il peut très bien avoir vu les règles et constater que les doubles-posts sont effectivement prohibés, puis dire ce qu'il a dit, tout comme il a très bien pu ne pas l'avoir fait) sur le premier newbie gaffeur venu, même si ce dernier fait fort.
En tout cas, retournons au sujet s'il vous plaît, je pense qu'on aura qu'à lui rappeler les règles dans la gueule et lui coller un averto si il recommence, même si moi, ce que j'en dis hein...
Enfin bon, bien que je soutienne Nintendo, je suis toujours un peu moyennement emballé par ce truc...Les vidéos montrent que le jeu semble déjà un peu plus sympa que je ne le pensais, mais le gameplay reste encore énigmatique, voire même fouillis et pas super convaincant à mon goût, pour l'instant.
Pour le fait qu'a y ait des dinosaures alors que c'est les Mille et une nuits, commencez pas à tout mélanger à la fois, j'ai pas encore vu de dinosaures au milieu de décors persans dans les vidéos, donc ça risque d'être une histoire de voyage dans le temps genre Sonic CD mais ayant pour point de départ les Mille et Une nuits, tout simplement.
(Tabarnak, ils pouvaient pas trouver un nom plus court que "Les Mille et une Nuits" pour cette époque ?)
Quand à cette histoire de "cinématiques", je repense à l'histoire de Sonic dans Sonic Adventure qui, si je me souviens bien, contenait pas mal de moments dans ce genre(à Ice Cap ou dans le niveau qui se passe sur les immeubles dont euj' me souviens plus le nom), et personne ne s'en était particulièrement plaint à ma connaissance.(Bon en même temps y'en avait pas une dizaine par niveau, mais c'est pas quelque chose de nouveau quoi)
Par ailleurs, ces vidéos me font aussi repenser à des trucs comme Donkey Kong Jungle Beat qui, personnellement, m'avait amusé.
Wait & See donc.