Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
[Fan fic] Sonic Adventures saga
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #45 le: Mars 24, 2006, 06:46:05 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Hum Hum.... Oyez oyez je ne suis pas mort. La fic non plus mais je manque horriblement de temps je peux quand même faire un effort pour poster la suite de la fic mais vu que la moitié des idées sont piqués pour les redacs je suis obligé de faire à chaque fois de nouveaux textes.

Merci à tous les comms mis et merci à tous ceux qui ont marqué un comm
Je ne posterais pas la semaine prochaine mais demain je posterais sans doute.

La suite de la fic et maintenant.

Bonne lecture

Chapitre6:Un hérisson bizarre


Sonic et  son équipe était parti pour arrêter Eggman et Metalla mais tous oublièrent la menace des nouveaux venus ce qui est grâve. Sonic se rappelait de la dernière fois qu’il avait vu Jet, bien après le Grand prix il y a environ un mois que cela c’était passé, Le hérisson se rappelait de la « tragédie » passé lors du combat a lequel Jet c’était confronté contre le gardien de pierres précieuses. Tails voulait faire des recherches sur ces émeraudes mais avait abandonné sous l’ordre de Sonic. Shadow imposa une halte à Bullet Station mais Blaze sentait que quelque chose clochait. En effet quelque chose clochait…. Les robots d’Eggman étaient présent. Shadow sentait que les robots avaient le même comportement lors de la précédente bataille à cet endroit. Les trois compères ce méfièrent car il était très probable que Eggman soit ici.


Eggman : Mwahahahaha !!!!! Vous êtes donc là hein ! Je ne vous attendais même pas !!!!

Shadow : Humf, ce qui est sûr c’est que toi ! Tu va regretter de m’avoir dérangé.


Eggman décida d’envoyer l’Egg Albatros mais lui avait fuit. Sonic abandonna la poursuite car il jugeait cela sans intérêt mais l’air de Shadow le poussa à partir à la bataille.


Sonic : Eggman, ton robot est pitoyable…

Eggman : Mwahahaha !!!! Je m’en fiche totalement hérisson ! Mon plan, je le mettrais à exécution ! Grâce à mon idée de faire ce pari stupide avec Metalla, cela m’a permis de construire des armes plus puissantes….

Shadow : Ton arme est aussi pitoyable que la dernière fois….

Eggman : J’ai fais quelque modification….


Eggman, à peine avait il déclanché le bouton de tir que son vaisseau fut détruit. Le vaisseau d’Eggman détruit, les hybrides avancèrent dans les débris. Shadow remarqua une capsule, à l’nterieur il y avait un hérisson orange. Sonic eut envie de désactiver la machine pour libérer le jeune hérisson mais Shadow l’en empêcha car il pouvait y avoir, selon lui un danger, mais Blaze décida de libérer le hérisson. Le hérisson libéré il tomba à terre, il était très  faible, Shadow, dans un élan de bonté décida de ramené le hérisson au village, mais Sonic s’y opposa et décida de garder le hérisson sous sa responsabilité.


Jet, Storm et Wave c’étaient perdu à Lost Jungle ce qui n’arrangeait pas les choses était que les Airboards étaient HS. L’aigle décida d’utiliser le tapis volant qu’il avait récupéré mais il ne marchait pas non plus. Wave commença un long discours savant qui saoula vite Storm, Jet contrairement à ses habitudes, décida d’écouter l’hirondelle. Les propos de Wave étaient pour une fois intéressant, elle suggérait d’attendre Sonic à quelques mètres, Jet l’arrêta car personne ne savait où était Sonic mais juste au moment où ils en parlaient Sonic arriva…..


Shadow : Hum…. Etrange…. Sonic regarde qui voila !

Sonic : Tiens tiens…… Jet, Storm et Wave ! Sa faisait longtemps.

Jet : Sonic ! Te voila ! On t’attendait !

Sonic : Comment ? Jet, Comment as-tu survécu à la chute ?

Jet : Wave pourrait te l’expliquer mais j’ai pas envie.

Storm : He ! Ils on un hérisson orange sous les bras.

Wave : Il a l’air d’être mal en point. Sonic, qui est cette chatte ?

Sonic : Ne sois pas vexé Blaze, elle ne te connaît pas.

Blaze : Tu connais combien de fille Sonic ?

Jet : Hum, tu as changé de petite amie Sonic ?

Sonic : C’est plus compliqué. Mais que voulez vous en faite ?

Wave : Nous avions 10% de chances de te voir alors profitons en pour que tu nous rendes un service, ce service sera aussi rendu au hérisson. Peux-tu nous emmener a ton village ?

