Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Polémique] Sonic démodé?
[Polémique] Sonic démodé?
« Répondre #15 le: Mars 09, 2006, 12:27:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Exactement  :roll: Laissons-les à leurs pokémons et faisons de mieux, jouer à de vieux sonic sur genesis ! Mais, dans le fond du sujet, Sonic est démodé ou bien alors à la mode que selon sont opinion, point final . (il est là le point final)
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Polémique] Sonic démodé?
« Répondre #16 le: Mars 07, 2007, 12:17:40 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Moi je ne trouve pas que Sonic est démodé.
C'est vrai qu'il est peut-être impopulaire,mais pas démodé!
C'est que premièrement,antho le hedgehog,est-tu sûr que tu n'éxagère pas?Peut-être que ceux qui ont répondu(e) non ne connaisse pas beaucoup les jeux vidéos et encore,pas ceux de Sonic?

Désolé mais j'ai pus rien à argumenter :| .
Journalisée
ous voulez faire des critiques de jeux vidéos?contactez-moi!
 
 
[Polémique] Sonic démodé?
« Répondre #17 le: Mars 07, 2007, 01:49:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Non, je ne postes pas pour te dire que ta vie sur ce forum s'achève parce que le dernier message date d'un an (c'est un sujet fil rouge on va dire) et qu'il y a encore quelques petits défauts dans la construction de tes posts.

Sonic n'est pas démodé mais jouit d'une popularité moins grande pour au moins deux raisons :

_La première est que les genres de jeux ne se limitent plus à la plate-forme ou au RPG comme à l'époque. Ainsi, il faut lutter d'avantage pour sortir son épingle du jeu que se soit au niveau de la réalisation, de la maniabilité et toute cette sorte de chose. C'est ainsi qu'un Halo 2 se distingue d'un James Bond 007 : Nightfire et de XIII par exemple.

_La seconde est que depuis un temps, les jeux Sonic souffrent d'une belle petite baisse de qualité comparé à la claque Sonic Adventure de l'époque Dreamcast. Même si chaque jeu tente d'apporter un petit plus, ce n'est pas toujours du goût de tous. Citons entre autre Shadow the hedgehog dont l'intérêt est limité au scénario qui nous permet de connaître le fin mot de l'histoire, débuté sur Sonic Adventure 2, du hérisson noir car il faut avouer que se taper plus de 200 fois Westopolis pour débloquer le néant est vraiment du foutage de gueule quand on voit le boulot qu'il faut abattre sur SA2 pour débloquer Green Hill 3D en seulement 180 emblèmes. Ajoutons à cela des testeurs qui balancent des pseudos tests en attendant leurs chèques à la fin du mois et qui préfèrent glorifier un Wario Ware version Wii plutôt qu'un Secret Rings (alors que c'est la même chose que sur GC)...bonjour la neutralité.

On pourrait aussi ajouter les newbies qui balancent que la saga est merdique car ils ont tâtés Sonic the hedgehog sur la borne du Micromania du coin. C'est clair qu'il est mauvais et le coup de faire payer pour débloquer un mode hard, il y a de quoi se décrocher la machoire de rire. Mais voilà, ils ne cherchent pas à savoir comment étaient les jeux précédents car jouer à des jeux 2D qui se torchent en une heure, c'est pas top délire mais sur-ringard quand on peut jouer à San Andreas (je ne dis pas qu'il est mauvais, attention) et faire son boss sur PES. Comme c'est tout vieux bah "à qui bon ? Les nouveaux épisodes sont meilleurs donc si ils sont pourrave, les anciens sont à chier !" dit-on...

A la limite, le phénomène peut s'appliquer à Mario : pourquoi jouer avec un vieux plombier quand on peut s'atomiser les poils du nez à 15 sur PC ?
Journalisée
 
 
[Polémique] Sonic démodé?
« Répondre #18 le: Mars 07, 2007, 02:36:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Je suis d'accord avec Fox ! Je pense quasiment la même chose sur la mentalité des joueurs de maintenant ! Par contre, moi je trouve justement abuser d'avoir tous les rank A dans SA2 pour avoir 180 emblèmes ! Franchement, j'ai grave baissé les bras quand j'ai appris ça...

De nos jours, c'est vrai que les joueurs ne jouent quasiment plus qu'aux GTA et aux jeux de foot. A l'époque, je peux dire des conneries j'avais que 8 ans, les joueurs du moins je pense recherchais des persos sympathique, en gros des mascottes ! Et surtout chacun des joueurs voulaient essayer tous les genres de jeux ! Et apprenaient l'Anglais à fond pour pouvoir jouer à Shining Force III sur MegaDrive par exemple ! Maintenant, les jeux sont très répétitifs, et les joueurs n'ont plus beaucoup de gout quand ils ont découvert les GTA... Moi même j'essaye de montrer mes jeux DreamCast genre Shenmue à mes amis pour leur faire comprendre que y a mieux qu'un PES ou un GTA, ça marche 2 heures, ils sont hyper épatés mais le lendemain ils m'apprennent qu'ils se sont achetés les tout nouveau PES.....

Enfin bref, Sonic peut peut être être démodé étant donné que les joueurs ne sont basés que sur 3 types de jeux (guerre, "GTA" et sport). Et puis y aussi surtout que la ST fait beaucoup de connerie en ce moment, ce qui fait 2 choses qui détruisent petit à petit Sonic !
   
Pages: 1 [2]