Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[fan-art] Travail de frangin
[fan-art] Travail de frangin
« le: Mars 30, 2006, 10:32:11 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
voila un travail de frères. Mon petit frère a fait les dessin et moi je me suis chargé de la colo, il m'a demandé de les poster car il veut savoir ce qui lui fait défaut.

Pour ma part au niveau de la colorisation, je n'arrive pas à faire les effets d'ombre ou de dégradés de couleur, j'utilise photofiltre(pas assez de sous pour photoshop) et je n'arrive pas à trouver de tuto de colorisation pour photofiltre :(  tout pour photoshop donc si quelqu'un pourrais m'aider) mais assez parlé voila les dessins.Note: On débute tous les deux lui dans le dessin moi dans la colo.

les dessins sans colo

Spoiler :


Les dessins avec colo

Spoiler :
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[fan-art] Travail de frangin
« Répondre #1 le: Mars 30, 2006, 11:01:06 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
ils sont pas mal les arts! par contre, le museau de sonic est trop gros au bout, et la main est mal proportionée. mais dans l'ensemble, c'est pas mal... ah oui, et la chaussure de sonic est trop droite, il doit avoir mal aux pied, le pauvre! shadow, par contre, a fait un bon regime, il devrait le conseiler au docteur eggman! mais c'est un debut, et un tres bon debut!
sinon, pour la couleur, prends the gimp, je crois qu'il est gratuit et son fonctionement est bon pour la colo sonic team (j'en ai ddeja fais une sous the gimp) mais garde photophiltre pour les couleurs transparentes.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[fan-art] Travail de frangin
« Répondre #2 le: Mars 30, 2006, 04:30:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
voici un nouveau dessin.

sans colo
Spoiler :


avec colo
Spoiler :


note: j'ai essayé the gimp mais j'arrive pas à l'utiliser, personne n'a un tuto de colo pour photofiltre please?
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[fan-art] Travail de frangin
« Répondre #3 le: Mars 30, 2006, 08:25:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Trait houleux, colorisation légèrement malpropre(ça ça peut s'arranger rapidement), taille des images trop petite(ptêt par problème de maîtrise des logiciels ou tout simplement pour masquer la laideur de la colo), et pour couronner le tout, recopiage pur et dur de poses sur des artworks officiels.
Et malgré la présence de modèles on obtient quand même des trucs vraiment pas terribles(le Sonic en particulier), je ne sais pas si c'est fait de mémoire ou non mais bon.

Je sais très bien qu'il faut commencer par là (je suis bien placé pour dire cela, sans ironie), mais ce genre de choses reste assez peu intéressant à regarder et ne permet pas trop de donner un avis défintif en ce qui concerne le talent artistique de l'intéressé, vu que c'est sur modèle.(D'autant plus que je trouve cela fichtrement brouillon et laid, sans vouloir vous vexer)

Continuez à recopier pour l'instant(mais pas trop de mémoire), essayez de vous améliorer, que ton frangin tente ensuite des choses plus personnelles et revenez à ce moment-là donc. On pourra ainsi se faire une meilleure idée de ce que vous valez.
Journalisée
 
 
[fan-art] Travail de frangin
« Répondre #4 le: Mars 30, 2006, 08:44:23 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
j'ai dit qu'on commençait tous les deux chacun dans son domaine, ensuite la taille des images c'est moi qui la met à 450 pixels de hauteur(pour ne pas saturer le serveur ou je les mets) à moins que tu préfere des images de 3000 pixels de hauteur(comme quand je les colorise)?

Pour la colo j'ai aucun tuto(tout pour photoshop) et à part photofiltre j'ai du mal à me servir d'autre logiciel de retouche, il est vrai vrai que c'est du recopiage et on esseyera de revenir une fois qu'il fera autre chose.

edit: désolé si je parais agressif c'est pas mon intention.
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
Pages: [1]