Bon j'avoue que là j'ai été long mais aucune idée ne me venais à l'idée. Jusqu'a ce que hier mon cerveau Génial rentra en éruption et mes mains se mirent à écrire hohoho!. AUTEUR: CAsse toi crane d'oeuf!
Hum hum!! Bonjour comme le disais Eggman j'ai été long pour cause familiale et j'ai quand même fais la suite. Place a la suite maintenant bonne lecture.
Eggman : Hu uh… Complètement idiot… Le GUN est idiot…
Sonic et Yarlick avançaient, en faite ils se trouvaient dans la base des Freedom Fighters à présent. Yarlick se souvenait parfaitement que Robotnik Julian, avait périt ou plutôt on le croyait mort. Mais cela devait être autrement car en entrant à Great Forest ils découvrirent des cadavres de Freedom Fighters… Tails était horrifié, il espérait au moins que Sally et Rotor soit encore vivant, mais en voyant cela, il n’y avait pas de doute, Julian était revenu . Tous pensaient cela. C’est alors qu’une personne habillé en rouge avec des Cheveux blonds, une sorte de casque sur la tête, se retourna vers eux, on aurait dit un humain dans une armure, deux sortes de lampes vertes se trouvaient à l’avant de son "armure" . L’ "homme" marmonnait..
?: Hum ! Je lui avais dis d’en finir avec se sale virus, il est trop « soft »… Et où suis-je ? Et où est-il ? Je retrouverais mon chemin, et je les retrouverais, mes " amis " chasseurs et se sale virus… IL a encore fait des dégâts, et sa doit faire plus de huit fois que nous l’avons tuer… Sûrement un coup de Lumin…
Sonic, Tails et Yarlick voyaient l’inconnu partir, lors qu’ils allaient intervenir, une personne a peu près habillé de la même façon que l’inconnu se trouva devant lui…
Sonic : Un de ses Amis ?
Yarlick : Pourquoi faut-il que tu me mêle dans des histoires qui ne me regarde pas ?
Sonic allait répondre mais vit les deux individus se battre, tout d’un coup une sorte de pistolet apparu dans la main droite de l’adversaire habillé en vert, soudain l’homme en rouge dégaina son épée et tua l’autre…
?: Sale fou !
Yarlick couru vers l’inconnu et lui donna un coup de poing, l’individu se retourna.
?: … Y a-t-il un magasin d’épée + et de Buster ?
Yarlick : ARF !!!!! Un buster ??? Seul Tails en a, mais vous venez de tuer quelqu’un…
?: Et alors ? Ce n’est qu’un fou capable de tuer les humains de mon monde donc du votre c’est pas mieux… et as-tu vu les morts qu’il y a ?
Yarlick tomba à genoux soudainement, Sonic et Tails s’empressèrent de rejoindre le hérisson.
Sonic : Yarlick ? Sa va ?
Yarlick : HA… J’ai mal…
?: TU es sûr que tu va bien ?
Sonic : Que lui a Tu Fais toi ?!
?: Tu n’es pas très polis pour apparaître partout dans les villes…
Sonic : QUOI ?! * Il serait aussi rapide que moi ? Voire plus ?*
?: Hum ? Que disais tu déjà ?
Sonic : hum… Je ne m’en souvient plus… C’est bizarre hé hé hé. *Hum !!! Il peut lire dans mes pensées ?*
?: Connais tu quelqu’un du nom de Tails ? Ton ami m’a parler de lui.
Tails s’approcha et fit mine d’être son cousin.
Tails : Que lui veux tu ?
?: … Ton ami m’as dis que ton cousin est un expert en mécanique et sais construire des Busters.
Tails et Sonic se posèrent de plus en plus de question sur cet inconnu.
Tails : Mais que me veux tu exactement ? Et vu comme tu as battu l’autre je ne pense pas t’aider…
?: Hum… Pourtant… Tu devrais… J’aurais besoin de ton aide, brillant créateur…
L’inconnu jouait à présent sur les mots pour convaincre Tails.
?: * C’est pas mon fort ce genre de truc*
Tails : Hum… D’accord je te rendrais service. Tu as gagné se que tu
voulais. Rentrons dans mon atelier.
