Arrive en courant. Un nouveau chapitre est fini, un nouveau commence. Au fur et à mesure je vous montrerais qui est Yarlick.
Bonne lecture
Plusieurs mois se passèrent sans une attaque de Robotnik, Yarlick et Eggman, mais il restait plein de mystère autour des Emeralds, Shadnic avait utiliser les Emeralds il y a environ six mois, il les avaient récupéré, mais quelque chose clochait, les Emeralds, une fois utilisé devrait être éparpillé dans le monde entier mais au lieu de ça, les émeraudes étaient resté sur le temple de la Master Emerald, mais cette fois si, elle ne pouvait plus être décroché de leurs nouveaux socles.
Knuckles : Hum, Tous ou presque tout est rentré dans l’ordre, maintenant je vais pouvoir me reposer.
Shadnic : Maman !!!!!
Mère dans le passé : Cours ! Cours !!!! On se libérera !!!!
Shadnic : NOoOoOn Maman !!!!!
Grand Frère : Que ce passe t’il ?!
Shadnic : Le gros moustachu aux yeux rouges capture nos parents.
Grand Frère : Attends moi là !!! Je vais lui régler son compte !!!!
Le gros moustachu aux yeux rouges ricanait a voir le Grand Frère de Shadnic se battre contre l’un de ses robots.
Le Gros moustachu aux yeux rouges : Tu ne me fais pas peur !!!! Gratiguegg ! Tu moi ce hérisson !!!
Le hérisson orange, fut plongé dans la lave à côté ! Shadnic voyait son grand frère mourir .
Shadnic : GRAND FRERE !!!!!!
Le gros Moustachu aux yeux rouges : Muhahahaha !!!! Maintenant ce sera ton tour !!!!!
Shadnic pleurait de toute ses forces, il devenait tout rouge et attaqua le moustachu d’une rare force. Le moustachu vit son appareil endommagé, il eu juste le temps de s’enfuir, juste après cette bataille, Shadnic couru vers le volcan pour sauvé ce qu’il restait de son frère.
Shadnic : Grand Frère !!!! je te sauverai !!!
Grand Frère : Shad….Shadow….Shadnic….Prends…..Soin….de…toi !!!! Arg !!!!!!
Shadnic : NoOoOoOon Grand Frère !!!!!
Shadnic vit son frère brûler devant ses yeux .
Shadnic se réveilla avec sursaut, il avait fait un cauchemar ou plutôt c’était rappelé des souvenirs qu’il voulait oublier. Sonic frappa à la porte, Le hérisson bleu avait l’air en forme pour reprendre l’entraînement qu’il devait faire au hérisson orange.
Shadnic : Sonic ? Tu es increvable, comment fais tu ?
Sonic : hé hé ! Très simple pourtant ! Je m’entraîne, voila tout, de toute façon, les blessures du dernier combat que tu as livré ne sont pas guéries, donc tout ce que tu peux faire, c’est t’entraîner. Tu ne quitte pas cet endroit.
Shadnic : Je dois dire quelque chose a Shadow.
Sonic : Tsuk tsuk tsuk !!! Pas question, c’est trop dangereux.
Shadnic : Mais…
Sonic : Pas de mais, tu as failli mourir ! Si Yarlick n’avait pas verser sa haine contre Snively, tu serais mort.
Shadnic : Non ! Ce n’est pas ça ! Tu ne connais pas Yarlick ! Tu ne peux rien dire de lui !
Sonic : Heu ? Shadnic ? Qu’y a-t-il ? dis moi réellement.
Shadnic : Ce sont les affaires de Shadow ! Pas des tiennes !
Sonic : He ! Je ne t’ai rien fais !
Shadnic : Tu ne m’empêchera pas d’aller le voir !
Sonic : Mais t…..
Dark Sonic entendait la dispute il arriva vers Sonic.
Dark Sonic : Alors, d’après se que je viens d’entendre, tu pouponne Shadnic.
Sonic : Mêle toi de tes affaires !
