Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Sonic & Knuckles] Besoin d'aide !
[Sonic & Knuckles] Besoin d'aide !
« le: Février 26, 2006, 11:17:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Salut! J'ai besoin d'aide: Dans Sonic & Knuckles collection, il y a 3 jeux: Sonic 3, Sonic 3 & Knuckles et Sonic & Knuckles. Moi, j'ai de la difficulté au niveau Carnaval Nigth zone, act 2 (niveau 4-2) Comment on le passe? c'est ce qui me dérange et qui me pourrit la vie :shock: !!!. La 2ème chose est que dans Sonic 3 & Knuckles, Niveau The doomsday ( niveau 14 ) je détruis le premier boss mais le second est très dur. En plus, je meurs tout le temps par manque d'anneaux. Mon besoin est: Comment on passe sans manquer d'anneaux??? Si quelqu'un peut m'aider (un expèrt ou quelqu'un qui a déja passé ces 2 niveaux) je le remercie sincèrement

Super-Sonic11...
Journalisée
érisson doré ou bleu, aucune différence: c'est Super-Sonic! le super-hérisson le plus rapide de l'univers
 
 
[Sonic & Knuckles] Besoin d'aide !
« Répondre #1 le: Février 27, 2006, 09:59:26 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Aaaaah ce fameux problème de Carnival Night :)

Sur le cylindre, appuie à intervalles régulières sur haut puis bas, pour controller son mouvement.

Pour Doomsday, pas de secret. Ramasse plein d'anneaux avant d'affronter le premier boss, puis collecte-z-en encore après.
Journalisée
 
 
[Sonic & Knuckles] Besoin d'aide !
« Répondre #2 le: Février 27, 2006, 05:10:16 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Hum...

http://www.planete-sonic.com/forum/sonic-old-school/sonic-3/help-sonic-3-s759.htm

Et puis que diable ce topic fiche dans la rubrique des jeux New School ? Tu ferais mieux de faire plus attention avant de poster.
Journalisée
 
 
:?
« Répondre #3 le: Février 27, 2006, 07:14:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Dans les new-school? parce que c'est PC. non megadrive. j'ai eu le cd sur pc seulement et aussi j'ai la cartouche megadrive. Entre les 2!
Journalisée
érisson doré ou bleu, aucune différence: c'est Super-Sonic! le super-hérisson le plus rapide de l'univers
 
 
[Sonic & Knuckles] Besoin d'aide !
« Répondre #4 le: Février 27, 2006, 08:51:47 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Qu'il soit sur PC ou GC/PS2 (compiles), ça reste un jeu Old-school (pré-Sonic Adventure)
Journalisée
 
 
[Sonic & Knuckles] Besoin d'aide !
« Répondre #5 le: Février 28, 2006, 02:25:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19


  • Journalisée
Voilà, c'est déplacé, attention la prochaine fois je vais mordre.  :P
   
Re: [Sonic & Knuckles] Besoin d'aide !
« Répondre #6 le: Novembre 16, 2006, 08:57:56 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
Citation de: "Super-Sonic11"
, Niveau The doomsday ( niveau 14 ) je détruis le premier boss mais le second est très dur. En plus, je meurs tout le temps par manque d'anneaux. Mon besoin est: Comment on passe sans manquer d'anneaux??? Si quelqu'un peut m'aider (un expèrt ou quelqu'un qui a déja passé ces 2 niveaux) je le remercie sincèrement


pour the doomsday utilise le turbo en upuillant sur 2 si tu parle de quand on est super sonic
   
[Sonic & Knuckles] Besoin d'aide !
« Répondre #7 le: Novembre 16, 2006, 09:07:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Dernier message posté le: 28 Fév 2006 !!!
Tu ne crois pas que c'est réglé depuis le temps ?!

Ca sent le sapin pour toi, tails620.
Journalisée
 
 
Pages: [1]