Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[NDS] Metroid Prime : Hunters
[NDS] Metroid Prime : Hunters
« le: Février 09, 2006, 10:23:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Metroid fait partie des licences Nintendo les plus connues et est sans doute le jeu DS compatible Wifi le plus attendu de cette année 2006. Nintendo en profitera donc pour soigner particulièrement ce titre, notamment en y incluant quelques petites fonctionnalités supplémentaires sympa.

Reggie Fils-Aimé, par exemple, vient de faire une petite annonce surprise à propos de ce jeu. Le microphone de la DS pourra être en effet utilisé, entre les parties, pour parler entre joueurs. Une sorte de Skype en gros, mais pas pendant le jeu même par manque de puissance de la console et/ou de la vitesse de transfert du .11b (Nintendo préfère dire que c'est pour éviter les insultes choquantes qui pourraient être entendues par les jeunes oreilles lors des parties).

C'est une première sur DS - une démo technique offrant ces possibilités avait été présentée à l'E3 précédant la sortie de la console, mais aucun jeu n'avait tiré parti de ceci auparavant.

Dans le même genre d'idée, Nintendo se penche pour des projets de VoIP... Ça peut être bien sympa tout ça ^^
Journalisée
 
 
[NDS] Metroid Prime : Hunters
« Répondre #1 le: Mars 11, 2006, 09:30:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
J'attends ce Metroid avec impatience, même si je regrette les Metroid en 2D, le mode WI-FI promet d'être génial avec 8 modes de jeux différents.
Il paraît que l'on pourra même y contrôler les chasseurs de primes.
Mais si comme tu dis on ne peut pas parler dans le jeu, y'aura-t-il un chat au moins pour communiquer  :?:
Journalisée
anostray powa !
 
 
[NDS] Metroid Prime : Hunters
« Répondre #2 le: Mars 11, 2006, 10:39:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Citation
Dans le même genre d'idée, Nintendo se penche pour des projets de VoIP... Ça peut être bien sympa tout ça ^^


En même temps je suis novice donc je ne comprends pas... pouvez vous m'expliquer?
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[NDS] Metroid Prime : Hunters
« Répondre #3 le: Mars 28, 2006, 05:42:30 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
j'uppe ce topic pour dire que ce jeu est sorti aux etats unis il y'a peu (20 mars) et qu'il marche vraiment!

J'ai vu une video sur youtube demontrant les capacités du tchat vocal (et aussi ecrit) c'est tout simplement incroyable! Ca c'est une chose que la psp ne pourra pas faire (sans casque adaptateurs etc...) et le plus sympa c'est que l'on peut utiliser ce tchat que avec nos codes amis (personnes avec qui on joue souvent) !Je dis que c'est mieux car on peut tomber sur des personnes qui insultent les autres ou encore des sales débiles (y'en a sur mario kart avec des emblemes nazis donc ces individus existent bien!)!

Neanmoins le mode multi s'annonce très varié.Ce jeu sera vraiment axé multi-joueur (une première pour un metroid)! Il y'aura un mode solo mais on m'a dit que il n'etait pas très long... Les autres chasseurs de primes seront jouables (avec leurs propres armes et fonctionnalités.Ils n'ont pas tour la morphball par exemple) !

Ca va faire depuis le 11 mars (la demo est sortie avec la ds) que l'on attend ce jeu!

J'espère que les commandes seront les memes (l'extension de la courroie est parfaite pour un FPS!)!

Le 5 mai... serez vous le chasseur ou la proie?  :D
Journalisée
img]http://img81.imageshack.us/img81/4017/banniere9bf.gif[/img] (fait par Sonashadow)
Pour ceux qui me connaissent: c'est moi Angous!
 
 
[NDS] Metroid Prime : Hunters
« Répondre #4 le: Avril 07, 2006, 09:50:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Ce jeu ne vas pas faire long feu face à moi :twisted: !
Il y a 2 solutions: ou il me résiste,(ce qui ne risque pas d'être le cas), ou il passe par la fenêtre(suite a une crise de colère suprême contre le jeu  :evil: )
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[NDS] Metroid Prime : Hunters
« Répondre #5 le: Avril 08, 2006, 02:52:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "finaltrap_28"
y'en a sur mario kart avec des emblemes nazis donc ces individus existent bien!


