Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
[Fan fic] Sonic Adventures saga
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #60 le: Avril 06, 2006, 07:25:29 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Heu...court, je note que c'est court comme ça j'essayerais de faire plus long mais j'avais déjà préparé la suite hier et la voila j'ai cependant fais des modifs.
Voulez vous voir à quoi ressemble le méchant?
Peut-être que une personne avec un (c) car il appartient à quelqu'un apparaitra, ce n'est pas sûr il faut que je réfléchisse à comment l'intégrer.


Temple ? Guerres ? Ark !!!


Shadow voulait retourner sur l’Ark mais Eggman lui a dit qu’il ne pourrait plus y aller.


Shadow : Ah ouais ! J’attends de voir sa !

Eggman : Mwahahahaha !!! J’en était sûr que tu allais répondre sa ! mais j’avais prévu, ton arrogance te perdra. Je te Présente, Titan !

Sonic : Quoi ?! Titan ?! Tu l’as !!!

Eggman : Inutile de le représenter, Sonic le connaît très bien, d’ailleurs Sonic en est Mort !

Shadow : Sa m’étonnerais il est ici vivant.

Sonic : Shadnic, tout à l’heure tu étais sensé être mort ! mais tu as renais de tes cendres grâce à je ne sais quel procédé car les émeraudes tournaient autour de toi mais elle n’étaient pas ici !

Eggman : Mwahahaha !! Titan ! Ecrase moi Shadow !

Shadow : Rha ! C’est quand tu veux !

Eggman : Mwahahaha !!!


Shadow  effectua un Chaos Control et se trouva derrière Titan, il le frappa sans cesse mais aucun dégât n’apparu sur Titan.


Shadow : Rha je vais m’énerver ! Chaos Spear !

Eggman : Mwahahaha !!!! TU peux tout essayer tu n’arrivera à rien.

Shadow : Non ce n’est pas possible !!!

Eggman : Si cette technologie vient d’ennemis redoutables que nous avons vu dans l’Espace !

Sonic : Ce n’est pas possible !

Eggman : He si ! Titan Bat se hérisson noir !

??????????: Yeeha !

Eggman : Quoi ? Toi !!!!

Dark Sonic : He ! Oui ! C’est moi! TU essayais quoi avec Titan!?

Eggman : D’où le connais tu ?


Dark Sonic regardait le robot. Il commença à charger un spin Dash mais il n’était pas assez rapide ! Titan l’envoya contre les débris du temple !


Dark Sonic : Shadow !!! Pars vite d’ici !!!!

Shadow: Chaos Control!!!!

Eggman: Rha!!! Titan!!!! Ce n’est hérisson!!!!! Arrête !!!!

Dark : Gouha !!!! Arrête ou je te pluvérise !!!!!!

Titan : Essaye !

Sonic : Il ne parlait pas avant !!!!

Eggman : Sonic, Tu le regretteras !!!!! J’ai quelques réparations à faire ! En attendant mes troupes se dirigent vers l’Ark.

Shadnic : Quoi ?! L’Ark !!! Elle existe encore !?

Eggman : Mwahahaha !!! Tu connais donc l’Ark.


Dans l’Ark :

Shadow courait car des robots étaient dans l’Ark, le hérisson noir se retourna et attaqua, il continua sa course et se retrouva dans le Cannons Core. Les robots qui le poursuivaient arrivèrent dans le Cannons Core, Shadow déclencha le processus pour appeler Biolizard, Le Biolizard apparu.


Shadow : L’arme Suprême !!! Attaques moi ses ramassis de robots, ils envahissent l’Ark….

Shadow : Eggman …..

Les robots qu’il combattait étaient détruits par les robots du Docteur Robotnik.

Shadow : Hein ?

Julian : Humpf, C’est donc sa l’Ark !

Shadow : Toi !!!! Que vais sur la station sacrée par Gérald Robotnik !?!

Julian : Mon grand-père aurait construit sa ?!? Quel génie !

Shadow : Tu es chez moi ! Prépare toi à mourir !!!

Julian : Vraiment ??? Swatbots, Attaquez ce hérisson !!!


Un combat commença, Shadow était trop pour les robots de Julian Robotnik, il tournait autour d’eux et utilisa un Chaos Control pour les arrêter, bien sûr les robots ne bougeaient plus, Shadow effectua une attaque des plus banales et détruisit tous les robots de Robotnik.


Julian : « Se hérisson est trop fort, je préfère abandonner »…. On se reverra Hérisson !!!!

Shadow : Bon je m’en vais ! Chaos Control !!!


Shadow se téléporta hors de l’Ark et vit le carnage qui faisait lieu !!! Une bataille était en route ! Shadow s’interposa en faisant une Light Attack et détruisit la majeure partie des intrus. Le hérisson noir se dirigea vers l’Eclipse Cannon vers où Sonic était lors de leur combat. Il y trouva l’inconnu du temple.


??????: Kru kru kru !!!!

Shadow : Que fait il ici ?

??????: Il est si faible, vraiment très faible, ce hérisson orange me sous estime.

Shadow : Toi ?! J’ai une revanche à prendre !!!

??????: Oui !! Moi aussi.


Un combat entre les deux camps s’engagea, Shadow commença à l’attaquer à coup de Homming Attack, le hérisson esquiva facilement, à son tour il essaya une attaque un laser sorti et alla en direction de Shadow qu’il arrêta d’un doigt.


Shadow : Tu es pathétique !!!

??????: Kru kru kru ! Moi pathétique ?? Tu t’es pas vu hérisson !

Shadow : Tu me prends pour qui ? Je suis L’Ultimate Life Form crée par le professeur Gérald Robotnik !!!!

??????: Kru kru !!!!


Le combat continua, Shadow commençait à fatiguer l’autre hérisson car il s’avérait être un hérisson. Le hérisson essaya une attaque risquée qui marcha, lors de la bataille, Shadow n’avait pas remarqué le potentiel de son ennemi, son ennemi effectua une attaque puissante !
Shadow fut touché, pour la première fois du combat, il avait pris des dégâts mais il tenait bon, il décida de passer au niveau supérieur, il enleva ses anneaux d’énergies et utilisa son Spin Dash qui expédia le hérisson dans l’espace.


