Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 12
Un retour inattendu!!!
Un retour inattendu!!!
« le: Janvier 25, 2006, 12:22:09 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
De retour à Mobius, Amy Rose n'a pas arrêté de penser à Sonic, pendant tout l'été.

- Amy : "Si seulement je pouvais revoir Sonic ! J'adorais lorsque nous partions à l'aventure pour déjouer les plans du Dr.Eggman !"

Amy est allongée sous un arbre proche de sa maison.

- Amy : "Ah ! Pis de toute façons, je devrais arrêter de penser à lui. Il ne s'intéresse même pas à moi. Ça fait tellement longtemps que je lui cours après ! Bon ! C'est décidé, j'arrête de penser à lui ! C'est vrai que j'adorais lui sauter au cou quand j'était inquiète pour lui ou bien malheureuse, mais bon ! Toute bonne chose a une fin !
- Tu as parfaitement raison, Amy !
- Amy : Hein ?"

Shadow sortit de l'arbre.

- Shadow : "Tu as raison de dire que tu lâches Sonic !
- Amy : Shadow ?! En chair et en os ! Tu...tu...tu n'est pas mort ?
- Shadow : Non ! J'ai réussi à survivre avec mon Chaos Control !
- Amy : Ton pouvoir avec la Chaos Ermerald ?
- Shadow : Oui !
- Amy : Ah ! Je vois ! Mais pourquoi étais-tu caché dans l'arbre ?
- Shadow : Ah ! Ça, c'est quand je suis arrivé avec le Chaos Control j'ai atteri dans l'arbre et  j'ai perdu connaissance à cause du choc. Je comprends ! Tu es là depuis longtemps ?
- Amy : Début été... je crois !
- Shadow : Oh ! Ça fait un méchant bout !
- Amy : Oui !"

Shadow devient triste tout d'un coup.

- Amy : "Shadow ! Pourquoi as-tu l'air si triste tout d'un coup ?
- Shadow : Moi ! Triste ? Tu te trompes ! Je nages dans le bonheur total !"

Shadow sourit.

- Amy : "Si tu le dis !"

Le coeur de Amy se met à battre tellement fort quand Shadow lui a sourit !

- Amy : "Pourquoi mon coeur bat si fort ? Serais-je en amour avec Sh...Shadow ? Non ! Impossible ! (A Shadow) Que fais-tu de bon ces temps-ci ?
- Shadow : Pas grand chose !
- Amy : Ok !

Amy fit un ti-sourire à Shadow. Shadow rougit !

- Shadow : Je rougis quand elle me fait un si beau sourire ! Est-ce que je serais en amour avec A...Amy !? Non ! Impossible de toute façons elle ne voudrait rien savoir de moi, je ne peux pas lui dire après qu'elle n'arrête pas d'en baver pour Sonic ! (A Amy) Bon, c'est pas que je m'ennuie mais moi, je dois rentrer !
- Amy : D'accord ! À plus ! Shadow ! Attends !
- Shadow : Qui a t-il ?
- Amy : Veux-tu venir avec moi ?
- Shadow : Tu m'invites chez toi ?
- Amy : Oui !
- Shadow :  Pourquoi ?"

Le coeur de Shadow commença à battre très fort.

- Amy : "Pour rien ! Allons-y !
- Shadow : Oui !"

Amy et Shadow se dirigent chez Amy !

- Shadow : "Amy ! Je voudrais savoir une chose.
- Amy : Laquelle ?
- Shadow : Tu n'as pas peur de moi ?
- Amy : C'est vrai que tu me faisait peur quand tu as attaqué Chris, lorsque tu l'as frappé... Mais bon, c'est chose du passé, après tout !
- Shadow : Et pour Sonic ?"

Amy arrêta de marcher et serra les poings. Je ne veux même plus entendre ce nom. Shadow posa sa main sur l'épaule d'Amy.

- Shadow : "Je suis désolé, je ne voulais pas !"

Amy tourna les talons.

- Shadow : "Amy !!!"

Amy regarda Shadow droit dans les yeux et commença à verser des larmes.

