Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!
Pages: 1 ... 12 13 [14]
[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #195 le: Décembre 08, 2006, 12:18:29 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
en toute honneteté, oui je souhaiterai une suite, enfin si c'est possible bien sur. j'ai adoré cette histoire, elle m'a touché en plein coeur !!! j'espère vraiment que sophie en fera d'autres, elle a un grand talent et une imagination débordante.
Journalisée
e coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas...
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #196 le: Décembre 08, 2006, 03:44:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Citation de: "redpower9"
en toute honneteté, oui je souhaiterai une suite, enfin si c'est possible bien sur. j'ai adoré cette histoire, elle m'a touché en plein coeur !!! j'espère vraiment que sophie en fera d'autres, elle a un grand talent et une imagination débordante.


Bon, je suis peut-être pas modérateur, mais fait attention la prochaine fois! ^^'

Sinon, moi aussi je voudrais la suite de l'histoire, je l'ais trouvé touchante et assez imaginée!


Edit de Night : On va pas non plus bannir les membres pour avoir oublié trois malheureuses majuscules...
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #197 le: Décembre 09, 2006, 03:50:03 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
D'accord! je vais lui dire. Mais je ne sais pas si elle va vous l'envoyez tout de suite... Mais bon....je vais essay de faire un miracle... Je crosi quil faut déjà qu'elle la commence..... :roll:
Journalisée
nuckles: TU...... Rouge assoma Knuckles et il tomba par terre.
Shadow: Wô.....radical...mais éfficace....
Rouge: Merci....mais j'avais pas trop le choix....
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #198 le: Décembre 11, 2006, 02:15:06 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Ce serait bien (encore une fois si sophie le peut) de faire la suite d'une autre de ses fanfics: c'est "un retour inattendu" . Je l'ai beaucoup apprécié malheureusement elle n'est pas finie.
Journalisée
e coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas...
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #199 le: Décembre 11, 2006, 05:52:07 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Mouais, ben si ce topic continue d'être un refuge pour posts bidons complètement inutiles, ce topic risque de ne pas connaître de fin du tout. Donc attendez d'avoir la suite (si suite il y a...) avant de donner des impressions dont tout le monde se fiche : on sait bien que vous attendez la suite, inutile de le répéter à chaque nouveau post...

redmachin et lovethumber, je vous ai à l'oeil.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #200 le: Mai 26, 2007, 04:26:01 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Bonjour ! Désolé d'être aussi tardive avec tout ce qui c'est passé depuis le temps mais bon... -_-"
Je suis celle qui postera la suite.... Ce ne sera pas ''Des retrouvailles inattendues'', ce sera "Revanche: Les 7 Déesses du mal".  Je l'ai déjà commencé et ça ne devrait pas tarder... Merci à tous!!!  :D

Edit de Naomi : Evite les couleurs et rédige mieux tes messsages, je ne ferais pas de seconde correction.
Journalisée
nuckles: TU...... Rouge assoma Knuckles et il tomba par terre.
Shadow: Wô.....radical...mais éfficace....
Rouge: Merci....mais j'avais pas trop le choix....
 
 
Pages: 1 ... 12 13 [14]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!