??????: TU va regretter Hérisson! Tu ne m'as pas battu!!!!

Shadow : C’est sa !!!


Eggman avait un vaisseau qui se dirigeait vers l’Ark, il décida de faire demi-tour pour voir le combat entre Shadow et l’autre hérisson. Shadow menait largement……


Shadow : Bon, Abandonne ! Tu ne fais pas le poids !

??????: Tu…. Crois…. Que je …. Vais… me…. Dégonfler…. !

Shadow :….

??????: RHA !!!!!! CHAOS CONTROL !!!!!

Shadow : Gouha !!!! Il s’est téléporté.


Shadnic s’entraînait encore pour devenir plus fort, le moment où il avait crié dans le temple le troublait énormément…


Shadnic : Maman, Papa !!! RHA !!!!!!

Shadnic : Ha !!!! Encore ce flash ! Je dois l’oublier à tout prie.

Sonic : Shadnic, arrête de t’entrainer. Nous devons manger et parler de choses sérieuses c’est à propos des Freedom Fighters.

Shadnic : Quoi mes parents ?!

Sonic : Heu tes parents étaient des Freedom Fighters ?

Shadnic : Je ne sais pas.


Shadnic savait ce que ces parents étaient mais ne voulait rien dire. Knuckles était bien sûr présent ainsi que tout les autres….



Qui est l’inconnu ?

Que ce passera t’il sur L’Ark ?

Que cache Shadnic ?

A suivre
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #61 le: Avril 06, 2006, 08:46:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
J'ai remarqué que le Français n'est point ton truc... mais c'est le perso que tu m'as montré sur Msn? en tout cas la suite est géniale...et j'attends la suite...(et de...fois)!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #62 le: Avril 07, 2006, 10:52:01 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
pas mal la suite... plus longue, mais beaucoups de fautes d'oubli ou tout simplement d'ortographe, mais c'est pas moi qui va te sanctioner! bon, j'attends la suite! (0018.000)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #63 le: Avril 08, 2006, 10:48:47 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Bon je suis pas fort en orto et pour les accords mais Word ne voit pas toute les fautes et vu que quand je relis je mets encore plus de fautes, cela veux dire que je vais avoir besoin d'un relecteur mais bon, la fic continue et la suite est là mais quoique enfin bon vous verrez.

Bonne lecture et si vous voulez, je vous mettrez l'img de l'ennemi en question.


 L’étranger fait encore des siennes.

Résumé :

Shadnic s’entraînait jusqu'à se que Sonic l’interrompe, une réunion était organisé.


Shadnic : C’est si important que ça ?

Sonic : Oui très ça te concerne.

Shadnic : Quoi ?! A propos de moi ???


Sonic et Shadnic arrivèrent en plein commencement de la réunion, Tails feignant de faire un discours….


Tails : Mes amis maintenant que se discours est fini nous allons passer au plus important…. Joyeux anniversaire Shadnic !!!!

Knuckles : Tu pensais que l’on ne l’aurait jamais sût.

Shadnic : Mais….Comment le saviez vous ?

Sonic : Hehe ! On sait tout. D’ailleurs nous avons une surprise pour toi..

Shadnic : Une surprise ?

Sonic : Oui nous…..


Le bippeur de Sonic se mit à sonner….


Jet : Tout est bon, nous avons retrouver ses parents…

Sonic : Comment, un danger à Green Hill !!! Nous arrivons….
Shadnic : Green Hill ??? Mais n’était-ce pas abandonné là-bas?

Tails : Sûrement pas, c’est là où Sonic est né*.

Shadnic : Ah, je ne savais pas….


Ils arrivèrent à Green Hill….


Shadnic : Où est le problème ?

Sonic : Viens, nous t’y emmenons.


Sonic, l’emmena près d’un endroit qu’il connaissait bien.


Shadnic : Tout est normal, je ne vois aucun problème.

Sonic et tout les autres : SURPRISE !!!!

Shadnic : Mais…. C’est…. Mes parents !!!


Père de Shadnic : Nous t’avons manqué n’est ce pas. Mais on te cherchais de partout depuis que ce Crâne D’œuf t’as capturé. Mais nous t’avons retrouvé grâce à Jet et Sonic ainsi que Tails. Je suis content de voir que tu fais partie de leur….heu…..bande.


Mère de Shadnic : Ho, mon fils, tu m’as tellement  manqué. Nous t’avons emmené un cadeau que tu gardais quand tu étais plus jeune.


Shadnic : Mais c’est la Fake Emerald que j’avais faite…. Maman…Papa….Merci….. Tout mes amis…..



Shadnic se jeta dans les bras de ses parents avec quelques larmes aux yeux.



Sonic : Hé bien, on peut dire qu’on a fait du sacré bon boulot pour avoir retrouver ses parents. Maintenant je dois lui parler.

Shadnic : Merci mille fois, Sonic, merci….

Sonic : Tu peux rester quelques temps avec eux si tu veux.

Shadnic : Mais, il y aura des problèmes d’ici peu.

Sonic : Repose toi.

Shadnic : D’accord.



Une lueur jaune s’écrasa dans une vallée, il s’agissait du combattant qui avait fait face à Shadow.


???????: RHA ! IL faut que je m’entraîne plus si je veux battre cette saleté. Peu importe, il faut que je mange aussi.


Le hérisson se téléporta à Station Square. Il parti dans un Burger Shop pour commander une pizza. Il entendit les gens parler d’une émeraude, gardé dans une banque non loin du magasin.


??????: Donc il y a une Emerald, c’est l’occasion pour moi d’y aller ! Hehe.


Le hérisson est donc parti vers la banque.


??????: Bonjour tout le monde.

Garde : Que faites vous ici vous n’avez pas le droit d’être ici !

??????: LA ferme !!!


Le puissant hérisson envoya valdinguer le pauvre garde, les autres firent sonner l’alarme.


??????: Quels bande d’idiots, ils pensent vraiment m’arrêter !!!

Garde 2 : Vous êtes encerclé rendez vous !

??????: KRU KRU KRU !!!! CHAOS BLAST !!!!!


Les gardes furent tous éjecté derrière les comptoirs, le hérisson parti dans le coffre fort pour voler l’émeraude.


