Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28
[Wii] Sonic and the Secret Rings
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #375 le: Mai 26, 2007, 12:20:58 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
Merci Nagalfar pour la tips  :wink:

sinon pour ce qui est d'avoir des médailles d'or en général, au debut du jeu c'est impossible (et fait exprés surement), deja parce que sonic ne va pas encore assez vite pour faire le bon temps, et parce que s'additionne à ça la manipulation encore trop peu precise, et l'absence d'améliorations qui evitent le ralentissement (je pense nottament lors de certaines courses contre Uhu)

Pour profiter vraiment des niveaux (en terme de vitesse et tout) faut terminer le scenario, ou en etre pas loin (avoir accumulé assez d'experiences et de competences quoi), aprés c'est clair que c'est genial de reparcourir les niveaux (je dis pas qu'avant c'est nul, mais que c'est plus agréable aprés quoi), m'enfin on retiendra que tout le long du jeu, le jeu s'améliore en fait.

Pour ce qui est de la bande son en général on est gaté (sonic aventure 1 et 2, sonic heroes), enfin je trouve, c'est peut-etre pas partagé, mais c'est vrai qu'ici même les musique de niveaux sont recherchées: presence de paroles, qui ne sont habituellement que dans les themes des personnages et le theme principal, bon là en perso y a que Sonic, et chaque mission n'a pas sa propre ambiance, y a une carte pour plusieur mission, donc ça fait moins de musiques de niveaux à faire, tout ça explique qu'ils aient pu se concentrer plus sur chacunes de ces dernieres.

Erazor Djinn je le trouve aussi charismatique, il degage un truc quoi, enfin c'est peut-etre le fait d'avoir habituellement eggman en grand mechant qui fait ça, mais ça fait du bien d'avoir imaginé quelqu'un d'autre, qui n'ai pas un aspect grotesque, ou un peu caricatural dans le design.
Journalisée

 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #376 le: Juin 02, 2007, 08:02:43 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Un ami m'a prêté ce jeu et je suis extrèmement déçu et on dirait que tout le monde donne des super bonnes critiques aussitôt que le niveau du jeu est de SATSR ou Excite Truck car ils sont habitué aux jeux à rabais baclé de la Wii(9/10)

-Pour les graphiques,c'est magnifique,mais c'est le seul bon point que j'ai trouvé au jeu...
-La maniabilité est un massacre.Sonic met presque une demi seconde pour réagir
-Où est passé la liberté de mouvement et l'interractivité que l'on a dans un jeu Sonic habituellement?Là on ne bouge qu'un personnage de gauche à droite,moi je trouve que cela tue le fun
-Scénario?Mais quel scénario?
-La musique qui est censée être 'jeune' est à s'en arracher les oreilles et balancer sa Wii par la fenêtre
-Où est passé la vitesse de Sonic,qui est pourtant un attout dans ses jeux?Il ne va pas très vite et le jeu rame souvent
-Fini en même pas une journée
-La seule raison que j'ai fini ce jeu c'est qu'il y avait Sonic dedans
 :D

Je pense sérieusement que ce jeu a été très baclé,on s'éloigne de ce qui est l'esprit Sonic qu'on connait et ça laisse froid...J'espère qu'il n'y aura pas de suite ou de jeu similaire à celui ci...
   
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #377 le: Juin 02, 2007, 09:30:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Monkey D Luffy"

-La maniabilité est un massacre.Sonic met presque une demi seconde pour réagir


Bah désolé mais c'est que tu ne sais pas jouer alors...

Citation de: "Monkey D Luffy"
-Où est passé la liberté de mouvement et l'interractivité que l'on a dans un jeu Sonic habituellement?Là on ne bouge qu'un personnage de gauche à droite,moi je trouve que cela tue le fun


Au contraire, foncer comme un dératé est quelque chose de très fun contrastant avec les autres opus. Cela change de l'habitude où l'on a le choix entre tailler la route ou explorer la zone et cela apporte un bon coup de vent bien frais à la série vu les récents opus...C'est un cadeau bonus.


