salut, je suis nouveau et je vai essayer de poster ma fic
La guerre des héros
Chapitre 1 :l’histoire des héros
Un an c’était écoulé après l’arrivé des Black Arms, Shadow marchait seul dans les rues de Westopolis. Il s’arrêta alors dans le parc quand soudain, le ciel devin rouge.
Mais revenons quelques années en arrières. Un scientifique entouré de deux gardes marchaient dans la forêt quand ils s’arrêtèrent devant un hérisson concentré à faire voler des pierres :
-Scientifique : Stop! Il est parfait. Je n’ai jamais vu une telle puissance.
-Garde 1 : Qu’est-ce qu’on en a faire de sa puissance. Il faut juste pouvoir le transformer en « super soldat » pour renverser le gouvernement
-Garde 2 : Plus il serra puissant, mieux ce serra.
-Scientifique : Taisez-vous et embarquez le, sans trop l’abîmer !
les gardes s’exécutèrent en emmenant l’hérisson. Quelques jours plus tard, l’hérisson se réveillât dans un laboratoire :
-Scientifique : Eh, il est réveillé!
Trois scientifiques se ruèrent alors sur l’animal, amnésique, qui se souvenait que de son nom, Stage :
-Stage : Eh, ne me toucher pas!
Et d’un revers de bras, il éjecta et tua les trois scientifiques. Des gardes arrivèrent dans sa direction, alors il courra, aussi vite qu’un hérisson bleu que vous connaissez bien, sauta de mur en mur avec l’agilité d’une chauve-souris, atterri derrière deux gardes et leur mit un coup sur le crâne, sa force égale à celle d’un échidné fit le reste.
Après le combat, notre hérisson se téléporta et atterri par idnavertance dans un temple dans lequel on voyait un socle avec trois épées (une violette, une jaune et une bleu) et une stèle. On pouvait lire sur cette stèle : « Un jour, trois armées (celle du bien, du mal et la neutre) voulaient imposer leur façon de voir au monde. Elles choisissèrent chacunes leur héro. Ils se lancèrent dans un combat sanglant, mais inutile car ils étaient de force égale. Mais la guerre reprend tous les 50 ans, lorsque l’armée du mal revient ». Le hérisson pris alors les trois épées, senti une drôle de sensation en prenant la jaune (un héro?) et se téléporta dans une base abandonnée qui devin la sienne.
De retour dans le présent, Shadow regardait le ciel rouge quand les Black Arms apparurent :
-Shadow : Hein, somme-nous revenu dans le passé?
Quand soudain, deux armées de robots apparurent à leur tour et se lancèrent dans la bataille. Shadow se lança à son tour dans la bataille.
Chapitre 2 : la guerre commence
Une fois arriver au centre ville, Shadow vit un véritable désastre. Les immeubles étaient en flamme, la plupart en ruine, et, de plus, l’armée des aliens et les deux armées de robot avaient l’air de s’entre tuer, les humains entre eux. Shadow se trouvait face à deux aliens, il bondit en avant les poings brandis, passa entre ses ennemis, leur assénât un coup de poing à chacun puis s’arrêtât et tournât la tête pour admirer son travail. Il prît un semi-automatique sur le corps d’un soldat mort et retournât dans la bataille.
Ça faisait des heures que la bataille, ou plutôt la guerre, s’était déclanchée. Shadow commençait à éprouvé des difficultés : plus il tuait d’ennemis, plus il en revenait ; de plus, les robots résistaient particulièrement bien aux tirs de l’arme de Shadow.
Shadow faisait face à un robot, prêt à lui tirer dessus, quand, soudain, un éclair bleu passa et le mit en pièce. L’éclair bleu s’éloigna puis revint et s’arrêta face à Shadow :
-Sonic : Hé Shadow, on dirait qu’il y a une sacrée fête ici !
-Shadow : Tu parles d’une fête ! Ne te met pas en travers de ma route, OK ?
-Sonic : Ouai, content de te revoir mois aussi. Ben, je vais aller par là pour ne pas te déranger. Aller, salut !
-Shadow*en chuchotant* : Quel idiot celui la.
Tout à coup, les robots et les aliens stoppèrent le combat. Ils avaient l’air d’attendre quelque chose. Un des robots pensa que c’était une fausse alerte et reprit son attaque quand un tir violet vint s’abattre sur lui et l’explosa en mille morceaux. Tout le monde (sauf Shadow) couru pour se mettre à l’abri alors qu’une vague de tirs bleu, de tirs violet et de tirs jaune s’abattit sur la place, explosant tous ce qui se trouve à sa portée.
Shadow était maintenant seul sur la place. Soudain, trois hérissons se foncèrent dessus chacun une épée à la main. Ils étaient tous les trois rouge, ils avaient les épines comme celles de Shadow (dans la même position qu’une « super forme » et avec les bouts d’une autre couleur que celle de la peau), ils avaient les même gants et chaussures que Shadow (mais avec les anneaux rouge et la partie arrière de la couleur des yeux et des épines, différente pour chacun) et ils avaient la touffe de poils blanc sur le torse (comme Shadow). Ils frappèrent tous en même temps avec leur épée. Les épées se touchèrent toutes au même moment, repoussant leur propriétaire à cause du choc. Shadow fonça sur l’adversaire le plus proche et le prit par surprise en lui mettant un coup de coude sur la tête. Les deux autres hérissons se jetèrent sur Shadow mais il se téléporta derrière eux, il s’apprêta à riposter quand :
-??? : ASSEZ !