???????: Voila l’émeraude en question… kru kru !!! Quoi ?! Qui est tu pour oser me prendre l’émeraude des mains.

Fang : Hehe ! Ce trésor ci est a moi et moi seul !!!!! Hyayayayaya !!!!!

???????: TU va payer pour ton insolence !

Fang : C’est cela !


Un combat éclata entre les deux personnages, l’un utilisa un des coups de pieds que l’autres évitait très facilement. Fang essaya d’attaquer cette fois de front le hérisson mais rata.


??????: Tu prétends être plus fort que moi mais tu n’est rien !

Fang : Je veux cette Emerald !!!

??????: Pourquoi ?! Pour la revendre ! Tu rêve !

Fang : Je fais ce que je veux de ce que je vole !!!!

Shadnic : Sûrement pas !

??????: Toi !

Shadnic : Oui moi ! Est je ne suis pas content du tout ! Remettez cette Emerald à sa place immédiatement !

Fang : Dégage sale hérisson


Fang fonça sur Shadnic et l’assailli de coup, mais, le hérisson ne sentait rien, il lui donna juste un tout petit coup et Fang s’envola contre le mur.


??????: Je vois que tu t’es entraîner, je te félicite.

Shadnic : Tais toi, tu n’as pas as être fier de toi.

??????: Quoi ? Moi ?! Mais je ne fais que voler l’émeraude.

Shadnic : Justement !

??????: Il parait que tu as vu tes parents.

Shadnic s’énerva tout à coup et attaqua
le hérisson devant lui, le combat était à force égal, personne ne prenait le dessus sur l’autre.

Shadnic : Tu m’énerve, je croyais que Eggman t’avais tuer mais non apparemment !! Mais, je vais te tuer !!!!

???????: Je suis déjà assez mal en point donc ne tente rien !

Shadnic : Quoi ?! Tu te moque de moi !!!


Le hérisson commença à se préparer à faire une attaque puissante mais avec la vitesse de Shadnic et les coups puissants, cela était impossible de charger, donc, il opta pour le combat au corps à corps, les hérissons étaient en train de s’affaiblir mutuellement mais aucun ne gagnait.


Shadnic: Tu t’es toujours cru plus fort que moi mais c’est fini maintenant !!

???????: Oui en effet c’est fini ! Tu n’as toujours pas deviné qui je suis sombre idiot !

Shadnic : Quoi ?!


Shadnic abaissa sa garde, l’autre hérisson en profita  et l’envoya contre le mur.


Shadnic : Arg !!!! Gouha !! Mais qui es tu ?

??????: TU feint de ne pas savoir qui je suis ! Je suis Yarlick !!!!

Shadnic : Yar…..Ya…..Yarlick ?! Toi ?!!!


Shadnic se releva tant bien que mal mais Yarlick l’envoya contre le toit ce qui détruisit tout le bâtiment. Sonic et les autres arrivèrent pour voir le combat, Shadnic avait reprit conscience et continua le combat , il n’y avait toujours pas de gagnant. Le hérisson orange décida d’utiliser le Fake Chaos ce qui était très dur sans son émeraude.


Yarlick : Tiens tiens tu essaye le Fake Chaos ! Dommage pour toi j’ai tout deviné !


Yarlick fonça sur Shadnic mais heureusement celui-ci esquiva la charge. Le hérisson décida de se téléporter.


Yarlick : On se reverra petit Shadnic !!! Hahahahahaha !!!!!

Shadnic : Sale lâche !!!

Sonic : Shadnic, ça va ?

Shadnic : Ce sa****** as une émeraude en plus, il faut l’arrêter !!!

Tails : As-tu reconnu l’émeraude ?

Shadnic : Non…

Pourquoi Shadnic a-t-il besoin des Chaos Emeralds ?

Quel es le lien qui relit Shadnic à Yarlick ?

A suivre.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #64 le: Avril 08, 2006, 10:58:22 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Citation
Le hérisson se téléporta à Station Square. Il parti dans un Burger Shop pour commander une pizza. Il entendit les gens parler d’une émeraude, gardé dans une banque non loin du magasin.


arf, ce passage m'a fait délirer, quand au lien, j'imagine que c'est son frère ou un autre membre de sa famille...
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #65 le: Avril 08, 2006, 06:55:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
ouais, c'est cool, les suites arrivent de plus en plus vite! j'attends la suite (0019.000).(desolé, mais rien a dire de plus, donc pas d'argumentation... je suis vraiment desolé)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #66 le: Avril 10, 2006, 07:25:09 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Les suites vont mettre plus de temps cause: ordi buggant un max plus d'inspiration, non en faite j'en ai encore plein.
Ensuite la suite de la fic très court cause: pas le temps.

bonne lecture

Encore des ennuis


Il faisait nuit, après la défaite de Shadnic face à Yarlick, Sonic décida d’appeler Shadow, il rentra en communication avec lui


Sonic : Salut. Ca baigne dans l’Ark ?

Shadow : Je répare quelque trucs car Robotnik y est allé, Ah, Sonic je dois te laisser j’ai un visiteur…..

Sonic : Réparer quelque chose….. Bizarre.


Dans l’Ark après la communication avec Sonic, Shadow se retourna et vit Knuckles suivi d’Eggman.


Eggman : Mwahahaha !! Tu as donc réussi à entrer malgré les dangers qui étaient présents. Bravo.

Shadow : Comment ? ET toi Knuckles, pourquoi es tu là ?

Knuckles : Il doit me montrer un truc qu’il a trouvé à propos de la prophétie sur les émeraudes de l’autre monde, il m’a dit que sa devait être intéressant.

Eggman : C’est bien ce que je pensais, il faut retourner sur terre.


Un cri retentit dans tout l’Ark. C’était Biolizard qui prévenait que des intrus avaient pénétré dans  l’Ark. Tout le monde regarda à l’écran de contrôle et reconnu Jet, Storm et Wave sur leur Airboard en train d’éviter les tirs des robots ennemis.


Eggman : Muhahaha mais c’est les trois piafs.

Shadow : Humf,  je crois que c’est à mon tour de jouer ! Salut


Shadow utilisa le Chaos Control et se retrouva face aux oiseaux et aux robots.


Shadow : Hum, comme ça ces robots viennent ici !!! Je suis pas contents du tout !!!!!