- Amy : "Tu ne peux pas comprendre ! C'est difficile  de dire a quelqu'un que tu l'aimes et que lui se fout totalement de toi !
- Shadow : Allons ! Calme-toi !
- Amy : Non ! Je ne vais pas me calmer. Il est devenu une Pop Star de la télé et puis quand il me voit, il fait semblant de ne pas me voir ! Ça me fait mal !
- Shadow : Excuse-moi ! Je... je dois partir !"

Amy partit en courant.

- Shadow : "Je...je ne voulais pas la faire pleurer !"

Shadow court rejoindre Amy.

- Amy : "J'étais censée ne plus penser à Sonic mais... Là, ça fait mal."

Amy cherche sa clé.

- Amy : "Voyons ! Où est ma clé ?"

Shadow voit quelque chose briller par terre.

- Shadow : "Hein ? C'est quoi ce truc ?"

Shadow saisit l'objet.

- Shadow : "Hey, mais c'est la clé d'Amy !"

Le coeur de Shadow se remet à battre.

- Shadow : "Pourquoi ? Mais pourquoi mon coeur se mets à battre quand je parles d'Amy ou que je pense à elle ? Aaaaah ! Je ne sais pas quoi penser... Bon ! Je vais lui raporter sa clé."

Shadow prit la clé et se dirigea chez Amy.

- Amy : "Non ! Non non ! J'ai perdu ma clé !"

Amy s'assit par terre et se mit à pleurer.

- Amy : "Pourquoi ? Je ne mérite pas ça !"

Au loin, Shadow voit Amy pleurer.

- Shadow : "Je... je n'aime pas la voir pleurer !"

Shadow continue sa route pour aller porter la clé à Amy.
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #1 le: Janvier 25, 2006, 05:55:54 am »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Trompé d'adresse, les fanfics se postent dans la fan-aréa.
J'aurais bien aimé donné mon avis là dessus, mais je refuse de lire ce pavé illisible qui n'a même pas la moindre espace entre les phase de dialogue et les phases narratives.
Journalisée

Un retour inattendu!!!
« Répondre #2 le: Janvier 25, 2006, 11:39:53 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Topic déplacé.
Et en effet comme l'a dit Syrul, la façon dont tu as rédigé ton histoire ne donne carément pas envie de la lire...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

Un retour inattendu!!!
« Répondre #3 le: Janvier 25, 2006, 12:44:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
C'est vrai que il faut faire des tiret et des espace, sinon ça ce lit très mal. Mais je l'ai lu et j'attend la suite car moi et l'amour, surtout avec Amy j'adore.En plus avec Shadow encore jamais vue ses deux là ensemble et je t'encourage car j'aime bien. Mais la prochaine fois fais ça pour que ça soit plus lisible ;)
Journalisée
Le Drame/Amour c'est les meilleures Fanfictions que l'on puisse lire, car l'un des deux amoureux peut mourrir à la fin sur un baiser passioné et désespéré de l'autre.*

Un retour inattendu!!!
« Répondre #4 le: Février 25, 2006, 07:32:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi, j'ai eu le courage de lire ta fanfic. :)
Et j'ai deux choses à te dire: ta fanfic est très bien, parce que les choses se passent bien :lol:, sauf qu'il faut faire des tirets et des espaces, sinon ça se lit très mal. J'attends la suite. :D  

Edit de Pink: Moins de fautes et de smileys s'il te plait ^^' Relis toi avant de poster!
Journalisée
ilver et Blaze

Un retour inattendu!!!
« Répondre #5 le: Mars 01, 2006, 06:44:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
D'accord c'est vrai que ça se lit très mal merci de me l'avoir fait savoir!!!
Je vais me racheter!!! ^_^

Non! Non! Non! J'ai perdue ma clé! Amy s'assit par terre le dos sur la porte et les mains dans le visage parce quelle pleurait. Pourquoi? Mais pourquoi faut-il que ça l'arrive à moi? Je...je ne mérite pas ça!

Au loin Shadow aperçu Amy qui pleurait.