Dark : On va pas recommencé.
Shadnic : Hé ho ! Vous allez arrêtez !!!! Vous me gonflez !
Dark Sonic : Hum ? Tu peux partir à se que je sache !
Sonic : Quoi ?! Non ! Il n’ira nulle part !
Dark Sonic : Ah ouais ! J’aimerais bien voir sa !
Shadnic avait compris la feinte de Dark Sonic, il le remercia intérieurement, le hérisson utilisa le Chaos Control pour Rejoindre Shadow.
Shadow : hu hu !! Je n’y arriverais pas de cette façon, je dois à tout pris, voila j’ai trouvé, cette fois mes amis vous n’allez plus revenir ! CHAOS SPEAR !!!!
Le Chaos Spear détruisit tout les robots d’entraînement, Shadow jugea que les robots n’étaient pas assez puissants pour lui, mais, il n’avait pas encore remarqué la présence de Shadnic,son ami, décida de lui parler.
Shadnic : Salut Shadow.
Shadow : Shadnic ? Salut. Ca va ?
Shadnic : Ouais. Pourquoi ça n’irait pas ?
Shadow : Hum, Shadnic, je sais pourquoi tu es ici.
Shadnic : Alors pourquoi ?
Shadow : Tu a fais un rêve, ou plus tôt tu es retourné dans ton passé. C’est sa ?
Shadnic : Oui.
Shadow : De quoi t’es tu rappelé ?
Shadnic lui raconta qu’il c’était souvenu de la « mort » de son frère et de sa puissance qu’il avait dégagé lors du combat contre le « gros Moustachu aux yeux Rouges ». Cela inquiéta Shadow, il décida de lui parler…
Il faisait beau dans le village où étaient Sonic et ses amis, mais Dark et Sonic était encore entrain de se disputer…
Sonic : Tiens….Shadnic a disparu.
Dark : Quoi ?! Il a disparu ? Mais comment est ce possible ?
Sonic : Il ne pouvait pas utiliser le Chaos Control alors comment a-t-il fait ?
Dark : Il reviendra de toute façon.
Sonic : Ouais, mal en point !
Dark : Mais tu le prends pour un gamin ou quoi ?!
Sonic : Ah non recommence pas !
Jet et Chuck marchaient et parlaient de tout et n’importe quoi, ce n’était pas un temps pour travailler selon eux. Ils regardèrent Sonic et Dark se redisputer.
Jet : HA ! Il ne changera jamais.
Chuck : hahaha ! Ni Dark !
Jet : Mais, lequel est votre neveu ?
Chuck : Sujet délicat, ils sont mes neveux.
Tails : Stop !!! Vous deux arrêtez de vous disputer, on a besoin de vous.
Dark et Sonic : Heu, On arrive.
Dark et Sonic partirent pour la salle de réunion.
Chapitre 7 : Des secrets bien caché.
Alarme : Intrus, Intrus, Intrus, Intrus détecté dans l’armurerie, tout les robots à leur poste !!!!
Eggman : Arg Qui vient me réveillé de bon matin ?!
Eggman regarda dans son écran de contrôle et aperçu un hérisson ou plutôt deux hérissons.
Eggman : Hé hé ! Ils viennent chercher mon otage ! Ils ne l’auront….
Sonic : Tu crois quoi ?!
Eggman : So…Sonic ?! Comment es tu rentré ici ?
Sonic : Haah !
Nega : Dark Sonic ?! Il est là aussi !
Eggman : Mince alors !
Sonic et Dark : Relâchez l’otage ou on détruit tout !
Eggman et Nega : Roboterminator ! A l’attaque !!!!!
Sonic : Heu Ca va se compliqué !
Dark : Comme tu dis !
Eggman : TITAN viens !
Sonic et Dark : Titan ?! Non !!! Pas lui !!!!
Eggman : Mwahahaha ! Cette fois nous allons pouvoir régner sur le monde !!!