Shadow se mit en colère et attaqua très rapidement en les détruisant tous . Après il se mit à parler aux trois amis.


Shadow : Hum, Ca fait longtemps que l’on ne c’est pas vu. Que me  vaut votre visite ?

Jet : Babylon Garden est réapparu !

Wave : Oui est il faut voir ce qui ce passe là bas car depuis la dernière fois on ne sait pas ce qu’elle est devenue, si elle est réapparu c’est que quelque chose cloche.

Storm : Boss….

Jet : Taie toi Storm …

Shadow : Peu importe, d’après se que m’a raconté Sonic…..

Jet : Sonic ?

Shadow : Venez je vous expliquerais.


Dans la salle de contrôle, Shadow explique le combat merveilleux contre Yarlick, seulement Shadnic avait perdu et avait laissé filer une émeraude à cause de la   "lâcheté"  de son adversaire.


Shadnic en avait marre non seulement il avait perdu contre Yarlick mais il avait laissé filé une émeraude, celle-ci, avait l’air très dangereuse. Shadow venait d’apparaître devant le hérisson orange.


Shadow : Tiens ! Shadnic, Sa va ?

Shadnic : Oui et non ! J’aimerais récupérer l’émeraude….

Shadow : Nous pouvons aller en chercher une à Egg Fleet ou plutot les débrits d’Egg Fleet via Hang Castle.

Shadnic : D’accord. Allons y !

Shadow : Aucune objection ?

Shadnic : Si ! Il n’y a pas d’émeraude là bas !

Shadow : Comment le sais tu ?

Shadnic : Parce que je m’y entraînais.

Shadow : Alors où pouvons nous aller ?

Shadnic :  Babylon Garden !

Shadow : Quoi ?! Babylon Garden ?! Mais nous n’avons aucun droit d’y aller….

Shadnic : Depuis quand tu respecte les lois.

Shadow :Ne Commencez pas jeune délinquant !

Shadnic : hahaha ! Bravo

Shadow : Bon redevenons sérieux, c’est une série sérieuse.

Shadnic : Ouais tu as raison.


Shadow et Shadnic vont dans l’atelier de Tails pour prendre des Airboards mais il n’y en avait aucun, ils avaient l’air d’être tous partis. Le hérisson orange construit en un instant deux airboard parfait.


Shadow : Hum ? Tu sais faire sa depuis quand ?

Shadnic : Ha ! Héhé !

Shadow : Bon pas grave, allons y !


Shadnic et Shadow étaient arrivé à Babylon Garden, c’était un terrain très grand, un autre côté, un peu plus mal conservé, s’appelait Sky Road.
Les deux hérissons ne voyaient personne mais cela ne voulait en aucun dire qu’il n’y avait personne au contraire car des robots étaient présents, ces robots n’appartenait ni à Robotnik ni à Eggman. Ils foncèrent vers les deux hérissons qui furent éjecté de leur planche.


Shadow et Shadnic étaient encerclé par tout les robots, ils étaient en mauvaise posture mais ils ne perdaient pas espoir et décidèrent d’attaquer en Spin Dash mais c’est à se moment que tout se compliqua , des androïdes arrivèrent.


Shadnic : Shadow ! C’est quoi ces robots ?!

Shadow : Les Shadow Android ?! Je les avais détruits que font ils là ?

???????: Nia ! Attrapez ces hérissons !

Shadow : Prépare toi à utiliser le Chaos Blast !!!

Shadnic : Vraiment ?


Shadnic et Shadow crièrent ensemble Chaos Blast, tous les robots furent détruit mais Shadnic, épuisé, s’écroula par terre.


Shadow : Shadnic !!! Réveille toi !


A suivre…..
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #67 le: Avril 10, 2006, 08:04:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
OHHH NON SHADNIC!!!!!
*snif*
la suite est bien, courte comme tu l'as dis, et... Shadnic, oh le pauvre

/mode Saule pleureur off

J'attends la suite...
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #68 le: Avril 11, 2006, 10:39:19 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
WWEEEH! va crever le shadnik!
/mode sadique off...
je pense que shadnik joue un double jeu, j'en suis sur, sa sse voit dans son attitude!
j'attends la suite!(0020.000)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #69 le: Avril 11, 2006, 06:46:03 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Non malheureusement pour toi Switch se n'est pas sa, c'est juste que l'on ne connait pas assez le passé de se perso.

La suite est maintenant.

La récupération des émeraudes.
Les souvenirs de Shadnic


Shadnic s’était évanoui et Shadow s’inquiétait à son propos mais il était sûr que le hérisson orange était vivant, mais il ne pouvait pas se soucier que de Shadnic, cependant, une larme coula de sa joue ce qui n’est arrivé qu’une fois et c’était sur l’Ark. Le hérisson noir qui était à nouveau encerclé décida de passer à l’attaque avec une férocité inhabituelle, il avait acquis un nouveau pouvoir….. Les robots étaient de plus en plus nombreux mais Shadow n’était pas épuisé, il était en pleine forme, en temps normal, il, aurait déjà du être écroulé à terre, mais sa haine était tellement forte que même les coups ne lu faisaient rien…


Shadnic pensait, il pensait et reprenait tous ses souvenirs même les plus enfoui.


Shadnic : Grand Frère. Où étais tu allé ?

Le Grand frère : Petit frère… Je suis allé dans le temps. Je suis allé dans l’Ark c’est génial là-bas. Veux tu y allé ?

Shadnic : Ho oui j’aimerais beaucoup…


Le grand frère et Shadnic partirent donc pour l’Ark, Shadnic voyait plein d’hommes travailler sur des tas de choses et il rencontra une fille : Maria, cette fille était très gentille, elle était à côté d’un hérisson noir, il avait l’air mélancolique.


Shadnic : Grand Frère.

Grand Frère : Qu’y a-t-il ?

Shadnic : Pourquoi le hérisson est triste ?

Grand Frère : Ha mon petit Shadnicounet, va faire connaissance avec lui si tu veux, je te le permet….


Le professeur Gérald Robotnik arriva pour dire bonjour au Grand Frère de Shadnic


Gérald Robotnik : Ah Bonjour, comment va tu ?

Grand frère : Très bien professeur, je me suis permis d’emmener mon petit frère, cela ne vous gêne pas, enfin je l’espère.

