Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SA2B] Dark Chao- Angel Chao ?
[SA2B] Dark Chao- Angel Chao ?
« le: Février 09, 2006, 05:09:14 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Spoiler :
Salut a tous ! Vous pouvez le constater, je suis nouveau blablabla... et donc, j'espere passer le plus de temps sur ce forum =)


Salut, je voudrais bien savoir apres combien de temps passé avec un Heros ou un Dark, le Chao évolue.
J'ai déja 2 Chao Hero, mais pas de Chao Dark.
Merci de me repondre vite ^^
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[SA2B] Dark Chao- Angel Chao ?
« Répondre #1 le: Février 09, 2006, 06:50:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Ton topic aurai plus sa place dans le forum ' Les Chaos ' , mais bon .
Il faut du temps avant qu' un Chao évolue en Heros ou en Dark et tous dépend de la façon dont tu t' en occupe .

Pour avoir un Chao Dark , il est essentiel que tu t' en occupe avec Shadow , Rouge ou Eggman et n' hésite pas à lui donner des fruits Dark disponible au Black Market .

Sinon va sur le forum des Chaos pour plus d' infos .  :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[SA2B] Dark Chao- Angel Chao ?
« Répondre #2 le: Février 09, 2006, 06:58:22 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Citation de: "Sonadow"
Ton topic aurai plus sa place dans le forum ' Les Chaos ' , mais bon .
Il faut du temps avant qu' un Chao évolue en Heros ou en Dark et tous dépend de la façon dont tu t' en occupe .

Pour avoir un Chao Dark , il est essentiel que tu t' en occupe avec Shadow , Rouge ou Eggman et n' hésite pas à lui donner des fruits Dark disponible au Black Market .

Sinon va sur le forum des Chaos pour plus d' infos .  :wink:
Pour les fruits Dark, il en a plein le ventre ^^
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[SA2B] Dark Chao- Angel Chao ?
« Répondre #3 le: Février 13, 2006, 12:46:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Il faut soit s'en occuper correctement avec Shadow, Rouge ou Eggman, soit s'en occuper de manière négligée (coup de poing, de pied, privation de nourriture) avec Sonic, Tails ou Knuckles.
Pour bien s'en occuper avec les personnages du Dark Side, il faut lui donner des Chaos Drives, le caresser, etc...
Au bout d'un moment, le chao prendra une couleur noire et rouge. Il faut attendre en tout cinq heures dans le Chao Garden où se trouve la petite créture, et tu verras une sorte de cocon se former autour de lui. Lorsqu'il en ressortira, ce sera un Dark Chao ^^
Pour la deuxième évolution (qui permet par exemple d'avoir un Chao Shadow, un Chao Sonic etc) elle ne se fait pas dans un cocon, mais progressivement, suivant les Chaos Drives qui lui sont données et les aptitudes qu'il développe.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[SA2B] Dark Chao- Angel Chao ?
« Répondre #4 le: Février 14, 2006, 12:02:43 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Citation de: "Night Shade"
Il faut soit s'en occuper correctement avec Shadow, Rouge ou Eggman, soit s'en occuper de manière négligée (coup de poing, de pied, privation de nourriture) avec Sonic, Tails ou Knuckles.
Pour bien s'en occuper avec les personnages du Dark Side, il faut lui donner des Chaos Drives, le caresser, etc...
Au bout d'un moment, le chao prendra une couleur noire et rouge. Il faut attendre en tout cinq heures dans le Chao Garden où se trouve la petite créture, et tu verras une sorte de cocon se former autour de lui. Lorsqu'il en ressortira, ce sera un Dark Chao ^^
Pour la deuxième évolution (qui permet par exemple d'avoir un Chao Shadow, un Chao Sonic etc) elle ne se fait pas dans un cocon, mais progressivement, suivant les Chaos Drives qui lui sont données et les aptitudes qu'il développe.