Attention si ce sont des asiatiques, pour eux la "croix gammée" - ou svastika de son nom d'origine - n'a pas nécessairement de connotation nazie ou même péjorative, elle reste un très ancien symbole lié à l'éternité et à la bonne fortune. Il y a beaucoup de Coréens qui se baladent avec des svastika sur le net sans pour autant avoir des idéaux nazis. De même, si tu veux un exemple plus précis dans des mangas actuels : Onizuka dans l'un des tomes de GTO arbore un ruban avec un svastika ; ou encore dans Tenjho Tenge, Shin Natsume une fois borgne porte un cache avec un svastika sur son oeil.

Donc pas vraiment de quoi faire des interprétations hâtives si tu rencontres des asiats avec des svastika. Par contre si ce sont des occidentaux, y'a de quoi s'inquiéter en effet.

Pour en savoir plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika :wink:
Journalisée
   
[NDS] Metroid Prime : Hunters
« Répondre #6 le: Avril 29, 2006, 04:09:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
/HS: A noté que les pointes de cette croix soit disant nazi, pointe vers la gauche et que la vrai croix gammé nazi pointe vers la droite ...
Voila comment faire la difference ^^

bon a part ca, voila un test francais de metroid:
http://www.jeux-france.com/articles_tests1174_metroid-prime-hunters.html

17/20, ca promet  :)
Seul defaut, un solo passionant certe mais parfois trop lineaire...
Mais le multi est excellent au vu du test !

Qui compte se le procurer ici ?
   
[NDS] Metroid Prime : Hunters
« Répondre #7 le: Avril 29, 2006, 04:17:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Personnellement ça ne sera pas ma priorité: non pas parce que je l'aime pas mais plutot que j'attends avec impatience New Super Mario Bros :D
Mais ça doit être un bon jeu à en croire jeuxfrance, même si j'attends le test de gamekult pour être un peu plus sur
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[NDS] Metroid Prime : Hunters
« Répondre #8 le: Mai 05, 2006, 02:20:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
CE JEU EST ENORME

Le must c'est les parties en multi avec plus de 25 arenes differentes! Serieu ce jeu il tue tout!Bon pour l'instant je suis en niveau débutant (je vous expliquerais après) et la premiere arene : terrain d'entrainement est petite mais pas mal! C'est une arene en longueur avec 2 chemin sur le coté (avec des bonus) et en l'air c'est pareil mais ces chemins font le tour de l'arene. L'arene est donc a ciel ouvert. Mais le must c'est toutes les astuces dans ces arenes! Il y'en a enormement! Du bunker aux planques cachés jusq'au endroits ou tu peux sniper CE JEU TUE!Et ce n'est que la plus petite et simple arene du jeu! Un exemple: sur un des chemins entourant l'arene, c'est un couloir sauf a un moment ou il y'a une petite fenetre et là dès que tu vois un mec tu le shoote et tu te planque!Le mec il sait pas d'ou vient ce tir! C'est enooorme!!!! :D

Et tout les hunters ont des particularités, j'essaie de maitriser samus pour l'instant. Vous connaissez deja tout ces mouvements mais son tir spécal est pas mal!Il suffit de charger un missile a fond et il devient a tete chercheuse ! (sauf si le mec est habile car le missile peut se planter) enorme pour faire des strategies de couvertures pour couvrir un pote (on peut jouer en equipe) pendant que l'autre prend des bonus surpuissant et récupere de la vie!

Chaque hunter a des morphball differentes , ca va du cafard a un mec que on peut diriger jusq'ua 2 morps ball differentes!

Enorme et en plus y'a un coté RPG avec les niveaux!Chaque match gagnés en wifi rapporte une victoire. Il faut avooir 40 victoire pour passer au level 2 de chasseur de primes!Bon moi je suis au level 1 mais c'est genial les victoires c'est comme de l'xp!Et après on peut faire des recherches de types qui sont de son niveau seulement!C'est très equilibré!

Le mode solo est assez long en plus!J'ai fait que 8% moi!Et ji ai joué tout le temps hier!

Allez salu et je vous donnerais bientot mon code ami!
Journalisée
img]http://img81.imageshack.us/img81/4017/banniere9bf.gif[/img] (fait par Sonashadow)
Pour ceux qui me connaissent: c'est moi Angous!
 
 
Pages: [1]