Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SADX] Le dernier boss de Sonic
[SADX] Le dernier boss de Sonic
« le: Février 19, 2006, 12:07:20 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Bonjour, je voudrais savoir comment battre Egg Viper, le dernier boss dans Sonic Adventure DX (director cut). Une aide me dit de faire plusieurs attaques auto-guidées mais je tombe tout le temps dans le vide.

Quelqu'un peut m'aider car j'ai terminer tous les autres personnages sauf celui-là ?

Merci

Arcadya

(PS : j'ai lu les règles et les "je voudrais" sont interdits mais essayez de faire une phrase sans ce "je vourdrais" !)
Journalisée
a signature de Arcadya, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
[SADX] Le dernier boss de Sonic
« Répondre #1 le: Février 19, 2006, 03:42:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est très simple.
Au début il va sortir de son cockpit pour te narguer, tu pourras donc le toucher une première fois.Evite ensuite ses tirs de lasers (deux à trois tirs suivant son humeur) et laisse le s'éloigner puis lorsque toutes les parties de sa queue sont alignées saute sur la première et ricoche sur la seconde, la troisième pour finalement toucher le cockpit et attérir automatiquement sur la passerelle d'en face.
Réitère l'opération jusqu'à ce que Robotnik brise l'une des deux passerelles.Mets-toi assez loin pour voir venir les roues et saute sur celle qui t'envoie vite et laisse toi ramener au docteur afin de pouvoir le toucher.Réitère l'opération jusqu'à ce que le vaisseau parte en flamme mais ATTENTION ! il va vouloir se crasher sur toi donc observe bien son mouvement !
Volà, j'éspère que celà t'aidera.
Journalisée
 
 
[SADX] Le dernier boss de Sonic
« Répondre #2 le: Février 19, 2006, 04:01:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
T'inquiètes pô, le "je voudrais" est peut-être un peu malpoli mais je crois que c'est juste à titre d'exemple(à ne pas suivre) dans les règles en ce qui concerne les gars qui écrivent en gras et/ou en souligné pour se faire remarquer.

J'pense que l'important c'est que ta question ne soit pas déjà posée sur le forum, et effectivement ce n'est pas le cas.

(par contre tu aurais peut-être dû poster ça dans le topic [SADX]Aide, mais je laisse ça aux modos)

Venons-en aux faits : comment qu'on le bat l'Egg Viper ?

Il est vrai que ce boss est bien dur quand on n'est pas trop habitué, la faute revient surtout au Homing Attack qui bizarrement semble avoir une portée assez courte.

Je fais un truc détaillé passque si je saute des étapes on risque de pas trop voir de quoi je parle.

Au tout début, règle d'or : prendre direct des anneaux parmi ceux qui sont tout à droite ou tout à gauche sur la plateforme, un incident est si vite arrivé.

Puis Eggman commencera à te lancer des lasers, bon, on évite tranquille avec le saut.
Peu après, il s'arrêtera en faisant un rire bizarre, puis le cockpit sortira d'un trou.
Le but est bien sûr de buter le cockpit par un Homing Attack, le problème c'est que ce dernier foire souvent.

Ma thèquenique : faire comme si tu voulais juste sauter sur le cockpit (sans Homing Attack), pis juste avant de toucher le cockpit tu appuies sur A, un peu comme dans les RPG de Mario. Simple, et efficace.

Ca c'est pour la première fois.

Après, il recommencera, puis même qu'il te lancera un laser un peu plus puissant en te visant, t'as qu'à bouger tout le temps.

Les fois suivantes, il s'arrêtera à nouveau, mais le cockpit ne sortira pas tout de suite, en effet, la machine s'éloignera, et tu verras la queue de l'engin se dresser devant le cockpit(tu verras).

Une fois que les trois boules vertes clignotantes de la queue seront bien immobiles, rapidement, tu fais comme tout à l'heure, mais avec la boule verte clignotante la plus proche.
Bref, tu sautes simplement sur cette boule verte, puis tu appuies sur A juste avant de la toucher.Ensuite, tu continues à faire des Homing Attack sur les deux autres boules jusqu'à atteindre le cockpit. Pas trop besoin de faire le coup d'appuyer sur A juste avant pour les autres, normalement ça devrait aller tout seul.

Au bout d'un moment(tant qu'on y est je fais la "deuxième partie" du Boss), il pètera la plateforme devant toi pour t'attaquer à partir d'un côté.
Bon, il te lancera peut-être des lasers, et à un moment il te lancera ses deux plateformes rouges à pics, tu n'as qu'à te poser sur l'une des plateformes, puis t'attends qu'elle se rapproche d'Eggman et hop, Homing Attack dessus.

Voilà, et puis à la fin tu restes sur l'un des carrés(composant la plateforme) tout à gauche ou tout à droite, puis peu avant qu'il se crashe sur ton carré, tu sautes très loin(Pas dans le vide évidemment :P).

Et kh'est fini.

EDIT : Rah devancé par Fox Gungrave >_< de 12 minutes en plus.
Bon par pure mégalomanie je laisse quand même.
Journalisée
 
 
[SADX] Le dernier boss de Sonic
« Répondre #3 le: Février 19, 2006, 04:03:47 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
merci c'est bon.
maintenant c'est le dernier boss qui me dérange, avec super sonic
Journalisée
a signature de Arcadya, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
[SADX] Le dernier boss de Sonic
« Répondre #4 le: Février 19, 2006, 04:18:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
ben, c'est encore plus simple:
1ere partie: tu esquive ses attaques minables, en avancant et en prenant les anneaux. ensuite, une fois devanrt lui tu ne t'arrete surtout pas! tu penetre dans lui a pleine vitesse et sonic tournoyera jusu'a sa bouche, le faisant peter.
2eme partie: meme chose, mais les lazers et les autres attaques sont plus difficiles a esquiver, et il a la mauvaise habitude de te tirer dessus juste quand t'es devant lui! donc, a ce moment là, redouble de prudence. au bout d'un essais ou deux, tu devrait y arriver.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
Pages: [1]