Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[News] Sondage chez Sega
[News] Sondage chez Sega
« Répondre #15 le: Mars 13, 2006, 08:42:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
Votez Big! Un jeu de pèche à la Sonic Team! Moooouuw ^o^
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[News] Sondage chez Sega
« Répondre #16 le: Avril 03, 2006, 09:53:49 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
moi j ai voter shadow parce que j ai ate de voir shadow heros combattre eggman
Journalisée
IVE SONIC ET SHADOW ET LES CHAO
que la force soit avec moi non mais !!!
et si vous vous moquez que je suis bannie je me vengerer !!!!
je me fait juste transformé et c est tout jutilise toujours les polochon pour attaquer
 
 
[News] Sondage chez Sega
« Répondre #17 le: Avril 08, 2006, 10:36:01 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
moi, j'ai voté tails, pour voir quel genre de jeu la sonic team pourrait créé à partir de ce perso. mais un jeu sur big pourrait aussi être marrant...
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
[News] Sondage chez Sega
« Répondre #18 le: Avril 08, 2006, 12:28:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Pour ma part, je vois tous les personnages de sonic être dans leur propre jeu, créer toute la famille sonic team! Je suis sûr que ce serait sympa. maintenant pour les genres, ça pourrait différer. Voilà comment je vois les choses :wink:
   
[News] Sondage chez Sega
« Répondre #19 le: Avril 08, 2006, 01:10:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Addilla > Tails a déjà eu deux jeux sur Game Gear à son nom, c'était deux jeux de plateforme nommés "Tails' Skypatrol" et "Tails Adventures" qui, il faut l'avouer, ne restèrent pas dans les mémoires.
Il y a eu aussi "Tails' Music Maker" sur je sais plus quoi, mais pouvait-on appeler ça un jeu...

Sinon, je comptais voter Big évidemment, mais au moment de choisir, je suis devenu d'un coup pas rigolo comme Syrul et j'ai voté pour je sais plus qui entre Knuckles ou Amy (je pencherais pour Knux).

Knuckles parce que Chaotix fut peu connu et ne disait rien de particulier au sujet de ce perso pourtant fort intéressant au départ. Un jeu à son effigie sur son passé ou sur lui-même pourrait peut-être redonner un peu plus de profondeur au Samy Naceri à dreadlocks que nous connaissons maheureusement tous.

Amy parce qu'un jeu avec une meuf pour héros ne ferait peut-être pas de mal de temps en temps, si, je suis un ferme partisan de la parité, et les filles restent fort peu représentées dans le milieu du jeu vidéo en général.
C'est vrai quoi, la seule héroïne vraiment connue est une "aventurière" genre Sydney Fox en beaucoup moins sympa que je trouve franchement bof malgré son relooking récent. On dirait qu'elle a des seins, des flingues, et c'est tout.
Et Amy est le personnage féminin le plus intéressant à mes yeux dans l'univers Sonic(Rouge est bien sympathique mais risque d'être trop peu exploitée à l'avenir vu le rythme où vont les choses), donc un jeu avec elle pourrait être marrant.
Bon, c'est sûr, il n'y a plus qu'à espérer que dans cet éventuel jeu nous ne revoyons pas l'affreux spectre de la grosse nouille que nous avons vue dans Sonic Battle, sinon on va tous mourir.

Mais peut-être qu'un autre nouveau perso féminin ne ferait pas de mal non plus, pour devenir un héros par la suite. Une sorte de fille enjouée,un peu garçon manqué et casse-cou et qui ne tombe pas amoureuse de Sonic ça serait sympa. Si, si, car si Amy continue, je vois plus que ça... Ben en bref, par ordre d'apparition, comme filles chez Sonic on a eu une nouille(sympa mais souvent nouille), une grosse naze pacifiste et "planche-à-pain", une pute(sympa mais une pute), une couillette, une enculée et une pétasse. Pouvez vérifier. Donc...

Mais ce n'est pas trop le sujet. Donc, Knux ou Amy, j'hésite.
Journalisée
 
 
[News] Sondage chez Sega
« Répondre #20 le: Mai 25, 2006, 07:42:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Moi je vote pour un jeu à Big. On ne connait rien de lui à part qu'il est toujours à la recherche de Froggy donc sega pourait faire un cénario interessant avec Big. Ce n'est pas ogligatoire d'être toujours de la pêche il saura surement faire autre chose, pêche incluse . Puis moi j'ai bien aimé la pêche dans sonic DX.
Un jeu avec Knuckles serait aussi interessant mais je dis Big !
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[News] Sondage chez Sega
« Répondre #21 le: Mai 26, 2006, 04:48:13 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Je vote pour Knuckles car on ne connait on ne connais pas grand chose de lui il mériterais qu'on s'interesse d'avantage a lui.
   
Pages: 1 [2]