Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnagesQuels sont les persos que Sega n'aurait jamais dû créer ?

Sondage

Question: Quels personnage est le plus inutile?(Votes clôturés: Février 11, 2006, 09:04:10 pm)


Shadow le hérisson amnésique - 7 (15.6%)
Vector - 1 (2.2%)
Charmy le minot qui saoule par moment - 3 (6.7%)
Mighty le tatou... - 6 (13.3%)
Ray l'anecdotique - 10 (22.2%)
Fang la la la la fouine (mdr!) - 9 (20%)
Autre (dites moi dans un post lequel je le rajouterai merci d'anvance ;)  ) - 9 (20%)

Total des votants: 43

Pages: 1 [2]
Quels sont les persos que Sega n'aurait jamais dû créer ?
le plus inutile
« Répondre #15 le: Février 14, 2006, 11:01:37 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Pour moi le plus inutile c'est big, mais le plus utile c'est shadow... C'est lui qui a rendu sonic adventure 2 culte...
Journalisée
 am just a fan
 
 
Quels sont les persos que Sega n'aurait jamais dû créer ?
« Répondre #16 le: Février 21, 2006, 08:55:03 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Si on pense que "Shadow a son jeu pour les shadow fans" ou alors quand on dit quSéga a fait un jeu avec shadow comme héros parce qu'on peut lui faire faire des chose que si c'était sonic, ça ne collerait pas à l'esprit du personnage, on peux carrément demander à Séga de nous faire un jeu de pêche avec Big. J'ai l'impression que Séga tente trop de créer des persos pour nous lacher des jeux, certes diférents, mais en disant que c'est l'univers Sonic alors qu'il n'y a aucun rapport avec lui. Alors bon ça change un peu de voir des nouveau persos, certains sont vraiments stylés mais bon si ils servent juste dans peu de jeux dont un pour être insérés dans l'univers et se faire connaitre des fidèles comme nous pour en ressortir un autre où il est le héros...

En espérant que la sonic team ne s'apellera pa shadow team juste parce qu'il a du succès...
Journalisée
img]http://img178.imageshack.us/img178/833/sanstitre1qm7.png[/img]
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnagesQuels sont les persos que Sega n'aurait jamais dû créer ?