Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
KillerCed : Greatest Arts
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #60 le: Décembre 04, 2005, 11:02:39 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Blood the hedgehog > Je me sentais pas si bon pour les insèrer dans un Wall, mais si ça plaît autant pourquoi pas =)

PS : Je tiens à remarquer l'évolution de mes dessins, faut avoué que mes premiers étaient vraiment pas terrible, et franchement il y en a beaucoup qui ne me plaisent pas trop. En plus les traits n'étaient pas net à cause de la méthode que j'utilisais avant que je lise le tuto de Cyb : Je dessinais tout d'abord mon dessin sur papier, et ensuite grâce à du papier calque je repassais mon dessin au feutre noir. Je mettais ça dans le scanner, et voilà... Résultat, assez moyen même complètement débile, car toutes les vacheries qu'il y avait sur le papier calque se déposaient sur mon dessin :/  Heureusement j'ai changé de technique maintenant 8D Et j'avoue m'aider des artworks officiels pour les proportions, et ça aide car j'ai du mal à me souvenir exactement des traits des persos.
Journalisée
 
 
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #61 le: Janvier 07, 2006, 02:08:51 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Mon dernier Fan-Art est présent dans ma sign actuelle :



C'est le Shuriken Sonic qui apparaît au début du gif et tout le reste du temps à droite.

Je voudrai savoir si certains seront interessés pour l'avoir en Wallpaper, si j'ai beaucoup de réponses positives il figurera dans la prochaine mise à jours des PSo Wallz. Pour la reconvertion il n'y aura pas de problème, j'ai l'image en résolution 1600x1200 chez moi. :)
Journalisée
 
 
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #62 le: Janvier 07, 2006, 02:44:09 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
C'est indéniable, y'a eu de gros progrès sur quand on a vu la première page du topic  voire meme si on remonte un an en arrière !  :lol:

Maintenant, ce qui serait bien pour donner plus de panache à tes traits c'est de faire en sorte qu'ils n'aient pas tous la meme epaisseur (pour ça sur Toshop, y'a qu'une case "simuler la pression" à cocher !). Sinon pour la colo, rien à redire, c'est fidèle au ST-style mais attention a ce que les dégradés ne passent pas par-dessus les traits ! Quant aux zones d'ombres, ce sont des zones à plat sans dégradés (pour ça, rien de plus simple, un nouveau calque en mode "inscrutation", tu fais des zones en noir à la plume et le tour est joué).

Ensuite, niveau traits, je vais être un peu plus critique. Je me permets de la faire car souvent ça sert de souligner les défauts et comme t'as le potentiel pour les rattrapper....alors c'est parti.
J'ai un souci avec les pieds d'Aphrodite. J'avoue que c'est pas évident et qu'il faut avoir quelques notions de perpectives. Enfin, ne pas oublier quelques traits dans la paume de sa main également.

Pour les seins, y'a quelques trucs qui me chiffonnent. Pour Tikal ils sont pas bien rond, pour Aphrodite, ils sont bien trop bas sur le buste. Par contre niveau pose, expression du regard et respect du centre de gravité, rien à redire. Voilà ce sont quelques détails à corriger, donc. J'espère que ce commentaire te sera utile pour l'année prochaine  :P
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #63 le: Janvier 07, 2006, 02:54:28 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Merci beaucoup pour tes conseils, ça me fait plaisir ;)

Pour la case "simuler la pression", je l'ai vu il y a pas longtemp, mais j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.

Pour Aphrodite, je rappelle que le dessin n'est pas de moi, j'ai juste refait la colo. Par contre Tikal a des problèmes au niveau des seins, je sais :/

Je vais essayer de prendre note pour mes prochains dessins, s'il y en a pas souvent c'est parce que je passe le travail que je fait pour PSo en priorité.

**J'attend avec impatience vos votes pour savoir si je met ou non le "Shuriken Sonic" ou "Rasoir Sonic" en Wall pour la prochaine mise à jours**
Journalisée
 
 
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #64 le: Janvier 08, 2006, 10:55:12 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Shuriken Sonic powééééééééééééééééééééééééééé
J'le mettrais en Full Screen Direct :D
   
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #65 le: Janvier 08, 2006, 11:05:40 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Merci shmo :D

J'ajoute un imprime écran du wall sur le bureau (c'est pas sa version definitive, il manque le "© KillerCed / 2006" et le "Planete-Sonic.com")

http://killerced.free.fr/pso_wallz/wall_sur_le_bureau_rasoir.png
Journalisée
 
 
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #66 le: Janvier 08, 2006, 07:57:24 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19


  • Journalisée
Je trouve ça trop beau, !!!!!!, si c'était sur un wallz ce serait extra, les couleurs sont bien choisies et puis bon, je l'adore, voilà! :wink:
   
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #67 le: Janvier 08, 2006, 08:24:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Je le trouves très beau , c'est bien immaginé et j'aime beaucoups la colo .
Moi je l'immaginerai plutôt comme le nouveau symbole de la saison 3 de sonic X avec plus de violence , plus de sang , plus de ...... bon d'accord je sors de mon délire ^^'
Encore bravo
   
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #68 le: Janvier 09, 2006, 11:43:37 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
[HS]Toi aussi ta VLC?[/HS]
Oui moi je l'adore ce fond \o/ il fait pas mal aux yeux(puisque c'est sombre) et on voit clairement les noms des fichiers
et moi je le mettrait surement sur mon bureau \o/
Et elle est marrante la parodie sur ta bannière(chai plus comment elle s'apelle la chanson)
Journalisée
img]http://img392.imageshack.us/img392/1725/banniere019gm.png[/img]
 
 
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #69 le: Mars 19, 2006, 12:40:13 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
trop bien fait tous ca slpt dis moi comment tu fais des miracle pariel je me le demande surtout pour tikal comment ta  fait pour d'aussi rondes formes faudrait me le dire et pour l'idée du shadow avec le bras robotik ses bien pensé et aussi la petite animations est sympa bon je te souaite bonne chance pour la suite
Journalisée
onic vient m'aider j'ai besoin de toi pour sauver mobius
 
 
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #70 le: Mars 23, 2006, 06:34:38 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
le premier dessin (le sonic)  est bien fait je trouve,le shadow par contre ne s'est pas affiché...Sinon  pour   le shadow avec le fond d'écran  bah le  hérisson est bien dessiné  et le fond est très bien trouvé..vivement les prochains ^^
Journalisée
'll show you my real power(shadow sa2b)
chaos control!!!!!
 
 
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #71 le: Avril 02, 2006, 11:02:38 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Voici un p'tit dessin à la main vite fait pour le projet de BD PSo de Manic.



Imaginez l'ambiance de la maison avec un fond sonore sur du Make Love :D (Nan j'aime pas Daft Punk, ça se voit pas ?)

Ce dessin n'est qu'un brouillon, je le colorierais peut-être plus tard par Photoshop ;)
Journalisée
 
 
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #72 le: Mai 08, 2006, 08:53:25 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Un petit montage pour le logo en rapport avec la nouvelle version du lecteur de vidéos de PSo :

Journalisée
 
 
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #73 le: Mai 11, 2006, 12:33:53 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Très bien fais, bravo j'adore ^^
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #74 le: Mai 29, 2006, 10:41:52 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Merci =)

Nouveau dessin, une recolorisation à partir d'un dessin de Iname :



Et l'avatar pour Mr Naname si le coeur lui en dit :D :

Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7