Citation de: "Monkey D Luffy"
-Où est passé la vitesse de Sonic,qui est pourtant un attout dans ses jeux?Il ne va pas très vite et le jeu rame souvent


T'as une version d'occassion ? Sinon niveau vitesse, il n'y a que lors des phases Mach Speed de l'épisode 360/PS3 que Sonic va aussi vite en terme de jeux récents...

Citation de: "Monkey D Luffy"
-Fini en même pas une journée

Les épisodes Mega Drive, Game Gear, Master System également et est-ce pour autant une raison pour cracher dessus ?


Citation de: "Monkey D Luffy"
-Scénario?Mais quel scénario?

Je pense sérieusement que ce jeu a été très baclé,on s'éloigne de ce qui est l'esprit Sonic qu'on connait et ça laisse froid


Donc pour toi l'esprit Sonic c'est 20 personnage, une ambiance Final Fantaysienne avec des cinématiques hollywoodiennes et un scénario qui pourrait coller à tout sauf à un Sonic...C'est violent comment cela a effectivement à voir avec Sonic qui speede pour seulement aller latter le Big Boss qui veut tout conquérir.
Journalisée
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #378 le: Juin 03, 2007, 12:16:25 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Citation
Bah désolé mais c'est que tu ne sais pas jouer alors...


Bah désolé,le délai me donne l'envie de jeter la wii par la fenêtre

Citation
Au contraire, foncer comme un dératé est quelque chose de très fun contrastant avec les autres opus. Cela change de l'habitude où l'on a le choix entre tailler la route ou explorer la zone et cela apporte un bon coup de vent bien frais à la série vu les récents opus...C'est un cadeau bonus.


Oui j'avoue,l'idée de départ est bonne,mais on fait ça tout le jeu foncer comme un dératé,on se lasse après 1-2 heures

Citation
T'as une version d'occassion ? Sinon niveau vitesse, il n'y a que lors des phases Mach Speed de l'épisode 360/PS3 que Sonic va aussi vite en terme de jeux récents...


À ce que je me rapelle dans SA2 Sonic allait plus vite.

Citation
Les épisodes Mega Drive, Game Gear, Master System également et est-ce pour autant une raison pour cracher dessus ?


Je respecte beaucoup ces jeux,ces jeux étaient excellents pour la technologie de l'époque,SATSR fait honte à ses ancêtres

Citation
Donc pour toi l'esprit Sonic c'est 20 personnage, une ambiance Final Fantaysienne avec des cinématiques hollywoodiennes et un scénario qui pourrait coller à tout sauf à un Sonic...C'est violent comment cela a effectivement à voir avec Sonic qui speede pour seulement aller latter le Big Boss qui veut tout conquérir.


Pas du tout,depuis SA2,la série Sonic a dégénéré et Sega nous a sorti <Insérer le nombre ici> d'incohérences et un incroyable nombre de personnages baclés...Trop de personnages tue les personnages principals
   
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #379 le: Juin 03, 2007, 12:26:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Monkey D Luffy"
Oui j'avoue,l'idée de départ est bonne,mais on fait ça tout le jeu foncer comme un dératé,on se lasse après 1-2 heures


Comme tu l'as précédemment souligné, le jeu se torche en une après-midi donc je trouve cela moins chiant de faire ça sur cette durée que pendant une aventure nécessitant 15 jours de jeu.

Citation de: "Monkey D Luffy"
À ce que je me rapelle dans SA2 Sonic allait plus vite.


Non.
Journalisée
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #380 le: Juin 03, 2007, 12:30:20 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Citation de: "Fox Gungrave"
Citation de: "Monkey D Luffy"
Oui j'avoue,l'idée de départ est bonne,mais on fait ça tout le jeu foncer comme un dératé,on se lasse après 1-2 heures


Comme tu l'as précédemment souligné, le jeu se torche en une après-midi donc je trouve cela moins chiant de faire ça sur cette durée que pendant une aventure nécessitant 15 jours de jeu.


