Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Comment avez vous trouvez la voix de shadow?(Votes clôturés: Juin 16, 2004, 08:22:05 am)


ultra genial - 31 (25.6%)
ultra nul - 12 (9.9%)
pas mal - 23 (19%)
bof - 26 (21.5%)
pas terrible - 16 (13.2%)
nul - 4 (3.3%)
hyper nul - 9 (7.4%)

Total des votants: 111

Pages: 1 ... 3 4 [5]
[SonicX] La voix de shadow
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #60 le: Août 16, 2005, 08:23:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Je rapelle que pour le sonadage, dsl si il y a temps d'options inutiles, ce n'est pas de ma faute, ce qui ont suivi le topic depuis le debut comprendront!...
Donc votez la ou il y a des votes...
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #61 le: Octobre 01, 2005, 11:22:28 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
Moi j'ai voté ultra nul dans certains episode quand il se concentre ont dirai qu'il a envi de faire caca (dans l'avant dernier episode de la saison 2)
Journalisée
n jour l'émeraude mère m'appartiendra
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #62 le: Octobre 02, 2005, 09:41:06 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
apparament personne ne l'a remarqué puisque ce n'est pas mentionné, mais la voix de Shadow c'est celle du mec qui double Onizuka dans GTO (grand fan de gto ke je suis je l'ai tout de suite reconnu), et cette meme voix a été utilisée aussi pour le Roi Jaune des Metarex das l'épisode 66 ou 67 lorsque knuckles nous fait une petite demo de sa force quand ils sont dans une sorte de grotte qui s'est refermée sur eux
   
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #63 le: Novembre 28, 2005, 08:34:45 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Bah personnellement je la trouve assez sympathique la voix de Shadow (elle est sympa à la sonorité et puis personnellement je l'aurais pas vu avec une grosse voix mais bon chacun son avis) mais par contre il n'y a aucune intonation  ça c'est vrai, le doubleur doit faire ça juste pour le fric...
Journalisée
a signature de rodneysk8, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Mozmanson
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #64 le: Novembre 29, 2005, 06:34:19 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
je trouve, perso, que la voix FR de shadow n'est pas mal du tout (bien que ça aurait pu être mieux). mais la meilleure voix de Shadow restera toujours pour moi David Humphrey
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #65 le: Novembre 29, 2005, 08:08:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
La voix de Shadow.... Nulle. Enfin, pas vraiment nul, j'aurais plutot mis "vraiment pas terrible"

Pas terrible parce que pour un perso comme ça, ben euh.... J'avais imaginé une voix un peu plus grave, qui impose le respect, qui te montre bien l'aspect tenebreux du perso. Mais là, qu'a t'on? Une voix bien trop aigu pour ce genre de perso Dark a mon gout. On sent vraiment pas l'amertume dedans. Non, franchement, c'est pas le pire doublage, c'est vrai, mais faut quand meme avouer que c'est vraiment loin d'être le meilleur. Nan mais c'est vrai quoi, le perso qui prépare son Chaos Control, t'as l'impression qu'il va chier, et puis le doubleur s'y prend un peu mal je trouve.

De toutes façon, les voix française, c'est rare quand elles sont bien.

(Pour ce qui est d'Espio, ils lui ont trouvés une voix nulle parce qu'il n'a pas de nez, donc il parle avec le nez bouché :p)
Journalisée
   
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #66 le: Novembre 29, 2005, 08:29:13 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Pourquoi ? Dans les jeux, il n'a pas de nez, pourtant il à une belle voix.

;_;
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #67 le: Novembre 29, 2005, 10:59:03 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 116
  • WWW
Ca voix dans sonic x ne lui fait pas, dans les jeux et dans sonic x version anglais et japonais , sa voix est grave et sa lui donne plus un côté sombre tandis que dans sonic x fr , ca voix le rend moin sombre, quand il parle on dirais qu'on le prend plus au sérieux. C'est vraiment dommage que ca voix soit nul  :( .
Journalisée
Shadow Powa !!!!


Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #68 le: Décembre 02, 2005, 05:32:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Perso , je l' aime bien moi sa voix , mais je trouve la voix qu' il a dans les jeux est carrement mieux , il a l' air plus sombre , ca lui va mieux , alors j' ai voté "bof" car ils auraient pu trouver  une voix plus ressemblante , non?
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #69 le: Août 27, 2006, 08:27:24 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
  • WWW
Shadow est doublé avec brio par Benoît DuPac, connu à travers le héros-titre de GTO, une série géniale soit dit en passant.
Journalisée
a signature de pi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
[SonicX] La voix de shadow
« Répondre #70 le: Août 27, 2006, 09:04:58 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Par contre remonter un topic, c’est pas génial !
Lire et assimiler les règles, ça, c’est génial !

Et c’est ce que tu devrais faire si tu veux éviter les ennuis !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]