Je n'aime oas la voir pleurée!!! Ça me fait mal juste ici. Je ne comprends plus rien!! Shadow continua ça route pour aller porter le clé à Amy.

Je ne sais plus quoi faire? Tout va mal depuis que Sonic est devenu Une Pop-Satr!!! Je le détestes!!! Shadow arriva devant Amy.

Amy! Amy écarta les doigts. Que veux-tu? Shadouw lui montra ça clé.
Ma clé!? Amy se leva de bout. Mer...merci! Amy prit ça clé. Shadow remarqua que Amy avait pleurée. Oh! Amy tu as encore pleurer? Qui ça? Moi? Non! C'est beau!

Amy ce tourna debord pour rentrer mets la clé dans la poigner de porte et dis Non! Ça ne vas pas du tout bien!!! Amy pleurais une fois de plus.
Shadow pense: Je...je ne sais plus quoi faire? Je n'aimes pas la voir dans cet état là! Shadow s'avança vers Amy et posa sa main sur son épaule. Shadow prit une grande resparation.

Écoute Amy! Arret de pleurer pour Sonic!!! La célébritée lui a monté au cerveau!!! Tu vas trouver quelqu'un de mieux pour toi! Tu...tu en ai sur? J'en suis certain! Amy se tourna vers Shadow et lui fit un magnifique sourire. Merci! Ça me remonte le moral! Shadow rougit. De...de rien! Je n'aimes pas voir les filles pleurer! Elles sont plus jolies quand elle ne pleure pas! Le coeur de Amy se mets à battre. Tu...tu me trouves mignone? Oui! Mais dans le sens que toutes les filles sont mignones quand elle ne pleurent pas! Ok! Ouin! Bon... tu veux entrer? Chez nous? Oui ou non? Ok! Amy se tourna de bord tourna la clé et rentra avec Shadow qui prit la clé et ferma la porte. Bon... c'est quoi tu veux qu'ont fassent? Chez pas moi? Ont pourrait regarder la télé? Ouais! Ça fait tellement longtemps que j'ai pas regardé la T.Vt!!! Amy va allumer la télé et va rejoindre Shadow sur le divant.

À la T.V.- Bienvenue sur le plateau de Pop-Star! Et notre inviter cette semaine est Sonic the Hedgehog!!!

Ah! Sonic! Il est si migono! Shadow pense: Branche toi Amy!!! Tu l'aimes ou tu l'aimes pas?

T.V.- Hey voici Sonic the Hedgehog!!! Merci merci!!! Cher public je vais vous présenter mon manager!!! Voici Sonia! Qui m'as fait décider de devenir une Pop-Star! Oui! C'est vrai! C'est grâce à moi qu'il est devenue une vedette!!! Vous étiez déjà une vedette quand vous souviez le monde de Dr.Eggman! Vrai! Mais je m'en suis lasser de sauver le monde!!! Maintenant je consacres ma vie à la célébritée!!! Et qui va nous sauver si le Dr.Eggman réaparaît? Ne me faite pas rire! Il ne c'est rien passer de tout l'été! Vous ne sortiez pas avec Mlle Amy Rose? Plus maintenant! Oui! J'ai déjà sortit avec mais c'est moi qui la lâché!!!

Grr!!! Ça m'enrage!!! Ah! Ou est la télécommande? Tiens! Merci! Amy prit la télécommande et ferma la TV. Je n'en reviens pas! Il à oser dire ça à la télé!!! Je...je ne peux pas retenir mes larmes!!! Ça fait trop mal! Amy se remit à pleurée. Shadow se leva. La sens ai trop!!! Trop de quoi? Shadow se mit à genoux devant Amy et posa sa main sur ça joue. Écoute Amy! Arrête de pleurer pour Sonic. Ça ne servira à rien! Ça va te faire mal plus que d'autres choses! Amy s'essuit les yeux. Tu as raison! Je me sens déjà mieux! Merci beaucoup Shadow! Amy fait un calin à Shadow. Shadow devient tout rouge. Amy lâcha Shadow et se mit debout. Shadow se leva debout. Bon! Tu eux faire quoi Shadow? Si ont retournais dehors? J'ai une meilleure idée! Ah! Oui! Quoi? Vu que Sonic ma humillier àla télé je preposes que nous allons lui rendre une petite visite1 Bof... sa me dit rien qui va! Ça me ferait tellement de bien! S'il te plaît Shadow! Vient avec moi! Amy regarda Shadow avec de beaux grands yeux brillant qu'il ne peux résister! D'accord! Je viens avec toi! Yeah! Aller ont y va! Shadow et Amy sortent dehors et Amy ferma la porte. En route vers la ville! Oui! Shadow et Amy se dirigent vers la ville.
Journalisée