Shadow : Humpf toujours pareil !

Sonic : No problemo !


Les Babylon Rogues et la team speed partirent de l’endroit où ils étaient pour aller au village…


Pendant le voyage, le hérisson orange ne cessait de dire des mots étranges ce qui interpella Wave vu qu’elle connaisait ces mots. Arrivé au Village, Sonic déposa le hérisson orange chez lui dans son lit, le hérisson orange prononça :

« Sonic……aider….. »

Sonic : Comment ?! Qu’y a-t-il ?!


Le hérisson redevint tout d’un coup muet.


Qui est ce hérisson mystérieux ? Comment les Babylon Rogues se sont retrouvés à Lost Jungle ? Quelles sont les prochaines péripéties de Sonic ?

Sorry pour le manque, je le compenserais demain. Bonne lecture Again.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
  • Angelica
lettre à Sonic
« Répondre #46 le: Mars 25, 2006, 05:47:09 pm »
  • Invité


Journalisée
WAOHH!!!  tu es trop bien   :) ! Je suis trop fan de toi sonic tu es le meilleur! J' aimerai avoir une collection de toi sonic surtou j' aimerai avoir le deguisement de toi 8).jaimeré de te rencontré.je joue toujours a tes jeu de sonic bon je te laisse.au revoir sonic,signé angélica :wink:
   
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #47 le: Mars 25, 2006, 07:58:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
yeeah! elle s'ammeliore de chapitre en chapitre ta fic! et le herrison orange, ce serai pas moi par hasard? :P
sinon, j'attend la suite (et de 14!)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #48 le: Mars 25, 2006, 08:05:44 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Ah non ce n'est point vous mon cher Switch mais je savais que tu allais me dire ça... Ce hérisson est né de mon cerveau est était dessiné sur papier depuis il a changé, je vous montrerais surement une image de lui mais j'attends que vous deviniez à quoi il ressemble... Donc no spoil bon j'éditerais mon post si il n'y a pas de post après.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #49 le: Mars 25, 2006, 09:08:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Eh bien si, il y a un post, et c'est le mien!! Ce chapitre est géniale (comme tous les autres :D ), et j'attend la suite (qui arrivera très bientôt si j'ai bien compris :wink: )!!! Continue ta Fic, elle est génaile :super: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #50 le: Mars 25, 2006, 10:08:00 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Mwahahaha!!! La suite du chapitre, attention ça va parler d'une légende après ce bout et une chose attendra nos héros (Reprends son calme)

Une personne très étrange, Un rêve étrange, une légende :

Maria : Shadow, je t’en supplie… aide les gens à être heureux…

Shadow : Maria !

Maria : Je compte sur toi…. Sayonara… Shadow…. Le hérisson…

Shadow : Maria !!!!!!

Shadow fut expulsé de la base spatiale. Le hérisson se retrouva dans un temple en ruine, une silhouette cagoulé en noir approcha d’une fresque, à côté reposait, une émeraude du Chaos Rouge Sang, L’homme vêtu de noir sorti un bout de métal et un laser jahis de se tuyau de Métal. L’inconnu commença à tout détruire, le hérisson sorti de sa cachette et se trouva face à l’homme, l’inconnu symbolisait le mal pur, Shadow commença à attaquer l’homme mais celui-ci esquiva et fit un salto arrière, dégaina sa tige de métal mais rata Shadow de peu, l’inconnu disparut ensuite du temple. Shadow jugea bon de se téléporter et arriva près d’une prison, il vit un hérisson noir fuir. Shadow décida de descendre à terre pour arrêter le hérisson noir, mais il découvrit avec stupeur qu’il était devant son double.

Shadow commença à se battre contre le hérisson et se souvint de Maria, l’autre décida de l’attaquer, Shadow tomba à terre en hurlant, mort.

Sonic : Shadow ! He ! Tu te réveilles oui ou non !

Shadow : Maria !

Sonic : Quoi ? Tu as rêvé de Maria ?

Shadow : Ce hérisson noir m’as étalé a terre et m’as tuer.

Sonic : Le hérisson orange dort encore, il se rétabli mais il prononce le nom de…

Shadow : Maria !

???????: Sonic, Shadow….

Le hérisson orange était réveillé et étais prêts à engager un tournoi d'échec, le hérisson avait des chaussures avec des piques et avait des marques rouges comme Shadow aux bras et aux jambes.

Shadow : Le hérisson orange ? Tu es réveillé je veux dire…

???????: Oui. Je me présente…. Je m’appelle Shadnic.

Shadow : Toi ?! Je croyais que tu étais mort !!!

Sonic : Vous vous connaissez ?

Shadow : Bien sûr !

