Et oui une Team Metal est née, sinon, heu.... bah! Personne à trouvé le repére chronologique?? Après quel jeu se passe cette histoire. Personne n'a trouvé? Bon ceci dit je vous remercie tous pour vos comms, Switch, aurais tu une idée de quand ce passe cette histoire? :lol:
Je ne vais pas gaché de la lecture!
Bonne lecture:
De surprise en surprise :
Eggman avait sauvé ses robots et alliés mais, ne restait pas moins songeur à l’avenir de Mobius qu’il remettait en cause, il avait entendu Nega parler d’un homme aussi corpulent que lui, mais ne se ressemblant plus. Eggman et il fallait le dire, avait, pour la première fois, très peur pour Mobius, et si il le fallait il récupérerait toute les émeraudes ce qui ne serait pas facile.
Eggman était conscient des risques d’une telle aventure et il n’était pas totalement soigné, il voulait voir Sonic au plus vite car seul lui pourrait le comprendre, mais dans l’état où il était ce n’était même pas la peine d’essayer de le voir, néanmoins, il pouvait essayer de contacter les Freedom Fighters qui avaient l’air de détester Snively.
Shadow continuait à marcher avec Knuckles et Rouge, tout le monde dans la team, même Omega ce demandait pourquoi Robotnik n’était pas venu vers eux, de toute façon, Shadow, lui, semblait avoir la réponse mais se demandait toujours pourquoi Metalla était ici et qui l’avait réparé, après la bataille Metalla fit mention des trois oiseaux, l’un était vert et était un aigle(Hawk), l’autre était gros et était un albatross, et l’hirondelle était violette et portait toujours une planche sous son bras. Shadow repensait aussi à Sonic et à la phrase que celui-ci lui dit.
La Team Metal était en route vers Eltonricity, une ville ou les chasseurs de trésors sont de partout pour chercher des bijoux mais le but de Metalla est de trouver le chasseur de prime, Fang, bien évidemment, au lieu de le rencontrer, ils tombèrent dans un piège, Snively les attendait…..
Nega s’inquiétait toujours que Eggman ne soit pas rentré car il était blessé, il décida d’envoyer la Team Metal mais elle n’était plus là, à ce moment-là, Nega décida de construire des robots très puissants, aussi puissant que Metalla et les autres.
Tails était entrain de réparer son Tornado 3, il en avait marre de rester près du lit de Sonic, Amy quand à elle, décida de rester auprès du lit, elle s’absenta quelque minutes pour aller voir Cream et Blaze.
Blaze : Alors, Sonic est toujours mal en point ??
Amy : Oui, si il ne se réveille pas de se coma et si personne ne ramène les Chaos Emeralds le plus vite, il va mourir….
Cream : Comment, Mr Sonic risque de mourir ? Ho non !!
Les filles pleuraient (Cream et Amy), Tails, Chuck, et les autres arrivèrent, pour leur demander ce qui ce passait.
Tails : Qui y a-t-il ?!
Cream et Amy leur expliqua que Sonic allait mourir, mais au moment où la discussion commença, un bruit fracassant ce fit entendre, tout le monde couru en direction de la chambre de Sonic, mais il était trop tard car Sonic avait disparu…..
Snively avait tendu un très gros piège à la Team Metal, Eggman était au courant car il avait mit une puce électronique sur Snively, le scientifique décida de passer à l’action. Il alla chez les Freedom Fighters.
Eggman : Freedom Fighters, ici le docteur Eggman, y a-t-il quelqu’un ?
Les Freedom Fighters : Que voulez vous ?!
Eggman : Ecoutez, je ne veux pas vous faire de mal, je voudrais juste voir la princesse Sally Acorn !!
Sally : Je suis ici.
Eggman : Snively a vu ces plans plusieurs fois déjoué mais veux détruire mes robots, bien sûr, je ne suis pas votre ennemi. J’ai juste besoin de votre aide car Sonic est toujours dans le coma…..
Tails et les autres étaient sur place et s’arrêta devant Eggman.
Tails : Eggman !!!! Sonic n’est plus chez nous, il a disparu.
Eggman : Ce n’est pas possible !!!
Tails : Si !
Eggman et Tails discutèrent de la disparition de Sonic tendit que Sally partait voir Snively.
Snively avait piègé ses robots de malheur, il était prêt à les détruire, mais un événement ce produisit, Sally apparu devant ce petit.
Sally : Alors, imbécile, on s’attaque aux plus faible que soit, tu devrais pas, en plus je suis sûr que tu n’as pas le cran de te mesurer à moi.
Snively lança toutes ses troupes contre la Team Metal et Sally, un éclair puissant détruisit tous les robots !!! La personne les ayant sauvé était bleu, cependant la personne avait un visage de colère et était sombre, il lança un Chaos Blast à Snively. Le hérisson bleu effectua un Chaos Burst car des robots revenaient, après une bataille pareille, le hérisson restait toujours aussi puissant et performant dans ses mouvements.
Sally : Merc….
?????: M’adresse pas la parole et fais attention à ce que tu fais !!!!
Le hérisson regardait avec un air méprisant les robots.
?????: Tiens donc Metalla, tu as donc était réparé, crétin !!!
Metal Sonic : D’où me connais tu ?
?????: Chaos Control !!!
Le hérisson s’éclipsa à Green Hill.
Qui est ce hérisson qui est désagréable ? Qui sont les trois oiseaux ?
Où est Fang ? Où est Sonic ? Comment le hérisson à l’air désagréable sait-il contrôler les technique du Chaos ?
A SUIVRE