Makash MAkash Artik.... Heu oui.... Après une si longue absence c'était a me demander si je n'étais pas mort mais non. J'ai décidé de posté la suite après une semaine de voyage. Je vous montrerais Shadnic que, oui, ZX a vu en exclus. Voili The Suite.
L’étrange personnageShadnic connaissait ce temple dévasté, les robots qu’il avait aperçu lui rappelait des souvenirs lointains où il combattait ces mêmes robots, il se souvenait aussi que Eggman avait mit un robot à la tête de cette même armée.
Sonic avançait lentement vers les robots, qui normalement à son habitude, est plutôt bourrin.
Shadow fit de même, Shadnic les regardait et décida plutôt d’attaquer directement. Le hérisson orange fit une attaque très rapide et détruisit tout les robots de patrouille.
Sonic : Pourquoi tu as fais sa ?
Shadnic : De quoi ? Ah ! Tu veux parler de ça ?
Shadow : D’où connais tu cette attaque fatale ?
Shadnic : Heu ? Je le sais grâce à mes parents. Mais j’ai fais sa pour gagner du temps.
Sonic : Tant que ça ?
Shadnic : C’est important, un Mecha est ici.
Sonic : Metal Sonic !
Les trois hérissons avancèrent dans le temple et découvrirent des cadavres d’hybrides. Shadnic avait un mauvais pressentiment.
Shadow : C’est….
Shadnic : Il n’y a qu’une personne pour faire ça !
Sonic : Qui ?! Bon sang Qui !
Shadow et Shadnic : C’est la silhouette en noire.
Sonic : Sa s’annonce mal autant partir.
Shadow et Shadnic : Nan j’ai a me venger.
Shadow : Toi aussi ?!
Sonic : Calmons nous et allons de l’avant.
Shadow : Tu as raison.
La Team Hedgehog continua son chemin dans le temple en évitant les bots.
Le temple atteint a son plus haut point, Sonic, Shadnic et Shadow trouvèrent le haut vide.
Sonic : Pourquoi garder un temple alors qu’il n’y a personne ?
Sonic se trompait une personne était présente. Cette personne lui était étrangement familière, mais il ne savait pas qui elle était.
????: Mwhuhuhuhu !! Ce hérisson bleu est enfin venu….OUPS devrais-je dire est ici….. Sonic The Hedgehog.
Sonic : J’ai l’impression de te connaître, mais sûrement pas en mal.
????: Comment tu me connais ???? Kru kru… On va voir ça tous de suite.
Sonic : Quoi ?!
Eggman : Hum, C’est donc la Colonie de L’espace Ark. Il ne me reste plus qu’à trouver le centre de contrôle dont Shadow a fait mention…. Cette peut détruire une planète entière ?? J’adore ta façon de penser Shadow.
Eggman se réveilla enfin. Le rêve lui rappela des souvenirs qui le troublèrent. Son rêve énigmatique, selon lui, ne présageait rien de bon. L’inactivité de Snively et Robotnik l’inquiétait encore plus car ils auraient dût répliquer. Nega avait repéré Eggman et entra dans la salle de construction du nouveau vaisseau.
Nega : Alors comme ça on décide de partir en guerre ?
Eggman : Et toi. De quel droit viens tu ici ?
Nega : J’ai décidé de venir car il parait que Sonic est dans un temple et devine qui est là bas.
Eggman : Quoi ?! Il serait vivant ?! Après cette chute mortelle ? C’est un mauvais présage ! Eggman Nega….
Bienvenue à Bord de ce vaisseau et tu es maintenant dans un sacré pétrin.
Eggman restait calme et froid. Son vaisseau ne se dirigeait pas vers le temple mais vers l’Ark.
De gigantesques robots tenaient en garde L’Ark d’une vague d’envahisseur. Eggman se mit sur le canon et observa les intrus. Il aperçu un signe qu’il connaissait bien. Le scientifique décida d’utiliser L’Eclipse Cannon avec l’émeraude en l’insérant dans sa machine. L’Eclipse Cannon cracha un tir fulgurant sur les intrus, ils furent tous détruits.
A suivre.....
Ah heum.
http://img430.imageshack.us/my.php?image=shadnic13ur.png