Sonic et Dark étaient en mauvaise posture maintenant, mais pourquoi étaient ils ici ???
Eggman : Bon, franchement, ont n’est pas aussi sadique, je n’ai plus envie de jouer à sa et Nega dit la même chose que moi.
Dark : Tu ne serais pas en possession d’une Era Chaos Emerald toi ?
Nega : Laissez-le dire, depuis quelques temps il a perdu certaine envie, même les plus naturels.
Sonic : Mais c’est insensé !!!
Dark : Hum, Eggman.
Eggman était bizarre, il parlait en ne disant rien et ne disait rien en parlant, il n’avait pas l’air bien.
Sonic : Eggman !!! Arrête de faire la comédie !!!!
Nega : Eggman ne se sent pas bien arrêtez de le saouler !!!
Sonic commença à s’énervé et attaqua Eggman, le scientifique s’envola mais ne broncha pas, on aurait dit un navet sans cerveau. Dark regardait Sonic martyriser se pauvre Eggman, après, le hérisson sombre décida de s’y mettre aussi, une partie de volley-ball, ou plutôt de Eggman Ball avait commencé car le ballon était Eggman, d’un côté, ses propres robots, de l’autre, Sonic et Dark Sonic. Nega décida de prendre l’émeraude pour empêcher le fin d’Eggman, mais Nega fût aussi surpris que les autres de voir que le Eggman était en caoutchouc. A ce moment, Sonic se rendit compte qu’ils avaient étaient dupés et voyait partir Eggman.
Sonic : On a été dupé par ce truc en caoutchouc ! RHA !
Dark Sonic : En attendant, il est partit avec l’émeraude mais pas l’otage.
Sonic : Ouais, maintenant on peut partir, surtout, que, l’otage, me fais peur !!!!
L’otage n’était qu’autre que Amy et l’hérissonne avait tendance à s’emporter lors que Sonic l’oublie.
Amy : SONIC !!!!!
Sonic : Heu… Amy ?
Amy : Tu ne compte pas m’abandonner ici.
Sonic ricana, la réflexion d’Amy le faisait rire, pour la première fois Amy le faisait rire.
Dark Sonic : Sonic ? Tu te sens bien ?
Sonic : Hahaha….Quoi ? Bien sûr que je me sens bien…
Dark Sonic : Hum, je comprends le vrai pouvoir des émeraudes maintenant.
Sonic et Amy : Ha bon ? C’est quoi alors ?
Dark : Heu….Sonic…. Tu as posé la même question que Amy. Tu m’inquiète
Sonic : Oui j’ai posé la même question. Et non je n’inquiète personne.
Dark : Bon on rentre ?
Sonic : Non ! J’ai un compte à régler avec Eggman !
Dark Sonic : En effet, tu n’as pas changé.
Nega ricanait car il voyait que les hérissons l’avaient oublié.
Nega : Bon moi je m’en vais d’ici et en vitesse.
Sonic avait entendu mais n’avait pas envie de broncher car il savait pertinemment que Amy allait foncer sur Nega avec son marteau.
Shadow et Shadnic était toujours tous les deux, ils étaient à Station Square, ils parlaient de tout et n’importe quoi, jusqu'à ce que l’un deux aborde le sujet de la bataille qui c’était passé quelques mois avant.
Shadnic : Tous simplement que je me rappelle maintenant de ma vie même sans le vouloir, c’est parfois gênant.
Shadow : Humf, un rien te pose problème mais là, il s’agit de ta mémoire, donc fais y attention.
Shadnic : Heu….On dirait que tu as vécu des trouble de mémoire.
Shadow ne répondait pas, mais en effet il avait eu des problèmes avec sa mémoire mais il ne l’avait pas dit à son ami.
Shadnic : En tout cas, je trouve que c’est dommage que Maria ne soit plus de se monde.
Shadow, en entendant le nom de Maria, s’écroula à terre.
Shadow : Urg !!! Maria !!!
Shadnic : Shadow !!!! Que se passe t’il ?
