La remarque a été transmise aux deux rédactos qui vont s'occuper de régler au plus vite le problème (attention, si les noms n'ont pas été mentionné dans cet article, ce n'est pas le cas dans tous, de plus en plus de rédactos, prennent l'habitude de mailler leur auteur avant utilisation de ressource, même si ce n'est pas encore le cas de tous ...) .
Si d'autres problèmes, à régler avec les auteurs respectifs par MP (plus simple et plus rapide pour gérer), à moins que t'ais d'autres remarques à ajouter.
EDIT #4: Mon pseudo est très bien comme il est.
C'est quoi le rapport avec le reste du topic ?
Réponse à l'édit 5: C'est moi qui ai changé le titre (et encore, j'ai simplement enlevé les majuscules), pour la simple et bonne raison que ça fait partie des règles d'édition des topics, qu'il soit important ou non, tu l'écris normalement, la seule partie autorisée à être entièrement en majuscule est celle entre [].
La raison, pour avoir un forum tout beau, lisible, et c'est tout ... Si t'es pas content créé et gère ton propre forum (si c'est pas déjà le cas) et tu verras comme c'est "facile".