Merci, lorsque qu'il sera un Dark Chao, comment faire pour qu'il evolue au rang de Chaos Dark chao (le rang ultime).Encore merci !
Spoiler :
Ta signature est trop grande, elle deforme le forum :(
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[SA2B] Dark Chao- Angel Chao ?
« Répondre #5 le: Février 14, 2006, 05:17:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Je crois que pour qu'il évolue en Ultimate Devil Chaos, il faut qu'il ressucite deux fois. Après il faut lui donner une fois chacun des petits animaux qui existent (ils sont au nombre de vingt-et-un si je me souviens bie), et surtout, il faut continuer de s'en occuper avec un perso du Dark Side !
Au bout des cinq heures d'élevage de Chao, il devrait évoluer en Ultimate Devil Chao...
Ceci dit je ne sais plus exactement si c'est le bon chemin à suivre ^^;
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[SA2B] Dark Chao- Angel Chao ?
« Répondre #6 le: Février 14, 2006, 10:02:03 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Aussi, si tu veux qu'il résussite tu ne dois pas le frapper. S'il tu ne le frappes pas, il va réssuciter dans un cocon rose, mais si au contraire tu l'as déjà frapper, il va avoir un cocon gris, signe qu'il va mourir.
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[SA2B] Dark Chao- Angel Chao ?
« Répondre #7 le: Février 15, 2006, 04:06:14 pm »
  • Rank F




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
Et si nous, l'avons frapé mais que nous lui avons fais pleins de caresses,récucitera t'il? :cry:
Journalisée
ller l'om
 
 
[SA2B] Dark Chao- Angel Chao ?
« Répondre #8 le: Février 15, 2006, 09:39:41 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Euh...euh...là, j'avoue je peux pas vraiment t'aider, j'en ai jamais fait l'expérience^^'
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[SA2B] Dark Chao- Angel Chao ?
« Répondre #9 le: Février 16, 2006, 05:22:29 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
C'est si horrible, un chao qui meurs !
Moi je ne maltraite pas les Chao, ce sont mes friends  :D
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[SA2B] Dark Chao- Angel Chao ?
« Répondre #10 le: Février 26, 2006, 07:44:51 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Citation de: "Night Shade"
Je crois que pour qu'il évolue en Ultimate Devil Chaos, il faut qu'il ressucite deux fois. Après il faut lui donner une fois chacun des petits animaux qui existent (ils sont au nombre de vingt-et-un si je me souviens bie), et surtout, il faut continuer de s'en occuper avec un perso du Dark Side !
Au bout des cinq heures d'élevage de Chao, il devrait évoluer en Ultimate Devil Chao...
Ceci dit je ne sais plus exactement si c'est le bon chemin à suivre ^^;


Je croi qu'il sont soi 21 soi 31 je c plu trop ^^ en tou cas il y a un et 1 avec ^^
Journalisée
URL=http://ultimechao.forumpro.fr][/URL]
 
 
[SA2B] Dark Chao- Angel Chao ?
« Répondre #11 le: Février 26, 2006, 08:40:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Je viens d'avoir mon premier Ultimate Devil Chao, et il y a effectivement vingt-et-un animaux, très faciles à trouver.
J'ai réussi à avoir ce chao récemment, et en plus d'avoir un look Dark pas mal du tout, une fois qu'il a été entraîné à fond avec des Chaos Drives, il en vaut vraiment le coup !
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[SA2B] Dark Chao- Angel Chao ?
« Répondre #12 le: Mars 02, 2006, 03:57:19 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Vous sauriez pas comment  on fait pour avoir un Chao Sonic?
Journalisée
ive Pso
 
 
[SA2B] Dark Chao- Angel Chao ?
« Répondre #13 le: Mars 02, 2006, 04:40:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[SA2B] Dark Chao- Angel Chao ?
« Répondre #14 le: Avril 03, 2006, 11:00:58 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
je croit  tu donne du run et il faut qui reste neutre enfin je pense
Journalisée
IVE SONIC ET SHADOW ET LES CHAO
que la force soit avec moi non mais !!!
et si vous vous moquez que je suis bannie je me vengerer !!!!
je me fait juste transformé et c est tout jutilise toujours les polochon pour attaquer
 
 
Pages: [1]