Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Mystères] Les plans de Gérald
[Mystères] Les plans de Gérald
« le: Février 04, 2006, 12:49:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Voici encore quelques idées farfelues qui me passaient par la tête ! En effet, je trouve que Gérald est un personnage plein de mystères, de même que ses plans et ses recherches. Voici donc une série de questions que je me pose à son sujet :

> Premièrement, une fois son plan de destruction du monde enclenché, l'ARK devait s'écraser sur Terre en 27:53:00. Ce nombre de minutes et de secondes précis peut-il signifier quelque chose ?
Personnellement, j'ai d'abord pensé que comme il s'agissait de se venger de ce que le GUN a fait, 27:53:00 pouvait représenter le temps mis par les soldats pour anéantir toutes les recherches du scientifique et ne laisser aucune trace de ces projets.

> De plus, une fois être arrivé à la Last Story de Shadow the Hedgehog, dans une des cinématiques, on voit un enregistrement de Gérald demandant à Shadow d'empêcher Black Doom de détruire la Terre. Or, dans SA2, lorsqu'Eggman montre le journal de son grand père à Sonic, Gérald dit quelque chose qui ressemble à ça :
« Le projet Shadow est enfin terminé, le contrôle de sa mémoire est parfait. Si un jour vous vouler engendrer la fin du monde, libérez-le. »
Je peux donc en déduire que cet enregistrement a été fait après la mort de Maria (puisque dans celui de ShtH, on voit Maria). Mais là est bien le problème : après que les recherches sur l'ARK aient définitivement été stoppées, le scientifique fut redscendu sur Terre et enfermé dans Prison Island. Il lui était donc impossoble de continuer ses recherches !
Alors comment a-t-il fait pour mettre son plan de destruction du monde à éxécution ...?

> D'ailleurs, à propos de la phrase cité plus haut, est-il possible que Gérald ait imposé un "lavage de cerveau" à Shadow pour vanger Maria ? (Ce qui expliquerait que ce dernier ait eu la ferme intention de détruire la terre, et ait retrouvé ses souvenirs à propos de la promesse faite il y a 50 ans à sa meilleure amie.)

> J'en reviens encore une fois à SA2 : le Biolizard a été créé par Gérald avant Shadow. Le hérisson affirme lui-même que le lézard était un prototype. Jusque là, aucun problème, mais le Biolizard était censé être détruit par le GUN, et vu son imposante taille, il faudrait vraiment le faire exprès pour le louper ! Sa survie doit une fois de plus dépendre d'un stratagème de Gérald, mais lequel ?

> On apprend que Shadow a été créé avec le sang de Black Doom, ce qui d'après Gérald, était le seul ingrédient manquant pour créer l'être suprême.
Gérald avait-il effectué des recherches pour savoir que les Aliens vivaient sur la Black Comet et qu'ils lui permettraient d'achever son projet ?

Voici donc mes idées, j'attends les vôtres afin de - peut-être - éclaircir ces sombres points à propos du génie, et pourquoi pas, faire un article sur ses plans et ses recherches.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Mystères] Les plans de Gérald
« Répondre #1 le: Février 04, 2006, 11:21:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Plutôt intéressante ton idée de te pencher là-dessus.

N'ayant pas fini STH(et je suis pas prêt de le finir,vu comme c'est parti),y'a certains trucs dans ton post au sujet des enregistrements de Gerald qui me paraissent effectivement bien sombres.Comme par exemple le coup du plan de desctruction du monde après la mort de Maria,c'est vrai que ça colle moyennement,j'avais jamais remarqué.

Pour le coup du sang de Black Doom,je pense qu'étant scientifique,ben oui il a probablement fait des recherches là-dessus,qu'est-ce tu veux que ce soit d'autre.Pourquoi et surtout comment il a-tu fait copain avec les Black Aliens,ça je sais pas,mais peut-être est-ce expliqué dans certaines cinématiques de STH.

Par contre,dans la Last Story de SA2,je l'ai revue,et je n'ai pas l'impression d'avoir entendu Geraldounet parler de contrôle de la mémoire de Shadow.

Idem pour le coup des 27:53,pourrais-tu nous dire où as-tu vu ça exactement?
Si c'est effectivement ça,ta théorie est pas conne.

Et pour le Biolizard et le plan de destruction du monde,vu que l'ARK fut fermée juste après l'attaque des GUN(du moins je crois que c'est ça) ,ben c'est que les scénaristes de SA2 étaient tout simplement des gros cons irresponsables et distraits.

(Attention,la scène qui va suivre j'avais pas envie de refaire une BD avec le lapin mais ça revient au même)

Et puis les scénaristes qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de la cohérence.

Après tout,on est censé être là pour jouer à la console quoi,se fendre la djueule sur de la vitesse,de l'ACTION et du pur "SHOOT",pour admirer les tenues sexies de rouge qi e tro bele,et surtout pour aduler le grand Messie Shadow de Nazareth,qui est beau,fort,grand,sympathique,méchant,rebelle,au passé mystérieux,à l'histoire touchante(oui parce que il est méchant c'est parce qu'il veut se venger de l'innocente Maria qu'il aimait beaucoup,mais malheureusement elle a été tuée alors qu'il n'y était pour rien mais en fait tout ça c'est de sa faute,alors maintenant il est en calvaire contre les humains qui ont tué ce qu'il aimait alors qu'ils l'ont créé mais en fait c'est les Black Aliens mais en fait c'est Eggman mais en fait c'est Gerald Robotnik mais en fait c'est Metal Sonic peut-être si ça se trouve) et qui viendra tous nous sauver dans son infinie gentillesse en méprisant cette connards d'espèce humaine(en même temps il n'a pas trop tort)et en butant tout ce qu'il veut mais en choississant son camp,bien ou mauvais ou indépendant il sera obligé de choisir,et en fait c'est vous qui choisirez.