Gérald Robotnik : hohoho ! Bien sûr que non, il ne me gêne pas, il peut même aller voir Maria et Shadow.

Grand Frère : Merci beaucoup professeur.

Gérald : Et se voyage dans le temps grâce au contrôle des émeraudes, C’est il bien passé ?

Grand Frère : Ho oui ! Très bien même.


Shadnic approchait de Shadow et Maria en les regardant fixement.


Shadow : Maria, tu pourra aller sur cette planète dès que le professeur aura fini ses expériences, mais je me pose sans cesse des questions.

Maria : Shadow, nous avons un visiteur.

Shadnic : Excusez moi si je vous dérangeais.

Shadow : (Encore un hérisson ? Mais d’où viennent ils ?)

Maria : Je te présente Shadow. C’est l’Ultimate Life Form.

Shadnic : Bonjour Monsieur Shadow.

Shadow : (Il parle très poliment, il a l’air gentil.) Bonjour. Tu va bien ?

Shadnic : Ou…Oui monsieur.

Shadow : Tu peux m’appeler par mon prénom, et tu peux me tutoyer.

Shadnic : D’acc…D’accord Shadow.


Shadnic, Shadow et Maria parlaient longtemps jusqu'à ce qu’il soit malheureusement le temps d’y aller.


Shadnic : Shadow, Je ne t’oublierais jamais.

Shadow : Je ne t’oublierais jamais non plus, tu sera toujours mon ami…


Il fallait le dire, Shadnic allait souvent dans l’Ark, il en gardait de très bon souvenir des conversations de Shadow et Maria, c’était ses premiers amis, mais malheureusement, la dernière fois qu’il allait dans l’Ark était lors de la mort de Maria, il garda cette cicatrice pour toute sa vie.


Shadow était épuisé, le combat était très compliqué face à un armada de Robots.


Shadow : Déso…Désolé Shadnic. J’aurais voulu te ramener à tes parents mais….Je n’est plus de force….


Shadow était faible, il pleurait et cette fois il pleurait car il n’avait plus d’issu mais surtout car Shadnic ne pouvait plus être sauvé.


Shadow : Je….dois…lutter contre ces robots….


Shadow se fit de plus en plus faible, il décida de se recroqueviller sur Shadnic pour le protéger….


Sonic était rentré de son voyage pour chercher les émeraudes avec Tails et les autres, mais personne ne voyait Shadow et Shadnic. Tout le monde s’inquiétait.


Sonic : Je suis sûr qu’il y a quelque chose qui cloche, je me sens triste, je ne sais pas pourquoi….


Tails se mit à pleurer, tout le monde le regardait.


Sonic : Ne me dis pas que… Ils ne sont tous de même pas…morts….

Dark Sonic : Je suis sûr qu’ils sont à Babylon Garden.

Jet : Je viens vous prévenir que Rouge est en contact avec moi, elle est sur Babylon Garden et…. A vu des centaines de robots se battre contre un hérisson noir… l’autre hérisson était à terre….

Sonic : SHADOW, SHADNIC !!!!! NON !!!!!

Jet : Rouge ? Tu es…sûr ?

Rouge : Je suis formelle, Shadow vient de se relevé et est entrain de combattre les robots mais si cela continu, il va mourir….

Jet : Bon je pars pour Babylon Garden….

Dark Sonic : Attends !!! C’est trop dangereux tu ne va pas y aller seul !

Jet : Tous ceux qui veulent y aller viennent avec moi !


Tous le monde se portait volontaire.



Yarlick regardait l’écran de contrôle de l’Ark et voyait Shadnic et Shadow se faire tuer. Yarlick commençait à souffrir à voir Shadow dans cet état là et surtout de voir Shadnic…. Présumé mort. Le hérisson ne se sentait pas du tout bien. Il décida de se forger une armée et aller à Babylon Garden. Yarlick se téléporta à Babylon Garden avec ses troupes.


Yarlick : Sa suffit !!!!

???????: Tu crois que sa va faire quelque chose ?!


Shadow entrevue Yarlick, le hérisson noir était étonné de le voir ici.


Yarlick : Même si je suis une personne du mal, je ne vous laisserais pas tuer ces deux personnes ! VOUS N’AVEZ AUCUN DROIT SURTOUT A FAIRE DU MAL A SHADNIC !!!!!


L’armée de Yarlick fut décimé.

Yarlick : Ce !!! Ce n’est pas possible !!!! JE ne peux pas …… NOoOoON !!!


Les robots foncèrent sur Yarlick, le hérisson évita et leur lança un Chaos Spear, la première vague était détruite, mais, cela allait ce compliquer pour lui, Yarlick ne pouvait plus faire d’attaque, même au corps au corps cela devenait difficile, finalement il fini par abandonner à son tour..


Yarlick : Ce n’est pas…. Ce n’est pas possible !!!!!


L’émeraude qu’il avait se mit a rayonner, les émeraudes que détenait l’homme en face d’eux se mirent à briller aussi, les émeraudes se mirent à aller dans le ciel et à tournoyer autour de Shadow puis autour du corps de Shadnic. Un éclair de toute les couleurs jailli.
Shadow se releva avec des larmes aux yeux, il  fut éblouit par la lumière qui signifié la bonté, la gentillesse. C’était le corps de Shadnic, il commença à s’élever dans les airs, il changea de couleur et devint un être au cœur pur, il était en Super Form, Super Shadnic ! Il ressemblait à
Sonic. Il regardait Yarlick.


Super Shadnic : Toi… Tu es donc venu pour me sauver. Merci. Merci à toi Shadow, et merci à MARIA !!!!!


Il fonça sur l’armada de Robot qui fût détruit instantanément, il se dirigea maintenant vers l’Homme.


Super Shadnic : Snively ! Toi ! Tu es un sacré nul !

Snively : RHa !!!! Tu ne méritais pas de reprendre les émeraudes, je n’en avais que cinq et vous une ! Tu ne peux pas être dans ta Super Form !!!


Super Shadnic attaqua Snively qui fût éjecté sans aucun mal. Mais, Julian Robotnik fit des siennes lui aussi et arriva en plein combat.