J'ai vu des excellents jeux qui prenaient plus de 40 heures à terminer,celui là prend une après-midi(6 heures max),le jeu coûte 60 euro à sa sortie,tu paie 10 euro par heure?
   
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #381 le: Juin 03, 2007, 08:00:08 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Citation de: "Monkey D. Luffy"
J'ai vu des excellents jeux qui prenaient plus de 40 heures à terminer,celui là prend une après-midi(6 heures max),le jeu coûte 60 euro à sa sortie,tu paie 10 euro par heure?


Je te rappele que si tu fais le truc des âmes de feu et des médailles d'or, la durée de vie atteint facilement 30 heures.

Citation de: "Monkey D. Luffy"
Bah désolé,le délai me donne l'envie de jeter la wii par la fenêtre


Dis-moi, tu as seulement compris le système de compétences? ô_o Car si tu en équipes quelques spéciales, le délai est extremement raccourci.

Citation
Je respecte beaucoup ces jeux,ces jeux étaient excellents pour la technologie de l'époque,SATSR fait honte à ses ancêtres


Faux. SatSR est au contraire un hommage aux jeux MD, lorsque tu as bien acquis des capacités, tu fonces, tu admires, tu n'as jamais un moment de répit et c'est ca qui est fun : Sonic redevient ce qu'il était dans ce jeu. Ce sont des jeux comme Sonic the Hedgehog Next-Gen qui font déshonneur à la saga avec des scénarios trop diabolique, avec des monstres et tout, des persos à la pelle et j'en passe. Là, on redevient simple.

Citation
-Où est passé la liberté de mouvement et l'interractivité que l'on a dans un jeu Sonic habituellement?Là on ne bouge qu'un personnage de gauche à droite,moi je trouve que cela tue le fun


Faux.² Sonic interragit avec le paysage (foncer sur un boulet de canon dans les cieux, j'appele ca de l'interraction), on ne le bouge pas juste de gauche à droite : tu sautes, on court sur les murs, on a quelques phases plates-formes, et si le problème est de ne pas observer le paysage, je te rappele le bouton "1" qui sert à freiner, très pratique. On revient aux sources de Sonic : la course.

Citation
-Scénario?Mais quel scénario?


Pourquoi un scénario pas très développé rendrait le jeu mauvais? Au contraire, ca change du contexte FF de StH sur XBox 360/PS3.
Des jeux comme Mario avaient un scénario proche du zéro absolu et pourtant ils sont bien. Dans SatSR, c'est la même chose.
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #382 le: Juin 03, 2007, 09:24:41 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Citation de: "Monkey D Luffy"
J'ai vu des excellents jeux qui prenaient plus de 40 heures à terminer,celui là prend une après-midi(6 heures max),le jeu coûte 60 euro à sa sortie,tu paie 10 euro par heure?


Ouahhh, si tu commences à comparer des RPG à durée de vie 60h à des Sonic, on est mal parti. SatSR a une très bonne durée de vie. Il faut seulement un peu bouger ses fesses et tout débloquer. Là mon vieux, t'en auras pour ton argent. XD

Citation de: "Monkey D Luffy"
Bah désolé,le délai me donne l'envie de jeter la wii par la fenêtre


Comme dirait Nagalfar, la maniabilité s'améliore avec les techniques. Mais bon, encore faut-il savoir se servir d'une Wiimote... Car pour ma part, je n'ai eu AUCUN problemes de maniabilité.

Citation de: "Monkey D Luffy"
Je respecte beaucoup ces jeux,ces jeux étaient excellents pour la technologie de l'époque,SATSR fait honte à ses ancêtres


Ah, et le retour au source de Sonic, c'est une honte au ancêtres ? Sans blagues, c'est un des meilleur Sonic depuis 4 ans... Et l'un qui se rapproche le plus des anciens par son approche de la vitesse...
   