Shadow ne répondait pas, il n’avait plus de forces, cela était étonnant vu qu’il n’avait pas livré de combat.
Shadnic : Serait-ce Maria ?
Shadow se releva petit à petit et commença à marmonner des choses incompréhensible.
Shadnic : Heu Shadow… Tu es sûr que ça va ?
Shadow : Aie. J’avais mal au genou.
Shadnic voyait très bien que Shadow mentait, il décida de lui demander des choses, des sentiments, qu’il avait ressenti lors de leur première rencontre et Shadow ne s’en rappelait pas.
Shadnic : C’est bien se que je pensais ! Tu n’es pas le Shadow que j’ai connu !
Shadow : Non. Tu te trompe ! Je suis le même, j’ai… eu des pertes de mémoires plusieurs fois.
Shadnic : Hum ! C’est pour ça que tu me disais sa à propos de ma mémoire. De ne jamais rien oublier. Mais là où je ne te comprends pas c’est comment as-tu fais pour oublier Maria ?
Shadow, se rendit compte de la violence avec laquelle Shadnic employait les mots.
Shadow était directement touché au plus profond de lui par les mots de Shadnic.
Shadow : Je dois y aller.
Shadnic : Pourquoi ?
Shadow : Laisse tomber et va t’entraîner.
Shadow utilisa le Chaos Control et se retrouva dans la base de Eggman. Les alarmes retentirent toutes, ce qui, réveilla, le docteur.
Eggman : Rha ! Encore Sonic ! Robots ! Aplatissez le !!!
Eggman regardait par l’écran et voyait le hérisson se téléporter plusieurs fois et mettre les robots à terre puis les détruire
Eggman : RHA !!! Encore !! Mais je commence à en avoir marre, maintenant je vais envoyer son point faible !!!
Eggman, avant d’activer la commande, s’arrêta net et regarda plus attentivement, il compris avec horreur que ce n’était pas Sonic.
Shadow : Robotnik !!! Je viens pour te parler pas pour combattre tes tas de ferrailles.
Eggman : Dans quel sens veux tu me parler ?
Shadow : Tu le sais.
Eggman accepta et invita Shadow dans le salon à manger.
Shadow : Hum, un salon à manger ? Original.
Eggman : Je suppose que tu ne viens pas prendre le thé.
Shadow : Exact
Eggman : Alors que veux tu ?
Shadow : Les hybrides ont trouvé une nouvelles Era Chaos Emerald.
Eggman : Hohoho ! Très intéressant. Mais pourquoi tu viens me dire ça ?
Shadow : Tu as oublié ?! Tu es pire que moi.
Shadow vit un robot près de lui, il décida de le détruire de la même façon qu’il avait détruit Hot Shot.
Eggman : Ha oui. Ca me reviens. Mais c’est vieux.
Shadow soupira, il voyait qu’Eggman avait un sourire mais il le lui rabaissa aussitôt.
Shadow : Mais. En contre partie. Je voudrais que tu me rende aussi impitoyable qu’avant que j’eu connu ses crétins !
Eggman était étonné, Shadow voulait redevenir l’être sombre qu’il était avant la prise de conscience de ses mauvais actes.
Eggman : Tu m’aiderais à conquérir le monde ?
Shadow fit un sourire machiavélique en signe d’accord. Le hérisson noir venait de changer de camps mais il avait une faiblesse, l’ "amitié de Shadnic" . Eggman lui donna un objet, une émeraude.
Dark, Sonic et Amy avançait pour rentrer, mais Shadnic arriva de n’importe où devant eux.
Il leur expliqua qu’il essayait de repérer Shadow mais qu’il ne réussissait pas.
Les hybrides décidèrent de partir de l’endroit où ils étaient.
Dans le village :
Les hybrides étaient arrivé mais personnes n’étaient au village, généralement, le village était bondé de monde.
Shadow : Tiens tiens ! Shadnic !
Que ce passera t’il ? Qu’est ce que Eggman prépare ?
A Suivre