Julian : Tu ne m’a pas battu moi ! Je vais te tuer une bonne fois pour toute !!!!


Julian avançais avec son Mecha Robot mais Super Shadnic était énervé, il ne voyait pas la différence entre ce robot et un autre.


Julian : C’est dur de ne pas voir la difference mais se robot va te détruire !!


Sonic et tout les autres arrivèrent et regardaient attentivement les mouvements de Super Shadnic. Shadow décida d’exploiter les émeraudes à son tour pour aider Shadnic.


Shadow : Shadnic, je vais t’aider ne t’inquiète pas !

Yarlick : Shadow ! Laisse le faire.

Shadow : Yarlick .


Le hérisson à présent en platine attaquait le robot qui, malgré son apparence, tenait bon, alors, Shadnic, décida de passer au stade supérieur ce qui annonçait la fin du combat contre Julian.
Le hérisson attaqua en utilisant tout le potenciel de sa Super Form et détruisit le Robot de Julian !


Shadnic : Je le fais ! Pour Gérald et Maria !!!!

Julian : On se reverra HERISSON !!!!


Julian s’envola très loin dans le ciel avec le peu de force, à se moment là, Eggman, fou de rage, détruisit le vaisseau de Robotnik. On ne sait pas où est tombé Robotnik.


Après la bataille, Shadow questionna Shadnic, mais le hérisson orange ne
répondait pas, au lieu de répondre, il se téléporta sur l’Ark.


Shadnic : Maria. Le jour de ta mort, je me suis fais une promesse. Celle de combattre le mal, mais est-ce que le professeur savait qu’il allait avoir une famille de fou ? En attendant je respecte le professeur, je lui doit d’ailleurs ma vie. Hum….


Shadow : JE savais que tu serais ici ! Shadnic The Hedgehog.


Shadnic : Quoi ? Shadow, pourquoi m’appelle tu Shadnic The Hedgehog ?


Shadow : Je me souvient de toi ! Tu crois quoi ! Que je t’avais oublié ?



Ils retournèrent sur Mobius pour célébrer la victoire et la renaissance de Shadnic.
Tout le monde faisait la fête.

A suivre….
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #70 le: Avril 11, 2006, 07:22:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Alors là je vais être franc : je crois avoir sauté un épisode, et... je crois savoir qui est Grand-frère... arf la suite est cool, j'attends la suite de la suite XD !
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #71 le: Avril 14, 2006, 04:37:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
WAHO! elle trou le c** ta fic! j'ai adorré le dernier chapitre (et les autres aussi) j'attends la suite!!! (0021.000)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #72 le: Avril 16, 2006, 08:14:25 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Arrive en courant. Un nouveau chapitre est fini, un nouveau commence. Au fur et à mesure je vous montrerais qui est Yarlick.

Bonne lecture


 Plusieurs mois  se passèrent sans une attaque de Robotnik, Yarlick et Eggman, mais il restait plein de mystère autour des Emeralds, Shadnic avait utiliser les Emeralds il y a environ six mois, il les avaient récupéré, mais quelque chose clochait, les Emeralds, une fois utilisé devrait être éparpillé dans le monde entier mais au lieu de ça, les émeraudes étaient resté sur le temple de la Master Emerald, mais cette fois si, elle ne pouvait plus être décroché de leurs nouveaux socles.


Knuckles : Hum, Tous ou presque tout est rentré dans l’ordre, maintenant je vais pouvoir me reposer.



Shadnic : Maman !!!!!

Mère dans le passé : Cours ! Cours !!!! On se libérera !!!!

Shadnic : NOoOoOn Maman !!!!!

Grand Frère : Que ce passe t’il ?!

Shadnic : Le gros moustachu aux yeux rouges capture nos parents.

Grand  Frère : Attends moi là !!! Je vais lui régler son compte !!!!


Le gros moustachu aux yeux rouges ricanait a voir le Grand Frère de Shadnic se battre contre l’un de ses robots.


Le Gros moustachu aux yeux rouges : Tu ne me fais pas peur !!!! Gratiguegg ! Tu moi ce hérisson !!!


Le hérisson orange, fut plongé dans la lave à côté ! Shadnic voyait son grand frère mourir .


Shadnic : GRAND FRERE !!!!!!

Le gros Moustachu aux yeux rouges : Muhahahaha !!!! Maintenant ce sera ton tour !!!!!


Shadnic pleurait de toute ses forces, il devenait tout rouge et attaqua le moustachu d’une rare force. Le moustachu  vit son appareil endommagé, il eu juste le temps de s’enfuir, juste après cette bataille, Shadnic couru vers le volcan pour sauvé ce qu’il restait de son frère.


Shadnic : Grand Frère !!!! je te sauverai !!!

Grand Frère : Shad….Shadow….Shadnic….Prends…..Soin….de…toi !!!! Arg !!!!!!

Shadnic : NoOoOoOon Grand Frère !!!!!


Shadnic vit son frère brûler devant ses yeux .


Shadnic se réveilla avec sursaut, il avait fait un cauchemar ou plutôt c’était rappelé des souvenirs qu’il voulait oublier. Sonic frappa à la porte, Le hérisson bleu avait l’air en forme pour reprendre l’entraînement qu’il devait faire au hérisson orange.


Shadnic : Sonic ? Tu es  increvable, comment fais tu ?

Sonic : hé hé ! Très simple pourtant ! Je m’entraîne, voila tout, de toute façon, les blessures du dernier combat que tu as livré ne sont pas guéries, donc tout ce que tu peux faire, c’est t’entraîner. Tu ne quitte pas cet endroit.

Shadnic : Je dois dire quelque chose a Shadow.

Sonic : Tsuk tsuk tsuk !!! Pas question, c’est trop dangereux.

Shadnic : Mais…

Sonic : Pas de mais, tu as failli mourir ! Si Yarlick n’avait pas verser sa haine contre Snively, tu serais mort.

Shadnic : Non ! Ce n’est pas ça ! Tu ne connais pas Yarlick ! Tu ne peux rien dire de lui !

Sonic : Heu ? Shadnic ? Qu’y a-t-il ? dis moi réellement.

Shadnic : Ce sont les affaires de Shadow ! Pas des tiennes !

Sonic : He ! Je ne t’ai rien fais !