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #383 le: Juin 03, 2007, 10:40:39 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Citation
On revient aux sources de Sonic : la course.


Faux. Sonic était ce que le joueur en faisait. On pouvait choisir de parcourir tous les niveaux le plus rapidement possible. Mais l'intérêt était aussi de les explorer pour découvrir les raccourcis, les bonus cachés etc...

On était même souvent obligé de ralentir ou de s'arrêter pour éviter certains pièges.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #384 le: Juin 03, 2007, 10:48:56 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Citation de: "Uzumaki Naruto"
Citation
On revient aux sources de Sonic : la course.


Faux. Sonic était ce que le joueur en faisait. On pouvait choisir de parcourir tous les niveaux le plus rapidement possible. Mais l'intérêt était aussi de les explorer pour découvrir les raccourcis, les bonus cachés etc...

On était même souvent obligé de ralentir ou de s'arrêter pour éviter certains pièges.


Il n'empèche que Sonic était le jeu le plus rapide de son époque grâce à sa technique de scrolling. CQFD.
   
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #385 le: Juin 03, 2007, 11:41:19 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Citation de: "Uzumaki Naruto"
Citation
On revient aux sources de Sonic : la course.


Faux. Sonic était ce que le joueur en faisait. On pouvait choisir de parcourir tous les niveaux le plus rapidement possible. Mais l'intérêt était aussi de les explorer pour découvrir les raccourcis, les bonus cachés etc...

On était même souvent obligé de ralentir ou de s'arrêter pour éviter certains pièges.


Dans SatSR, on a aussi le même principe : tu peux décider de ralentir pour "explorer" un peu quelques chemins cachés (soit un raccourci, soit un moyen d'obtenir une âme de feu), et on également l'obligation de ralentir par moments pour éviter des pièges. Par le terme "course" j'entends par-là le fait que Sonic auparavant c'était quand même foncer même si certains gaùers décidaient de se la jouer "Dora l'exploratrice" version Mobius et moins con, Sonic n'est-il pas le hérisson le plus rapide du monde? Dans les Adventure (en particulier dans Heroes qui est une sorte de spin-off des Adventure), le rythme est cassé à cause des divers bugs et probs de caméra, dans SatSR, je ne vois aucun bug ni prob de camera donc le rythme est présent. (sauf si on rate des ennemis qu'on devait buter pour casser des blocs et qu'on doit aller en arrière, là le rythme est cassé mais ca fait plus petite bêtise du joueur que bug)
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #386 le: Juin 03, 2007, 12:27:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Citation
Il n'empèche que Sonic était le jeu le plus rapide de son époque grâce à sa technique de scrolling. CQFD.


Hors sujet. J'explique qu'une course de vitesse non stop n'a jamais été l'essence des anciens Sonic. Foncer dans le tas dans certains niveaux c'est envisageable, mais essaie un peu pour voir dans Flying Battery. Voilà pourquoi parler de retour aux sources est insensé. D'ailleurs comparer les nouveaux jeux aux anciens n'a aucun intérêt. Les jeux évoluent avec la technologie et l'exigence du public.

En résumé, ce que j'essaie de dire, c'est que parler de retour aux sources pour justifier la qualité d'un jeu Sonic manque de pertinence, c'est tout.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #387 le: Juin 03, 2007, 03:41:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Le retour aux sources serait pour moi le fait que Sonic est seul dans cette aventure, contrairement aux autres Sonic où on peut (presque) toujours incarner Tails, Knuckles, bref, les autres personnages. Cela rejoint un peu le principe de Sonic The Hedgehog premier du nom, même si ici ses amis sont présents.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #388 le: Juin 04, 2007, 07:49:11 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
J'avais émis il y a quelques temps un premier avis sur Sonic Wii, peu après sa sortie, j'y avais vaguement joué, et j'avais été plutot mitigé. En prenant le temps d'y jouer réellement et d'entrer vraiment dans le jeu, mon avis a vraiment changé.