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #6 le: Mars 13, 2006, 12:02:21 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Salut =)
A-TA-BOY !!!!! :shock: ya beaucoup de faute dans ta fic !!!!!fais attention quand meme !!!! relis toi avant de poster!!!!
Spoiler :
desolé de te le dire...comme tout les autres que tu fais trop de faute.. :roll:
mais sinon,jaime bien ta fic :) continue comme ca!!!
Journalisée

Un retour inattendu!!!
« Répondre #7 le: Mars 29, 2006, 12:47:09 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Au poste de TV.

Merci! Merci! C'est tout pour les questions!
Ta fait un malheur Sonic!!! Ta cotte de popularité a montée à 50% deplus que hier!!! COOL! Dire que toi Sonic The Hedgehog tu étais le héro de cette ville!!!
Flash Back de Sonic:Tu es mon meilleur ami et je ne l'oublirais jamais. Ta Sonic! Regarde moi! Merci d'être venue me sauver! Moi et Cheese! Chee Cha!  Tu m'as sauver la vie et moi aussi je fais pareille pour toi! Je m'en charche! C'est un peu de ma faute! Sonic! Mon héro!Sonic! Est-ce que ça va? Sonic? Hein? Quoi? Cas tu dis? Ça va bien? Tu as l'air tendu!!!Ah! Non non! Je vais bien! T'en mieux! Bon...moi je vais allée manger! Bye Sonic! À tentôt! Sonic est partit.
Quel étrange souvenir? Je serais mieux d'aller me reposer. Sonic retourne dans sa loge et va s'étendre dur le sofa. Amy et Shadow sont rendus en ville. Bon! Nous voilà!
Journalisée

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #8 le: Mars 29, 2006, 12:47:56 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Salut =)
Hein ? C'est un peu mélangé ta suite... Je me suis toute perdue... Mais c'est pas si grave, parce que même comme ça j'ai réussi à te lire :lol: lol...

Vivement la suite de ta fic...

Edit de Pink: Orthographe, et pas la peine de mettre plein de smileys
Journalisée

Un retour inattendu!!!
« Répondre #9 le: Avril 01, 2006, 02:20:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
sophie boutot marcotty j'ai rien comprit a ton dernier poste sinon j'ai hâte de la suite
Journalisée
es orateurs

Un retour inattendu!!!
« Répondre #10 le: Avril 01, 2006, 03:19:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
C' est drolement compliquer pour te lire . Ne mais pas les dialogues bout a bout , sinon on ne comprend rien et fais un peu plus attention à la constrction de tes phrase : exemple " Shadow se leva debout ." et à ton orthographe .

Mais l' histoire est très bien et très original .
Continus , j' ai hate de lire la suite ! ^^
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

Un retour inattendu!!!
« Répondre #11 le: Avril 01, 2006, 04:52:13 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
N'oublie pas d'indiquer à qui appartienne les répliques! et au dernier poste, qui parlait à sonic? ta fic est très bien
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX

Un retour inattendu!!!
« Répondre #12 le: Avril 02, 2006, 12:29:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je vais l'écrire comme dans Tails et Amy change de personnalité!!!
Écrire les nom au début quand les personnages par. Est-ce que ça ça va vous pliare et êtres moins difficile à lire? :roll:
Journalisée