Shadnic : Tu ne m’empêchera pas d’aller le voir !

Sonic : Mais t…..


Dark Sonic entendait la dispute il arriva vers Sonic.


Dark Sonic : Alors, d’après se que je viens d’entendre, tu pouponne Shadnic.

Sonic : Mêle toi de tes affaires !

Dark : On va pas recommencé.

Shadnic : Hé ho ! Vous allez arrêtez !!!! Vous me gonflez !

Dark Sonic : Hum ? Tu peux partir à se que je sache !

Sonic : Quoi ?! Non ! Il n’ira nulle part !

Dark Sonic : Ah ouais ! J’aimerais bien voir sa !


Shadnic avait compris la feinte de Dark Sonic, il le remercia intérieurement, le hérisson utilisa le Chaos Control pour Rejoindre Shadow.


Shadow : hu hu !! Je n’y arriverais pas de cette façon, je dois à tout pris, voila j’ai trouvé, cette fois mes amis vous n’allez plus revenir ! CHAOS SPEAR !!!!


Le Chaos Spear détruisit tout les robots d’entraînement, Shadow jugea que les robots n’étaient pas assez puissants pour lui, mais, il n’avait pas encore remarqué la présence de Shadnic,son ami, décida de lui parler.


Shadnic : Salut Shadow.

Shadow : Shadnic ? Salut. Ca va ?

Shadnic : Ouais. Pourquoi ça n’irait pas ?

Shadow : Hum, Shadnic, je sais pourquoi tu es ici.

Shadnic : Alors pourquoi ?

Shadow : Tu a fais un rêve, ou plus tôt tu es retourné dans ton passé. C’est sa ?

Shadnic : Oui.

Shadow : De quoi t’es tu rappelé ?


Shadnic lui raconta qu’il c’était souvenu de la « mort » de son frère et de sa puissance qu’il avait dégagé lors du combat contre le « gros Moustachu aux yeux Rouges ». Cela inquiéta Shadow, il décida de lui parler…


Il faisait beau dans le village où étaient Sonic et ses amis, mais Dark et Sonic était encore entrain de se disputer…


Sonic : Tiens….Shadnic a disparu.

Dark : Quoi ?! Il a disparu ? Mais comment est ce possible ?

Sonic : Il ne pouvait pas utiliser le Chaos Control alors comment a-t-il fait ?

Dark : Il reviendra de toute façon.

Sonic : Ouais, mal en point !

Dark : Mais tu le prends pour un gamin ou quoi ?!

Sonic : Ah non recommence pas !


Jet et Chuck marchaient et parlaient de tout et n’importe quoi, ce n’était pas un temps pour travailler selon eux. Ils regardèrent Sonic et Dark se redisputer.


Jet : HA ! Il ne changera jamais.

Chuck : hahaha ! Ni Dark !

Jet : Mais, lequel est votre neveu ?

Chuck : Sujet délicat, ils sont mes neveux.

Tails : Stop !!! Vous deux arrêtez de vous disputer, on a besoin de vous.

Dark et Sonic : Heu, On arrive.


Dark et Sonic partirent pour la salle de réunion.


Chapitre 7 : Des secrets bien caché.


Alarme : Intrus, Intrus, Intrus, Intrus détecté dans l’armurerie, tout les robots à leur poste !!!!

Eggman : Arg Qui vient me réveillé de bon matin ?!


Eggman  regarda dans son écran de contrôle et aperçu un hérisson ou plutôt deux hérissons.


Eggman : Hé hé ! Ils viennent chercher mon otage ! Ils ne l’auront….

Sonic : Tu crois quoi ?!

Eggman : So…Sonic ?! Comment es tu rentré ici ?

Sonic : Haah !

Nega : Dark Sonic ?! Il est là aussi !

Eggman : Mince alors !

Sonic et Dark : Relâchez l’otage ou on détruit tout !

Eggman et Nega : Roboterminator ! A l’attaque !!!!!

Sonic : Heu Ca va se compliqué !

Dark : Comme tu dis !

Eggman : TITAN viens !

Sonic et Dark : Titan ?! Non !!! Pas lui !!!!

Eggman : Mwahahaha ! Cette fois nous allons pouvoir régner sur le monde !!!


Sonic et Dark étaient en mauvaise posture maintenant, mais pourquoi étaient ils ici ???


Eggman : Bon, franchement, ont n’est pas aussi sadique, je n’ai plus envie de jouer à sa et Nega dit la même chose que moi.

Dark : Tu ne serais pas en possession d’une Era Chaos Emerald toi ?

Nega : Laissez-le dire, depuis quelques temps il a perdu certaine envie, même les plus naturels.

Sonic : Mais c’est insensé !!!

Dark : Hum, Eggman.


Eggman était bizarre, il parlait en ne disant rien et ne disait rien en parlant, il n’avait pas l’air bien.


Sonic : Eggman !!! Arrête de faire la comédie !!!!

Nega : Eggman ne se sent pas bien arrêtez de le saouler !!!


Sonic commença à s’énervé et attaqua Eggman, le scientifique s’envola mais ne broncha pas, on aurait dit un navet sans cerveau. Dark regardait Sonic martyriser se pauvre Eggman, après, le hérisson sombre décida de s’y mettre aussi, une partie de volley-ball, ou plutôt de Eggman Ball avait commencé car le ballon était Eggman, d’un côté, ses propres robots, de l’autre, Sonic et Dark Sonic. Nega décida de prendre l’émeraude pour empêcher le fin d’Eggman, mais Nega fût aussi surpris que les autres de voir que le Eggman était en caoutchouc. A ce moment, Sonic se rendit compte qu’ils avaient étaient dupés et voyait partir Eggman.


Sonic : On a été dupé par ce truc en caoutchouc ! RHA !

Dark Sonic : En attendant, il est partit avec l’émeraude mais pas l’otage.

Sonic : Ouais, maintenant on peut partir, surtout, que, l’otage, me fais peur !!!!


L’otage n’était qu’autre que Amy et l’hérissonne avait tendance à s’emporter lors que Sonic l’oublie.


Amy : SONIC !!!!!

Sonic : Heu… Amy ?

Amy : Tu ne compte pas m’abandonner ici.


Sonic ricana, la réflexion d’Amy le faisait rire, pour la première fois Amy le faisait rire.