Shadnic : Moi non monsieur.

Tails entra dans la pièce et voyait les hérissons commençait à se battre psychiquement. Blaze et Wave entrèrent.

Wave : Bonjour les hérissons, comment allez vous ?

Shadow et Shadnic : Rah ! Très bien !

Les deux hérissons se regardèrent longuement. Une alerte sonna, une base d’Eggman venait d’être construite. Sonic décida de partagé la Team, Knuckles et Tails iraient avec Blaze et Amy. Sonic prends Shadow et Shadnic dans son équipe, ils étaient prêts à partir.


Shadnic réfléchissait car il ne cessait de dire des mots pour lui incompréhensible, cela le tourmentait et pourtant il était né d’une famille normale. Tout le monde se parlaient et couraient, Shadow demanda une nouvelle fois à Sonic de s’arrêter et d’aller cette fois si dans un temple que Shadow avait vu dans son rêve..

Shadnic : Je connais se temple, il a été détruit par un mage puissant manipulant les ténèbres comme un as.

Shadow : Ton homme n’aurait pas été habillé en noir par hasard ?

Shadnic : Hum…… Il parait en effet qu’il était vêtu de noir.

Un bruit assourdissant se fit entendre. Des robots étaient présent mais n’avaient pas vu nos héros….

Qui est et quel est le passé de Shadnic ? Quels sont ses pouvoirs ?
 Snively prépare t’il un nouveau coup ? Que sont devenues les émeraudes Era Chaos ?

A suivre.

Voulez vous l'img de Shadnic?
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
  • SHAWNA
SONIC Advanture saga
« Répondre #51 le: Mars 26, 2006, 06:51:00 am »
  • Invité


Journalisée
oui met nous la photo please.je parie qu'il est + beau que Shadow, non je blague ils doivent tous 2 etre beau :shadowdoll:  :sonikku:
   
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #52 le: Mars 26, 2006, 11:31:09 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
waouh! elle s'ammeliore, la fic! (euh... je l'ai pas deja dit, ça?) bon, comme d'hab, elle nous plonge bien dans l'univers... si t'as des images de shadnic, montre les please avec le prochain chapitre! j'attends la suite (et de 15!!)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #53 le: Mars 26, 2006, 08:41:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
La suite est géniale Under, je connais déja ton hérisson il me semble... en revanche tu sais mettre des images sur le forum?
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #54 le: Avril 04, 2006, 07:34:54 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Makash MAkash Artik.... Heu oui.... Après une si longue absence c'était a me demander si je n'étais pas mort mais non. J'ai décidé de posté la suite après une semaine de voyage. Je vous montrerais Shadnic que, oui, ZX a vu en exclus. Voili The Suite.

L’étrange personnage


Shadnic connaissait ce temple dévasté, les robots qu’il avait aperçu lui rappelait des souvenirs lointains où il combattait ces mêmes robots, il se souvenait aussi que Eggman avait mit un robot à la tête de cette même armée.


Sonic avançait lentement vers les robots, qui normalement à son habitude, est plutôt bourrin.
Shadow fit de même, Shadnic les regardait et décida plutôt d’attaquer directement. Le hérisson orange fit une attaque très rapide et détruisit tout les robots de patrouille.


Sonic : Pourquoi tu as fais sa ?

Shadnic : De quoi ? Ah ! Tu veux parler de ça ?

Shadow : D’où connais tu cette attaque fatale ?

Shadnic : Heu ? Je le sais grâce à mes parents. Mais j’ai fais sa pour gagner du temps.

Sonic : Tant que ça ?

Shadnic : C’est important, un Mecha est ici.

Sonic : Metal Sonic !


Les trois hérissons avancèrent dans le temple et découvrirent des cadavres d’hybrides. Shadnic avait un mauvais pressentiment.


Shadow : C’est….

Shadnic : Il n’y a qu’une personne pour faire ça !

Sonic : Qui ?! Bon sang Qui !

Shadow et Shadnic : C’est la silhouette en noire.
Sonic : Sa s’annonce mal autant partir.

Shadow et Shadnic : Nan j’ai a me venger.

Shadow : Toi aussi ?!

Sonic : Calmons nous et allons de l’avant.

Shadow : Tu as raison.


La Team Hedgehog continua son chemin dans le temple en évitant les bots.
Le temple atteint a son plus haut point, Sonic, Shadnic et Shadow trouvèrent le haut vide.


Sonic : Pourquoi garder un temple alors qu’il n’y a personne ?


Sonic se trompait une personne était présente. Cette personne lui était étrangement familière, mais il ne savait pas qui elle était.