Shadow s’arrêta dans son élan :
-Shadow : Pourquoi ?
- ?? ? : Nous ne voulons nous battre avec toi. Je m’appelle Edge.
Edge été l’hérisson que Shadow avait percuté, il avait une épée bleu clair, ses yeux et ses épines aussi.
-?? ? : Moi c’est Black Edge, le frère d’Edge.
Lui, il avait une épée violette, les yeux violets, les épines violettes et le bout de ses anneaux violets.
-? ?? : Et moi, c’est Stage.
Tout ce qui est bleu ou violet chez Edge ou son frère et jaune chez Stage.
-Shadow : Euh, enchanté! Moi c’est Shadow! Mais qu’est-ce vous voulez exactement?
-Sonic-Stage : On t’expliquera cela la prochaine fois.
-Shadow : La prochaine fois ?
-Edge : je t’enverrais un message.
-Shadow : Mais attendez…
-Black Edge : Au revoir Shadow.
Et ils se téléportairent.
-Shadow: Mais qu´est-ce qu´ils voulaient ?
Chapitre3 : quelques explications
A Gliphic Canyon, Knuckles regardait le ciel (précédemment rouge) redevenu normal. Il se demanda se qui s’était passé quand un petit vaisseau planétaire atterri devant lui. Une chauve-souris blanche en sorti. Elle avait un tenu de combat bleu uniforme, les yeux verts et les cheveux en crinière de couleur bleu clair :
- ? ? ? : Knuckles je suppose
- Knuckles : Oui. Mais qui êtes vous ?
- ? ? ? : Je m’appelle Kyéra. Je viens te demander de nous aider à vaincre les Black Arms.
- Knuckles : Qu’est-ce que j’y gagnerais ?
-Kyéra : Des cristaux chaotiques, tu sais, ceux qui on servi à créer les émeraudes du chao et « ton » émeraude mère.
- Knuckles : D’accord je viens. Mais seulement pour les cristaux chaotiques.
Kyéra fit signe à Knuckles de monter, elle monta à son tour puis le vaisseau décolla et alla se poser devant la cabane des chaotix. Elle demanda à Espio de venir, qui accepta sans se poser de questions. Le vaisseau alla ensuite chez Tails qui accepta lui aussi. Le vaisseau alla chez Rouge, mais elle refusa. Puis, le vaisseau alla à Westopolis pour demander à Sonic de venir, qui accepta à son tour. Enfin, le vaisseau se posa dans un village d’animaux, mais seulement quelques un acceptèrent.
Le vaisseau redécolla et parti en direction de l’océan. Il passa à côté d’une île entourée par une vague statique et circulaire géante :
-Teriaaaaa : Ouaaaaa ! Vous avez vu çaaaaa !? Cette vague géante.
-Tails : C’est à cause d’une forte puissance attractive sur l’île. Elle attire l’eau, mais une puissance répulsive plus faible maintien l’eau à distance de l’île
-Teriaaaaa : Quesako ?
- Knuckles : Oubli l’explication scientifique. C’est du aux cristaux chaotiques.
Le vaisseau atterri sur l’île à côté d’une base creusée dans une montagne ou plutôt un… VOLCAN…endormi. Tous pénétrèrent dans la base :
-Kyéra : Regarde ce que j’ai trouvé.
-Edge : Bien joué. Maintenant, nous allons nous présenter : moi c’est Edge, elle c’est Kyéra, eux c’est les Light Rangers et lui c’est Edge-Alpha, mon gizoïd. Bienvenu dans les Light Rangers, et à présent, passons aux équipement
Plus tard, Shadow reçu le message d’Edge et se rendit aux coordonnées données.
-Edge : Comme tu peux le voir, nous sommes dans un temple. Sur cette stèle il est dit que : « Un jour, trois armées (celle du bien, du mal et la neutre) voulaient imposer leur façon de voir au monde. Elles choisissèrent chacune leur héro. Ils se lancèrent dans un combat sanglant, mais inutile car ils étaient de force égale. Mais la guerre reprend tous les 50 ans, lorsque l’armée du mal revient »
-Black Edge : Mais il manque une partie. Il est dit : « Un jour, un hérisson mettra fin à la guerre en faisan triompher l’un des camps »
-Stage : Alors, que vas-tu faire ?
-Shadow : Je sais ce qui me reste à faire. Mettre un terme à vôtre guerre.
-Edge : Oui, mais quel camp vas-tu choisir ?
-Shadow : Au revoir. CHAOS…
-Black Edge : Attend
-Shadow: …CONTROL!
-Stage: C’est raté.
-Edge: On aurait du proposé nos idées
-Black Edge : Oui, je crois.
-Stage : Aller, salut tout le monde.
Et ils se téléportairent à leur tour.
voila,commentaire s'il vous plais(ne vous faites pas d'idée,c'est pas terminé)