Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #15 le: Mars 13, 2006, 10:40:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Ok pour tails c'est vraiment oh intolérable nintendo ose s'abaisser à copier la sonic team ! Et pour comparer le pokémon le plus ressemblant à Cosmo c'est Gardevoir et ses sous-évolution il me semble.



Un pokemon plante/psy et comme tout les pokemon viennent de l'espace ....
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #16 le: Mars 14, 2006, 08:37:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
C'pas une copie de Tails, ça...
Journalisée
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #17 le: Mars 14, 2006, 10:54:10 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Tchi the Hedgehog"
Ok pour tails c'est vraiment oh intolérable nintendo ose s'abaisser à copier la sonic team ! Et pour comparer le pokémon le plus ressemblant à Cosmo c'est Gardevoir et ses sous-évolution il me semble.



Un pokemon plante/psy et comme tout les pokemon viennent de l'espace ....


Gardevoir et ses évolutions antérieurs ne sont que du type Psy. Et le Pokémon le plus ressemblant à Cosmo reste Joliflor...

Cédo, je n'ai jamais dis que Joliflor avait été copié. Je sais très bien que les versions "Or" et "Argent" sont sorties bien avant Sonic X...
Je rectifiais juste le tir sur la plus grande ressemblance à Cosmo...

Enfin bref, je trouve que "Plagia" est un grand mot... On peut voir cela comme simple clin d'oeil et rien d'autre... Mais si il y a bien "Plagia", Sega ne restera pas muet sur le coup, vous pensez bien.

A part ça, je trouve intéressant de déceler ces ressemblances, sans pour autant critiquer ou protester "Quelle honte blablabla, Tails est beaucoup plus mignon !".

Si quelqu'un a une autre comparaison à nous montrer, je serais néanmoins intéressé.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #18 le: Mars 17, 2006, 12:12:19 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Citation de: "Miles Prower"
C'pas une copie de Tails, ça...
C'est un caricature xD

Moi les ressemblances, je m'en fous.
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #19 le: Mars 17, 2006, 06:41:36 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
arreter de critiker pokemon ce new pokemon na ocune ressemblence avc tails arreter de kritiker
Journalisée
asis je t'aime vive sonic ^_^
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #20 le: Mars 17, 2006, 07:15:33 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Et toi arrête de massacrer la langue française, et applique-toi un peu plus sur tes posts !
Journalisée
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #21 le: Mars 19, 2006, 11:50:51 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417




ahhhhhhhhh maudit ya ronflex il resemble trop a big, pokemon il a boceaup copié sur sonic c trop du plagias !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve que c une onte !!!!


Nan, j'avais juste remarqué ça l'autre jour, même si Angel Lanta II en avait déjà implicitement parlé(cf premier rapport).

Premier qui vient confirmer mes dires, Pokémon Rouge et Vert sortis pour la première fois au Japon en 1995/96, Sonic Adventure au Japon en 1998.
Journalisée
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #22 le: Mars 19, 2006, 09:57:29 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
bon, va m'être les choses au clair!><
Ronflex a été inventé bien avant Big!
Celebi a été inventé bien avant Cosmo!
Et puis il y a bien des choses que si il n'aurait pas été copier nous serions deçu, et de toute façon de la créativité apres plus de 400 pokémon tu n'en a pas beaucoup!!><
Journalisée
$%Shady%$=
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #23 le: Mars 19, 2006, 10:30:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Citation de: "shady"
bon, va m'être les choses au clair!><
Ronflex a été inventé bien avant Big!
[...]


C'est ce que je viens de dire.

Citation de: "Moi"
Premier qui vient confirmer mes dires, Pokémon Rouge et Vert sortis pour la première fois au Japon en 1995/96, Sonic Adventure au Japon en 1998.


(bon je sais c'était vraiment pas clair)

Je voulais juste montrer la ressemblance que je voyais, j'avoue avoir oublié de préciser que c'était en réponse à Hyper Sonic qui, quelques posts plus haut, se disait intéressé de voir d'autres comparaisons.
Journalisée
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #24 le: Mars 24, 2006, 12:11:13 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Lisez cette article en bas...

http://www.pokemon-france.com/news1084.html
   
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #25 le: Mars 24, 2006, 04:40:55 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Citation de: "Pokemon France"

mode de locomotion sous-marin


Tails vole, Buizeru (le pkmn) nage...

Arretez avec votre plagiat...Pokemon est un plagiat de Tamagochi, Sonic est un plagiat de Mario (le fond est le meme). Digimon est un plagiat de Pkmn. Mario est un plagiat de Pac-Man qui est lui meme un plagiat de Tetris nan mais on s'en sort plus ._. bientot say le Coca-Cola qui va etre un plagiat de la Sonic Team...
C'est Inspiré peut-etre....ou c'est une coicidence..y a tellement de chose dans le monde que c'est normal si ca se ressemble <_<
   
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #26 le: Mars 25, 2006, 03:22:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Gneuh, pas trop le moment de se chauffer direct, icy ne vient pas de redécreter son histoire de plagiat...
Bon ok, c'était sûrement implicite vu l'affaire, et je sais, non faute d'expérience, qu'un québécois change rarement d'avis



mais bon.


Pour mettre les choses au point, ben ouais, le gars fait tourner les deux queues comme des hélices et maintenant c'est sûr, et halorre ?
C'est peut-être tout simplement un clin d'oeil, même si le truc est loin de ressembler à un renard.
D'aileurs, j'ai ma petite idée personnelle là-dessus, c'est un mammifère, c'est marron, avec de grosses moustaches, ça nage vite et on voit pas ses oreilles.

