Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Nostalgie] Les Minikeums
[Nostalgie] Les Minikeums
« le: Février 25, 2006, 08:12:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
J'écris ce topic pour vous dire. Eh bien... Les personnes de la génération des années 80 et 90, qui ont pu bien profité de cette émission, ont eu une grande chance. Eh oui! Avec jojo, zaza, coco (mon préféré) et les autres marionnettes où on a pu voir toutes leurs histoires: les parodies de Fort Boyard, les petites disputes entre jojo et zaza et évidemment les dessins animés comme tintin et (trou de mémoire). En tout cas, pour ceux qui ont adoré cette émission et qui veut, un jour, à ce qu'elle réapparaisse à la télé, allez sur ce topic pour sauver les minikeums et écrire un commentaire:

http://sauvlesminikeums.skyblog.com/index.html

Voilà, voilà :roll:
   
[Nostalgie] Les Minikeums
« Répondre #1 le: Février 25, 2006, 10:08:23 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Faut pas trop rêver non plus, si les Minikeums ont été supprimé, c'était fautes d'audiances...
De plus, ils ont disparu il y a environ 5 ans, je ne vois pas pourquoi France Télévision les réintroduirait.
(Peut être pour virer leur sâle bonhomme d'animation, appelé Truc, Truc, Truc...)
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Nostalgie] Les Minikeums
« Répondre #2 le: Février 25, 2006, 10:48:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Ca servira à rien, parce que les marionettes représentent presque que des célébrités qui n'ont presque plus cours du tout aujourd'hui, alors qu'en 1990 elles l'étaient.(Vous connaissez des gosses de 8 ans qui connaissent Josiane Balasko, Antoine de Caunes, Isabelle Adjani, MC Solaar et Bernard Pivot ?)

Faire des nouvelles marionettes ? Boh vaut mieux renvoyer ces marionettistes aux Guignols et laisser la chance à des nouveaux jeunes "talents" de l'animation CAO française, on a un blason à redorer devant les Américains sur ce point hein...

Je me sens concerné parce que moi aussi je suis un nostalgique des Minikeums, des inoubliables Bogges Five et leur "Mélissa", le Fa Si La Dodo, la recette de la Ratatatouille, l'Homme le plus intelligent de l'Univers et le nombre Duc, les parodies de Star Trek, les remakes de films, l'incroyable Coco servi par un Didier Gustin déjanté, et j'en passe... Et j'ai toujours été agaçé par ces insipides TO3 qui ne me manqueront pas et les djeun's/abstraits France Truc.

Mais bon, si jamais ils revenaient, il y a des chances pour qu'ils reviennent tels qu'ils étaient avant de partir...
Car souvenez-vous, quelques années avant sa mort, l'émission avait pas mal changé de look pour devenir une sorte de faux plateau de radio "indépendante" du matin, avec un générique "remixé" assez minable, des Minikeums qui avaient changé de coiffure et de costumes pour ressembler à des espèces de danseurs techno grotesques parlant dans un language assez djeun's de l'époque, et il n'y avait plus de Nanard, de Maïté, de Bogges Five, de Aminessa, de remixes de films...Ne restaient que les marionnettes, le logo et un crocodile inutile nommé Luigi.(Je préfèrais le koala de Josie)
Donc voilà.
Dure loi du bizness...

Et puis, faut avouer que France Truc ont déjà plus d'idées et de punch que TO3 qui étaient tout simplement vide d'imagination. France Truc c'est un peu plus décalé et anti-conformiste dans le genre, TO3 étaient tout juste moches, pas drôles et mélangeant plusieurs styles pour se donner de l'originalité.
C'est surtout une de leur rubrique nommée "Infotruc" qui vaut un peu le coup, leur bébêtes moches y annoncent des infos du genre "Si on comprend pas les O-Zone, c'est parce qu'en fait c'est trois bébés qui gazouillent en chantant" et on voyait 3 bébés qui chantaient "Dragostea Din Tei", ou encore ils avaient annoncé que Oui-Oui était devenu adolescent et qu'il s'appelait Ouais-Ouais, et on voyait un adolescent aux cheuveux longs avec un T-Shirt rouge gothique habillé comme Oui-Oui...(y'avait aussi un autre truc sur la tenue de Halle Berry dans Catwoman mais je sais plus quoi)
Bon ben moi j'aime bien Bob L'éponge et je trouvais que sur le coup ces gens-là valaient pas les Minikeums mais savaient faire les cons.
Y'a la rubrique "MP Truc" qui est rare mais intéressante aussi...

Donc c'est déjà un peu mieux, dans la vie faut positiver.

Je pense pas qu'ils les remettront, par contre au moins faire un DVD de leurs meilleurs sketches, ça serait marrant...
Journalisée
 
 
Pages: [1]