????:  Mwhuhuhuhu !! Ce hérisson bleu est enfin venu….OUPS devrais-je dire est ici….. Sonic The Hedgehog.

Sonic : J’ai l’impression de te connaître, mais sûrement pas en mal.

????: Comment tu me connais ???? Kru kru… On va voir ça tous de suite.

Sonic : Quoi ?!


Eggman : Hum, C’est donc la Colonie de L’espace Ark. Il ne me reste plus qu’à trouver le centre de contrôle dont Shadow a fait mention….    Cette peut détruire une planète entière ?? J’adore ta façon de penser Shadow.


Eggman se réveilla enfin. Le rêve lui rappela des souvenirs qui le troublèrent. Son rêve énigmatique, selon lui, ne présageait rien de bon. L’inactivité de Snively et Robotnik l’inquiétait encore plus car ils auraient dût répliquer. Nega avait repéré Eggman et entra dans la salle de construction du nouveau vaisseau.


Nega : Alors  comme ça on  décide de partir en guerre ?

Eggman : Et toi. De quel droit viens tu ici   ?

Nega : J’ai décidé de venir car il parait que Sonic est dans un temple et devine qui est là bas.

Eggman : Quoi ?! Il serait vivant ?! Après cette chute mortelle ? C’est un mauvais présage ! Eggman Nega….
Bienvenue à Bord de ce vaisseau et tu es maintenant dans un sacré pétrin.


Eggman restait calme et froid. Son vaisseau ne se dirigeait pas vers le temple mais vers l’Ark.
De gigantesques robots tenaient en garde L’Ark d’une vague d’envahisseur. Eggman se mit sur le canon et observa les intrus. Il aperçu un signe qu’il connaissait bien. Le scientifique décida d’utiliser L’Eclipse Cannon avec l’émeraude en l’insérant dans sa machine. L’Eclipse Cannon cracha un tir fulgurant sur les intrus, ils furent tous détruits.


 A suivre.....

Ah heum.
http://img430.imageshack.us/my.php?image=shadnic13ur.png
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #55 le: Avril 04, 2006, 07:49:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Oui c'est bien ce que je pensais, et la suite est très bien, mais courte,
LA SUITE,LA SUITE,LA SUITE !!!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #56 le: Avril 04, 2006, 08:11:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
youpie, la suite! bon, elleest vraiment bien, mais evite de nous faire autant attendre, la prochaine fois... j'attends la suite (0016.000) et le shadnik n'est pas mal! (vive l'animation flash character creator...)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #57 le: Avril 05, 2006, 07:14:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Vous faire attendre longtemps! Je vais pas me géner!!! :twisted:
Of course this is a joke. Non mais en faite Lundi prob avec L'ordi que j'ai réparé hier et pendant une semaine j'était en voyage en Allemagne-autriche Italie mais bon voili j'ai quand même continuer la fic même en voyage. Voili la suite de The Fic.

Heu vous voudrez une img du Michant?

Petite parenthèse Il y a certain propos vulgaire


Tant de combat.


Dark Sonic avait repris son pelage bleu et était parti à l’assaut de la base de Snively, des tirs fusèrent en sa direction mais les évitait très facilement, à l’intérieur de la base, Julian avait une émeraude rouge et tenait en otage un écureuil qui n’était qu’autre que Sally. Dark détruisit les robots de gardes mais d’autres arrivèrent à grands pas derrière lui. Il couru mais un ressort l’envoya hors de la base, Tails l’ayant rattraper avec son tornado 3, le déposa à l’entrée.


Julian : Mwahahahaha !!! Cette fois le monde sera à moi !

Sally : Sûrement pas !


La porte se détruisit et Dark Sonic entra.


Julian : Rha ! Encore toi Sonic !!

Dark Sonic : Hey oui ! Tu croyais quoi ?

Julian : Tu veux voir Sally vivante ?!

Dark : Je vais t’empêcher de détruire Mobius.

Julian : Ha oui ? Robot E-300. Tue le !


Dark  Sonic effectua plusieurs sauts périlleux et courait sur les murs. Le robot tira de partout, le hérisson s’arrêta devant Julian. Il sauta ensuite pour que le robot détruise le générateur.
La base explosa mais Robotnik n’abandonna pas.


Dark : Abandonne…

Julian : Rumineggator ! Ecrase se hérisson !!

Dark : Ho mince ! Yeehee !!!!

Julian : Rha !! Mais tue le !!!!


Le robot se téléporta derrière Dark et lui asséna un puissant coup dans le dos, le hérisson tomba de la plateforme de bataille. Tails envoya un Power Ring à Dark. Il se retrouva face a Robotnik une nouvelle fois.