Donc, ce Pokémon est une loutre de mer,



Après...
Vous savez, les Pokémon n'en sont pas à leur premier délire hein. M'étonnerais pas que les mecs voulaient une loutre(eh ouais, pas encore exploité comme animal connu) qui aille vite, et un gars a tout simplement pensé à un hors-bord(chais pas si ça se dit comme ça), alors pour rigoler ils lui ont foutu une hélice, et comme l'hélicoptère avec des pattes arrière ça le faisait pas, ben ils ont dédoublé la queue.
Le concept de l'hélicoptère est récurrent dans les jeux, je ne citerais que Bugs Bunny qui faisait de l'hélico avec ses oreilles, ou encore Rayman. Si ça se trouve y'a un Digimon qui a un truc comme ça aussi.
Puis si Tails nage dans les jeux je rapelle que ça a jamais été grâce à ses deux queues. Regardez.

Bref bref, quoiqu'il en soit on va pas s'attarder là-dessus, qu'est-ce qu'on s'en fout finalement.

missnack > Il n'est même pas question de saison 1 ou pas, comme je le dis, la première fois que les Pokémon sont apparus au grand public c'était  dans les versions originales des jeux Rouge et Vert en 1995/96 par là(eh ouais, ils ont mis 4 ans à arriver chez nous ces démons de l'Apocalypse) donc voilà.
La loutre a probablement été créée en 2004 minimum, vu comme on les connaît, les 3-5 designers de Pokémon doivent pas s'attarder sur chaque vu le rythme où ils vont.
De toutes façons les Pokémon sont nés après Tails, et à plus forte raison celui-ci...

Ah, sinon, une autre comparaison pour Hyper : ZEblue fit remarquer un jour que le petit Pokémon bleu à côté de Picavechu et Buizeru ressemblait à un Chao. Je dis pourquoi pas, c'est un peu la même couleur et la même forme de la tête, mais sinon je le trouve bien plus moche.
Ce qui me gueulent que je dis une connerie, c'est pas moi c'est ZEblue.

PS : Au fait, le gars à côté du logo "Sans Aucun Doute", eh ben c'était le mec qui chantait "Je t'aime le lundi", pour ceux qui connaissent. Ca alors.
Journalisée
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #27 le: Mars 25, 2006, 06:35:47 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Hep hep hep jeune homme, j'avais causé de la fusion entre un chao et un pikmin ! Mais ça n'a absolument aucune importance XD

Bon, j'donne mon avis pour pas être HS : Pokemon copie pas Sonic, merci au r'voir \o/
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #28 le: Mars 25, 2006, 08:23:47 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Personne ne parle ne Héricendre, le hérisson de feu, et ses évolutions (Feurisson et Typhlosion)... Bon, là, je vous entend dire:

"Oui mais Héricendre il est de type feu et Sonic fait de la concurence à Roucarnage!"  --_--

Sonic ayant 15 ans maintenant, Héricendre fut créé pour les versions Or, Argent et Cristal, donc je sais plus quand exactement, Sonic est plus vieux que Héricendre. Donc, sur ce point, NINTENDO copierait SEGA, celle-ci ayant elle-même été rachetée par NINTENDO!

Et puis, en voyant les couleurs de Héricendre, on pourrait (un peu) penser à Knuckles, et beaucoup plus à Shadow. Pour le sujet Shadow, je ne peux déterminer lequel copie l'autre, étant en manque de dates précises... Mais je dirais coupable SEGA...

Quand au coup de comparer Ronflex à Big (MOUWW Powa XD), ce serait sans nul doute SEGA les copieurs cette fois-ci...

Pour Cosmo, je ne vois ce que vous lui trouvez de ressemblant avec Joliflor...Je pencherais plutôt pour Tarsal moi...
   
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #29 le: Mars 26, 2006, 06:28:54 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
-_= Dite vous avez fini avec vos machin copie truc....
Parce que Yu-Gi-Oh c'est pas copié de Magic peut-etre (Comparaison sans aucun rapport avec aut' chose:3). C'est pas du plagiat des petit ressemblance. On peut clairement voir (ou pas du tout) un similitude en Tails et Biereduffzu mais ca veut pas dire qu'ils les ont copié. Il ont cherché et bah il ont trouvé ca. Etrange ca ressemble a Tails pas grave :3
Pokémon a deja 386 Pokemon(Bientot 486). Il est plus que normal qui l'y est des similitude.

Pour Sonow,
Citation
"Oui mais Héricendre il est de type feu et Sonic fait de la concurence à Roucarnage!"

J'ai rien pigé ._.
Je crois que Pokemon est independant depuis pas longtemps... (En clair il se sont séparé de Nintendo) Mais j'en suis pas sur :3
Bref pour Hericendre et Shadow chose que dont je ne vois aucun rapport entre ces deux sales bestioles doivent etre né plus ou moins en meme temps (Or et Argent : 2001, SA2 : 2001).

Pour Ronflex et Big...Z'avez deja vu Ronflex qui peche -_= ou Big en train de deraciner tout une plantation de Radis Ecossaise Immigré au Congo ?

Bref pour moi c'est seulment quelque similitude (Oui avec 386 Pkmn c'est normal....) entre Pokemon et Sonic :3 Parce que les Rings on pourrait très bien dire que c'est des pieces avec un trou dedans et que c'est copié des Piece de Mario...

:3
   
Pages: 1 [2] 3