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #13 le: Avril 02, 2006, 01:13:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Shadow: Nous y sommes,maintenant trouvons le poste de TV.
Amy: Oui! Tiens regarde il est dans le milieu de la ville!!!
Shadow: Cool! Allons-y!!! Shadow et Amy se mettre à marcher.
Un passant: Hey! regarder tous c'est Amy l'ex à Sonic!!! Hey! Elle avec son petit copain. Tous arrêtèrent de marcher et se mettent autour de Amy et Shadow.
Amy pense: Y a trop de gens ici!!!
Shadow pense: Moi!? Le petit copain de Amy?
Amy: Désolé...ont n'a pas le temps de discuter!!!
Amy prend Shadow par les mains,dis aux personnes de se tasser et par à courir à toute vitesse.
Amy: Je sétestes les journaliste ou les paparazits!
Shadow: Je vois!
Amy: Enfin! Une cachette!
Amy et Shadow se mets dans la cachette. Amy lache la main de Shadow.
Amy: Ouf!!! Ont-la échapper belle!!! Shadow se tourne debord.
Shadow: Amy! Regarde nous y sommes au poste de T.V!!!
Amy: Hein? Amy se tourne debord.
Amy: Cool! Tiens regarde,il y a une porte.
Shadow: Je vais l'ouvrir!!! Shadow tourna la poigner
Shadow: Zut! C'est barré!!! Amy fait une sourir.
Amy: Pas pour longtemps!!! Amy prends son marteau et donna un bon coup dans la porte. La porte tombe.
Amy: OUPS!!! Je ne voulais pas quelle tombe mais bon...
Shadow à une goutte qui descend.
Shadow: Ont peut rentrer au moins? Amy et Shadow rentrent dans le poste de T.V.

Amy: WOW! C'est si grand!!!
Shadow: T'as raison!
Dans une salle où qu'il y a des caméras.
L'agent: Quoi? Des intrus??? J'appelle tout de suite dans la loge de Sonic!
L'agent prends le téléphone et fait le poste pour rejoindre Sonic.
Dring Dring!!!
Sonic: Hmm...qui me téléphone? Sonic se lève et va vers le téléphone et le décroche.
Sonic: Oui! Allo? Quesse qu'il y a?
L'agent: M.Sonic!!! Il y a des intrus qui est proche de vous!!!
Sonic: Vraiment?
L'agent: Oui!!!
Sonic: À quoi ressemblent t-ils?
L'agent: Hé bien...une hérissone rose et l'autre un hérisson noir avec du rouge!
Sonic: Quoi? Hérisson noir et rouge?
L'agent: Oui! Il y a t-il un problème?
Sonic: Non!
L'agent: Très bien! Je vais m'en occuper!!!
Sonic: Non! Je vais moi m'en occuper!!!
L'agent: Très bien M.Sonic... Sonic raccroche.
Sonic pense: Shadow serait vivant?! Impossible...!? L'agent doit avoir fait erreur!!! Si oui...que fait Amy avec Shadow...? Je vais leur réserver une surprise de taille.!!! Sonic ferme la lumière et va s'assoir sur le divant et attends.

Amy:Hmm...je me demande où est la loge de Sonic?
Shadow: Ont continue à chercher! Ils marchent encore plus.
Shadow: Tiens! Regarde là voilà! Ils avancent vers la porte.
Shadow: J'ouvre?
Amy: D'accord! De toute façon il n'y à pas de lumière.
Ils ouvrent la porte et rentrent et la porte se ferme toute seule.
Shadow: Ah! Quesse qui se passe?
Amy: La porte ses c'est fermé toute seule.
Amy: Shadow! Je commences à avoir peur.
Sonic: Héhéhé!
Amy: Quoi?
Amy pense: Se rire... Mais...c'est  la viox de Sonic!!!
Shadow: Ont n'y voit rien!!! J'allume la lumière! Shadow allume la lumière.
Journalisée

Bonne VISITE à TOUS!!!

Un retour inattendu!!!
« Répondre #14 le: Avril 02, 2006, 05:08:30 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
bravo, maintenant c'est plus clair, on comprend bien et c'est beaucoup mieux! je trouve ta fic très bien. continue comme ça! *_*
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX

Pages: [1] 2 3 ... 12