Et pas là pour aller se triturer les méninges sur un vieux con moustachu sans interêt qui est mort il y a 50 ans fusillé par les copains du gouvernement du général Pinocchio d'abord,et un gros lézard moche et peu ergonomique au look de voiture Renault,couvert de pustules preuve qu'il prend pas soin de sa peau,parce que sinon on plonge dans des considérations philosophiques qu'auraient même pas pensées les scénaristes(pour les raisons dites ci-dessus),bref Sonic c'est pas fait pour les râleuses intellos comme toi qui se posent trop de questions.

=)

(Désolé,j'ai pas pu m'en empêcher,prière de ne pas HSser là-dessus,ou alors c'est par MP)
Journalisée
 
 
[Mystères] Les plans de Gérald
« Répondre #2 le: Février 05, 2006, 12:29:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Cedo j'ai bien rigolé :'DD. Faut que t'arrêtes le panaché le soir avant de dodoter ;).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Mystères] Les plans de Gérald
« Répondre #3 le: Février 05, 2006, 02:53:12 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
*Tordue de rire* Bon, bon... revenons au sujet. Moi je crois que Gérald parle du Biolizard quand il dit qu'il a finit le projet et qu'il peut détruire la terre. C'est vrai quoi! Quand Sonic et knuckles arrivent dans le centre de la colonie, le gros lézard a l'air pas mal motivé!!! Et pis Shadow, quand monsieur MWAHAHAH l'a libéré, et bien il était traumatisé car que sa meilleure et seule amie s'était faite tuée. En fin, bon, moi je trouve que l'histoire est quand même claire...
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Mystères] Les plans de Gérald
« Répondre #4 le: Février 05, 2006, 10:16:53 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Citation de: "Cédo"
Idem pour le coup des 27:53,pourrais-tu nous dire où as-tu vu ça exactement?


On entend parler de ce compte à rebours dans la première cinématique de la Last Story : un enregistrement de Gérald apparaît, et on l'entend prononcer clairement « The Earth will be destroyed in 27 minutes and 53 seconds ! » ou quelque chose dans ce genre.


Citation de: "Cédo"
Par contre,dans la Last Story de SA2,je l'ai revue,et je n'ai pas l'impression d'avoir entendu Geraldounet parler de contrôle de la mémoire de Shadow.


Citation de: "La râleuse intello"
Gérald dit quelque chose qui ressemble à ça :
« Le projet Shadow est enfin terminé, le contrôle de sa mémoire est parfait. Si un jour vous vouler engendrer la fin du monde, libérez-le. »


Effectivement je me suis trompée sur ce point, c'est dans Sonic X qu'il dit ça... -_-"
Par contre, je viens de revérifier, dans la Last Story, Gérald raconte ceci :
« J'ai conçu son esprit pour qu'il soit pur et parfait. Si vous le désirez, réveillez-le... »

Je pense que cela revient à peu près à la même chose, vu qu'il explique que si on veut se venger, il suffit de libérer Shadow...
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Mystères] Les plans de Gérald
« Répondre #5 le: Février 06, 2006, 07:57:13 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37
  • STOLEN BY N.O.E - Down With Our Enemies
A propos du Biolizard que le GUN aurait dû shooter:
Ma vision des choses me dit que le biolizard; en tant que prototype, n'a a dire qu'une chose:
Gérald c'est bien le grand-père de son petit-fils:IL A DU GENIE!
Je m'explique: Le Biolizard n'aurait peut-être pas été détruit mais plutôt mis dans un état "léthargique" après ce coup de "shoot" du GUN.
Il se serait réveillé 50 ans après (il a eu le temps)
Journalisée
{(THIS ACCOUNT HAS BEEN STOLEN BY THE N.O.E TEAM)}
_-' Down With Our Enemies '-_
Thx to NOE_Theast for this theft.
 
 
[Mystères] Les plans de Gérald
« Répondre #6 le: Février 06, 2006, 10:30:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Pour le Biolizard, le GUN l'enferme dans la partir la plus inaccessible de la colonie : Cannon's Core car il est trop gros pour être cryogénisé, mis en capsule et ramené sur Terre.
Je me rappelle plus où je l'ai vu, mais c'est ce qu'il y a de plus logique...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Mystères] Les plans de Gérald
« Répondre #7 le: Février 07, 2006, 05:46:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37
  • STOLEN BY N.O.E - Down With Our Enemies
Le Biolizard aurait été "léthargisé" (j'ai inventé le mot XD XD) une fois enfermé dans le cannon's core.
Dans ce Core, Biolizard a été en fait réveillé par quelque chose... Sonic et Shadow!
Journalisée
{(THIS ACCOUNT HAS BEEN STOLEN BY THE N.O.E TEAM)}
_-' Down With Our Enemies '-_
Thx to NOE_Theast for this theft.
 
 
[Mystères] Les plans de Gérald
« Répondre #8 le: Février 07, 2006, 06:06:49 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Je pense que vous dite vrai, il a été endormie et il a été reveiller par la puissance des emeraudes
   
Pages: [1]