Eggman était tranquillement entrain de piraté le système informatique du GUN, il tombait sur des choses intéressantes, comme la fabrications minables des robots, et il tomba dans un dossier classé ULTRA Confidentiel concernant un hérisson bleu blanc maléfique, en faite non.
Eggman : QUOI ?! ENCORE UN HERISSON ?! MAIS ATTENDEZ !!! C’est les ordis du GUN sa ! C’est MAIS D’OU SA VIENT BON SANG !!!!!!
Shadow entendait Eggman crié, il décida de le rejoindre, il regarda l’écran attentivement.
Shadow : NON !!! C’EST IMPOSSIBLE !!! LUI ?!
Eggman : QUOI ?! TU CONNAIS CE HERISSON !
Shadow : C’est une sacrée légende, il parait qu’il a été longtemps l’ennemi du peuple échnidé… Mais comment se fait il que tu es dans un ordi pareil ?
Soudain, un truc violet apparu sur l’écran et envoya un virus dans l’ordinateur du Docteur Eggman, le docteur réussi à le détourner et l’envoyer dans la base de donnée du GUN. LE virus venait de détruire les ordinateurs du GUN.
Commander : Quoi ?! D’où vient se virus TROUVEZ MOI SA !!!
Soldat2 : Monsieur C’est le projet Nazo qui a fait sa…
Commander : Un pirate RHA…
Des tremblements se firent ressentirent sur Terre et même dans le Death Egg…
Eggman : QUOI ?! Des tremblements de terre sur mon vaisseau ?! Shadow !
Shadow venait de sauter du Death Egg, Eggman n’en croyait pas ses yeux, Shadow atterrit sur une sorte de Château allant droit sur Mobius. Le hérisson fut soudainement projeté a l’intérieur du Death Egg avec Violence par une fenêtre du vaisseau.
Shadow : Docteur… Allons nous en vite… !
Eggman s’exécuta et s’en alla en vitesse…
Le Gun voyait le château s’écraser sur le QG… A la place du GUN se trouvait un château noir avec des fumées violettes et grises. Le château prenait maintenant un grand espace, un symbole représentant le mal que Eggman connaissait apparu. Des milliers de robots sortirent du château et s’envolèrent. Le rire du maître du château se faisait entendre jusque dans le Death Egg.
Eggman : MAIS !!! CE n’est pas possible !
Shadow : Docteur, vous êtes sûr de le connaître ?
Eggman sorti du Death Egg et se dirigea vers le château, il n’y avait plus de doute pour lui, il s’agissait de « lui ». Le scientifique décida de faire une expédition dans le palace, des têtes de mort ornait le château,à l’intérieur ce trouvait l’ennemi le plus coriace que le monde n’aurait connu…
Eggman : Il existe réellement, pourtant… Comment a-t-il pu venir ici ? N’est il pas sensé être mort ? Mais il n’aura pas se qu’il veut !
Soudainement un souffle puissant poussa Eggman contre une des parois du château… On pouvait entendre le despote rire, soudain, il s’arrêta et on entendit des coups feux, le scientifique, releva son Egg Walker et vit Shadow et Chaos arriver.
Chaos : Si je suis ici, c’est qu’il y a une raison, quoi qu’il en soit il faut se battre contre cet ennemi !
On entendait l’individu fulminer de rage contre son adversaire, c’est alors qu’une lumière bleutée apparu et on entendit une grande explosion. Le despote avait l’air d’avoir perdu, mais il s’avérait que ce n’était pas le cas, on entendit maintenant un bruit de projection. L’adversaire du despote était K.O est hors du château. C’est alors qu’une voix s’éleva.
?????: Mhohohohoh ! Cette fois je serais le maître de l’univers et je tuerais n’importe qui ! MWahahaha…
Eggman avait bien entendu, son Egg Walker tomba a terre sous le choc des violentes paroles, il décida de partir du palace et ce diriger vers son Death Egg lors que L’ennemi se trouve devant lui.
?????: Tiens tiens !! Un intrus.
Eggman : Shadow reste derrière, c’est un virus.
Shadow : Docteur, vous n’êtes plus sur votre rodi.