Dark Sonic : Sonic ? Tu te sens bien ?

Sonic : Hahaha….Quoi ? Bien sûr que je me sens bien…

Dark Sonic : Hum, je comprends le vrai pouvoir des émeraudes maintenant.

Sonic et Amy : Ha bon ? C’est quoi alors ?

Dark : Heu….Sonic…. Tu as posé la même question que Amy. Tu m’inquiète

Sonic : Oui j’ai posé la même question. Et non je n’inquiète personne.

Dark : Bon on rentre ?

Sonic : Non ! J’ai un compte à régler avec Eggman !

Dark Sonic : En effet, tu n’as pas changé.


Nega ricanait car il voyait que les hérissons l’avaient oublié.


Nega : Bon moi je m’en vais d’ici et en vitesse.


Sonic avait entendu mais n’avait pas envie de broncher car il savait pertinemment que Amy allait foncer sur Nega avec son marteau.



Shadow et Shadnic était toujours tous les deux, ils étaient à Station Square, ils parlaient de tout et n’importe quoi, jusqu'à ce que l’un deux aborde le sujet de la bataille qui c’était passé quelques mois avant.


Shadnic : Tous simplement que je me rappelle maintenant de ma vie même sans le vouloir, c’est parfois gênant.

Shadow : Humf, un rien te pose problème mais là, il s’agit de ta mémoire, donc fais y attention.

Shadnic : Heu….On dirait que tu as vécu des trouble de mémoire.

Shadow ne répondait pas, mais en effet il avait eu des problèmes avec sa mémoire mais il ne l’avait pas dit à son ami.

Shadnic : En tout cas, je trouve que c’est dommage que Maria ne soit plus de se monde.


Shadow, en entendant le nom de Maria, s’écroula à terre.


Shadow : Urg !!! Maria !!!

Shadnic : Shadow !!!! Que se passe t’il ?


Shadow ne répondait pas, il n’avait plus de forces, cela était étonnant vu qu’il n’avait pas livré de combat.


Shadnic : Serait-ce Maria ?


Shadow se releva petit à petit et commença à marmonner des choses incompréhensible.


Shadnic : Heu Shadow… Tu es sûr que ça va ?

Shadow : Aie. J’avais mal au genou.


Shadnic voyait très bien que Shadow mentait, il décida de lui demander des choses, des sentiments, qu’il avait ressenti lors de leur première rencontre et Shadow ne s’en rappelait pas.


Shadnic : C’est bien se que je pensais ! Tu n’es pas le Shadow que j’ai connu !

Shadow : Non. Tu te trompe ! Je suis le même, j’ai… eu des pertes de mémoires plusieurs fois.

Shadnic : Hum ! C’est pour ça que tu me disais sa à propos de ma mémoire. De ne jamais rien oublier. Mais là où je ne te comprends pas c’est comment as-tu fais pour oublier Maria ?


Shadow, se rendit compte de la violence avec laquelle Shadnic employait les mots.


Shadow était directement touché au plus profond de lui par les mots de Shadnic.


Shadow : Je dois y aller.

Shadnic : Pourquoi ?

Shadow : Laisse tomber et va t’entraîner.


Shadow utilisa le Chaos Control et se retrouva dans la base de Eggman. Les alarmes retentirent toutes, ce qui, réveilla, le docteur.


Eggman : Rha ! Encore Sonic ! Robots ! Aplatissez le !!!


Eggman regardait par l’écran et voyait le hérisson se téléporter plusieurs fois et mettre les robots à terre puis les détruire

Eggman : RHA !!! Encore !! Mais je commence à en avoir marre, maintenant je vais envoyer son point faible !!!


Eggman, avant d’activer la commande, s’arrêta net et regarda plus attentivement, il compris avec horreur que ce n’était pas Sonic.

Shadow : Robotnik !!! Je viens pour te parler pas pour combattre tes tas de ferrailles.

Eggman : Dans quel sens veux tu me parler ?

Shadow : Tu le sais.


Eggman accepta et invita Shadow dans le salon à manger.


Shadow : Hum, un salon à manger ? Original.

Eggman : Je suppose que tu ne viens pas prendre le thé.

Shadow : Exact

Eggman : Alors que veux tu ?

Shadow : Les hybrides ont trouvé une nouvelles Era Chaos Emerald.

Eggman : Hohoho ! Très intéressant. Mais pourquoi tu viens me dire ça ?

Shadow : Tu as oublié ?! Tu es pire que moi.


Shadow vit un robot près de lui, il décida de le détruire de la même façon qu’il avait détruit Hot Shot.


Eggman : Ha oui. Ca me reviens. Mais c’est vieux.


Shadow soupira, il voyait qu’Eggman avait un sourire mais il le lui rabaissa aussitôt.


Shadow : Mais. En contre partie. Je voudrais que tu me rende aussi impitoyable qu’avant que j’eu connu ses crétins !


Eggman était étonné, Shadow voulait redevenir l’être sombre qu’il était avant la prise de conscience de ses mauvais actes.


Eggman : Tu m’aiderais à conquérir le monde ?


Shadow fit un sourire machiavélique en signe d’accord. Le hérisson noir venait de changer de camps mais il avait une faiblesse, l’ "amitié de Shadnic" . Eggman lui donna un objet, une émeraude.


Dark, Sonic et Amy avançait pour rentrer, mais Shadnic arriva de n’importe où devant eux.
Il leur expliqua qu’il essayait de repérer Shadow mais qu’il ne réussissait pas.
Les hybrides décidèrent de partir de l’endroit où ils étaient.


Dans le village :

Les hybrides étaient arrivé mais personnes n’étaient au village, généralement, le village était bondé de monde.


Shadow : Tiens tiens ! Shadnic !


Que ce passera t’il ? Qu’est ce que Eggman prépare ?


A Suivre
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #73 le: Avril 17, 2006, 03:02:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Franchement c'est pas détaillé, je me perds, j'espère que la suite le sera, car là...

[EDIT] c'est bon je me suis retrouvé (enfin pas moi XD)
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #74 le: Avril 17, 2006, 06:40:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
cool! la suite tue! d'ailleurs... 2 chapites d'un coup... c'est super! j'attends la suite!(0022.000)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10