Selon moi, c'est le retour aux sources que l'on attendait. On retrouve les éléments principaux des Sonic MD que j'ai toujours adoré, à savoir, la vitesse, la simplicité et le fun. Au début, j'avais trouvé ce jeu lent, mais c'est parce que je ne maitrisais pas du tout le personnage, et donc je me cognais contre tous les obstacles. Avec un peu de maitrise, on commence à avancer vraiment vite, et là on s'amuse vraiment. Et plus on avance dans le jeu, plus on doit apprendre à jongler avec le saut, la secousse et le frein, et franchement, ca donne des courses très interéssantes. Les reflexes sont mis à l'épreuve, et moi j'aime ca. Ca va très vite. Pour la simplicité, ben il n'y a pas énormément de mouvements différents, et ils sont largement suffisants.
Pour les graphismes, bon je mettais déjà exprimé dessus, et je garde mon avis : ils sont très beaux ! J'adore ! Pas besoin d'une PS3 quand une Wii peut faire des graphismes aussi sympathiques.
Les musiques : je ne suis pas super accroc, mais elles sont bien, agréables, et elles collent bien au jeu (surtout celle des pirates).
Pour ce qui est du scénario, bon je critique toujours l'univers 1000 et une nuit, moi je n'adhère pas trop, mais c'est un avis personnel. Mis à part ca, le scénario est assez simple, mais  bien construit je trouve, c'est marrant de retrouver les personnages de Sonic les uns après les autres. Et les missions collent bien à l'intrigue en général (comme par exemple, trouvez les os du roi, ou fuir la fonderie le plus vite possible !)

Je n'ai pas encore fini le jeu, j'en suis à l'entrée du dernier monde, mais j'ai hate de voir la suite. Honnêtement, depuis dimanche je l'ai presque pas laché, je m'amuse vraiment ! Pour moi, ce sonic est un excellent sonic.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #389 le: Juin 08, 2007, 05:59:04 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Je me suis acheté le jeu mercredi et je ne l'ai pas lâcher depuis. Je viens de battre Erazor il y a environ une demi-heure. Voici mon avis sur le jeu :

C'est LE jeu que j'attendais depuis si longtemps. Depuis les sonic adventure plus précisément. Car la vitesse de notre hérisson n'était plus ce qu'elle était. le niveau de difficulté des boss était vraiment nul. Tandis que la j'ai quand même bien galérer pour battre le boss de pirate storm(sans parler d'Erazor-_-'). La prise en main est assez difficile au début mais après quelques minutes de jeu on s'y habitue vite. La chose que j'ai beaucoup aimer est le système de points d'exp et de compétences, lorsque j'ai vu ça cela ma un peu surpris au début mais ensuite j'ai complètement kiffer. J'ai aussi bien aimer les cinématiques, je trouve que cela colle bien au jeu. Pour certains des cinématiques en 3D aurait était mieux mais je pense que cela aurait fait perdre un peu de son charme a ce jeu. Et pour finir les graphismes. Ils sont magnifiques. J'adore l'univers des mille et une nuits.

Maintenant passons au chose qui m'ont moins plus :

La répétition lors des niveaux et des cinématiques. Je trouve ça lassant qu'a chaque fois que sonic rencontre quelqu'un qui ressemble a un de ses amis il le prend pour celui ci. Il l'a quand même fait trois fois il aurait du comprendre dès qu'il a rencontrer Eggman. Ensuite je trouve que les génies ne sont pas assez varié. Je sais que dans la plus part des jeux sonic les robots non plus ne le sont pas mais j'aurais préférer qu'il y ait plus de génies différents. Et pour finir je ne sais pas comment me battre contre la deuxième forme d'Erazor. Mais ce n'est qu'un détail^^

Donc pour résumer ce jeu est mon sauveur^^ C'est la première fois depuis longtemps que je joue comme ça a un jeu Sonic.
   
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28