Eggman : Je ne parle pas de virus informatique ! Il est le virus !
????: Ho ho ho !! Tu as l’air de me connaître… En même temps tu ressemble au Dr. Fool que j’ai vu dans des vieux document, mis en tôle ensuite.
Eggman : Fool ? Wily ?
?????: Prépare toi à mourir étranger !
Eggman VS?????
Eggman : Ce combat n’est pas égal !
Eggman attaquer en faisant des Lazer Beam. Puis un Volcano attack mais l’ennemi ne craignait rien, il attaqua le vaisseau de Eggman, L’Egg Walker, alors que son sort était scellé, un étranger avec des joyaux bleus attaqua l’ennemi avec ses deux armes. L’ennemi fut désarçonné par l’individu.
?????: Encore Toi ! TU es encore vivant !
???: Hum. En effet, mais c’est de ta faute que l’on se retrouve ici. Cette fois je ne te ferais pas de cadeau !
?????: TU parle trop !
LE despote attaqua mais celui ci évita en devenant invisible comme Espio. IL décida de se transformer, il était devenu le sosie de son ennemi. Il lança une attaque mortelle normalement, mais cela ne fut pas le cas.
?????: RHA !!! Tu es fort je dois l’avouer. Tu arrive même maintenant à m’imiter par rapport à avant, mais tu ne gagneras pas…
???: Je le sais ! Et c’est pour sa que je cherche mes amis !
Le despote chargea , une boule noire s’interposa et arrêta l’individu au caractère mauvais, des jets liquides partirent en sa direction, l’ennemi fut projeté quelques mètres plus loin, un sourire au lèvre.
???: Ne l’attaquez plus venez !!! Maintenant !
Tous suivirent l’inconnu. LE vaisseau de l’inconnu décolla. Et parti au loin.
Dans le vaisseau, le bande au Docteur Eggman, était encore sous le choc.
Eggman : * Et mince et dire que nous devions prendre l’Era Chaos Emerald*
???: Que dites vous hum docteur ?
Eggman : Quoi ? Je ne disais rien. * Il lirait dans mes pensées ?*
???: Heureusement que vous n’avez pas continuez le combat.
Shadow : Humf ! Pourquoi donc ? Nous sommes bien plus fort que se que tu ne pense inconnu.
???: Les techniques que ton ami as sont efficaces, toi, tu n’es fais que pour la défense.
Shadow : QUOI ?! REPETE SA INCONNU !!!
Chaos : Calmez vous.
???: Hum oui…* Je ne réagi pas comme ça d’habitude. Je ferais mieux de faire attention. Je crois qu’atterrir dans se monde à alterner ma personnalité, et puis. Il faut que je retrouve mes amis.
Eggman : TU es de la même heu, disons espèce que Sigma ?
Shadow et Chaos: QUOI ? VOUS connaissez se type ?
???: * IL le connaît ? Mais d’où alors ?* Non pas vraiment.
Eggman : *Il me ment* Pourtant c’est bien un réploïde comme toi.
???: * Reploïde ? Il Connaît des Reploïdes ?*
Eggman : Pour répondre à ta question que je suis sûr que tu va me poser, je connais plus ou moins. Mon grand-père en avait parler comme étant des robots et que les premiers était des robots crées par, si je m’en souvient bien, selon mon grand père, par un certain Docteur Light et Albert Wily. Cependant, dans les fichiers de mon grand père il n’y avait pas tout, des choses manquaient, donc je ne sais pas vraiment les détails.
???: Hum, Oui, Light avait réparé un robot de Service. Qui est devenu… si j’ai bien vu dans les documents de mon monde, Wily, a construit des replos pour gouverner le monde Enfin pas trop exact…
Après une petite discussion le vaisseau se posa vers le village de Sonic.
Sonic : Mais Tails ! Ce qu’il te demande… C’est ton arme.
Tails : Je sais mais il veut pas mon arme, il veux un sabre. Je dois l’appelé comment ?
L’individu regardait dehors en pensant à ses amis, Qu’étaient ils devenus ?
Qui sont ces individus et qui est Sigma ? Qui est le hérisson devenu légende ?
A suivre.