Dark : Dit Crane D’œuf ! Tu comptes faire quoi ?

Julian : Rha !!! On se reverra !!!

Dark : Reviens ici !!!!


Le hérisson toucha le scientifique qui lâcha l’émeraude rouge, Julian envoya un robot contre Dark Sonic, L’hybride lâcha à son tour la pierre. Robotnik reparti avec la pierre dans ses mains.


 Dark Sonic : Je ne vais pas te laisser fuir !!!


Il repris un power Ring ainsi qu’une émeraude, il devint encore plus clair qu’il est et retrouva Julian mais celui-ci lui envoya un missile. Dark détruisit d’un  seul coup le robot de Robotnik mais malheureusement pour lui le missile fonça sur lui ce qui le distança de Julian Robotnik qui avait récupéré la deuxième pierre. Dark Sonic redevint un peu sombre, il était d’un bleu sombre et plus bleu ni noir.


Lightnic est né


Au dessus du temple, l’orage éclata et un vaisseau apparu.


Sonic regardait l’être bouger. L’inconnu s’arrêta.


???? Tu es trop faible pour te mesurer a moi, je risquerais de t’abattre. D’ailleurs je vais pas me gêner.

Sonic : Hein ?....


L’inconnu le frappa avec une force phénoménale, Sonic n’arrivait pas à esquiver ses coups.
Shadnic regardait son « ami » se faire massacrer, au moment ou Sonic était le plus faible,l’étranger sorti un laser en direction de Sonic, Shadnic dévia le tir d’un seul revers de main.


Shadnic : Sal****d, tu va le payer !!!

????: Ho c’est que le nérisson orange veut me faire peur….

Shadnic : Ta gueule !


Shadnic fonça sur l’inconnu et lui mit une puissante gauche.
L’étranger s’énerva et attaqua Shadnic, le combat était serré mais il était clair qu’il était plus puissant que Shadnic.


Shadnic se calma et affaiblissait tout de même son adversaire. L’inconnu énervé lança un laser puissant sur Shadow et Sonic, le hérisson orange vit cela et arrêta les tirs mais cette fois avec beaucoup de mal.


Shadnic : Dit donc tu es redoutable toi !!

????: Imbécile ! Je suis plus puissant que toi.

Shadnic : Faut voir


Le combat repris de plus belle, après une journée de combat sans interruption, Shadnic était mal en point, l’inconnu était devenu Géant comme un Titan. Le géant écrasa Shadnic.


Sonic et Shadow : Shadnic !!!!!!

????: KRU Kru kru !!!


Un éclair bleu jahi autour de Shadnic, 7 émeraudes autour de lui.


Sonic : Shadnic !

Lightnic : …… Maman, Papa…..  RHa !!!!!!!


Lightnic attaqua l’étranger qui sous le choc avait pris beaucoup de dégats.
Très vite,  la Light Form de Shadnic devenait très puissante.
Il utilisa une attaque encore inconnue. Cette attaque rendit raide l’étranger.


?????: Ce n’est pas possible !!! Il ne peut maîtriser ces techniques !!!!!! Arg !!

Lightnic : Tu as perdu !!!

????: Ha hu ! Tu  crois !?

Sonic : Qui es tu ?

????:…….

Shadow : Comment ?! Il s’est téléporté….

Shadnic : Merde !

Sonic : Qu’y a-t-il ?

Shadnic :  "Il serait revenu d’entre les morts. C’est impossible !"

Sonic : Alors ?


Toute la Team se dirigea à la sortie du temple, Eggman les attendait.


Sonic : Ho non !!! Pas toi !

Eggman : Où est il ?!

Sonic : L’inconnu ?

Eggman : Oui.

Sonic : Parti, Mais d’où le connais tu ?

Eggman : Il a donc survécu…

Sonic : Mais qui est ce ?!

Shadow : Arg !!

Eggman : Shadow ?!

Shadow : Je dois aller sur l’Ark…

Eggman : Mwahahaha ! Et tu crois que je vais te laisser y aller ?


A quoi Eggman fait allusion ?

 Que se passera t’il maintenant que Julian a deux nouvelles Chaos Emerald ?

A suivre….
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #58 le: Avril 05, 2006, 07:56:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
ARRGGHH, C'EST BIEN MAIS TROP COURT!
LA SUITE,LA SUITE,LA SUITE!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #59 le: Avril 06, 2006, 10:53:49 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
c'est vrai, c'est court, pourtant,il y a 2 chapitres... (mais c'est pas la taille du chapitre qui compte, dans un ouquin, des chapitres faisent 1 page ou moins...) enfin, j'attends la suite!(0017.000)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10