Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[Aide] Sonic Riders
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #30 le: Avril 08, 2006, 10:46:36 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Pour attraper la rampe Speed du départ, je fonce dans cette espèce de mur, je commence à faire une figure (jusqu'à être un tout petit plus plus haut que la rampe) et j'appuie sur A.
Okay, j'arrive sur le passage Speed avec un Rank B, mais au moins, je suis dessus !

Aussi, pendant le dernier virage de la fin, essaie de ne pas prendre les turbulences laissées par les autres concurrents : elles te mènent parfois directement dans le vide. L'autre technique pour passer le virage est de ralentir à fond (en appuyant uniquement sur L ou R pendant un moment assez prolongé) et de prendre le virage tout doucement. Tu perdras de la vitesse, mais avec un peu de chance, les adversaires auront raté leur manip' et se seront retrouvés dans le vide.
Si tu utilises cette dernière technique, je te conseille d'utiliser un Boost juste après avoir réussi à sortir de ce passage difficile, pour récupérer la vitesse perdue.

Bonne chance ! ;p
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #31 le: Avril 08, 2006, 01:01:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Citation de: "Night Shade"
(en appuyant uniquement sur L ou R pendant un moment assez prolongé)


Tu peux aussi faire L+R, pour effectuer la mini tornade qui en plus de toucher les ennemi si ils se la prennent, tu fais beaucoup ralentir et te permettra de passer ce virage sans probleme !
   
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #32 le: Avril 08, 2006, 01:17:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Merci pour votre aide !!! je vous adooore ^^ j'ai enfin réussi à le finir et je suis trop contente XDDDDD
Journalisée
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #33 le: Avril 11, 2006, 04:30:31 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Salut moi je voudrais gagner la course dans le désert avec Sonic (celle ou il faut battre Jet et finir 1er) parce que à un moment ou l'autre je finis toujours par me casser la gueule dans les 3 sens du terme (attaque en pleine poire, trick loupé, ou le plus souvent chute dans le vide) ma meilleure place ici fut 2nd... devant Knux ce qui m'a énervé!!

Autres questions: Est-ce que je suis loin dans le scénar' Hero à ce niveau?
Et comment ne pas louper un rail?

N.B: Je suis sur GameCube pour la maniabilité
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #34 le: Avril 11, 2006, 09:46:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
A ce stade, tu en es à l'avant-dernière course du scénario Hero.

Lorsque tu commences la course, après l'accélérateur, prends à droite. Tu apercevras un autre accélérateur à gauche de deux espèces de pilliers penchés qui forment une arche. Utilise-le, mais essaie de ne pas foncer dans les poteaux qui sortent du sable.
Ensuite, tu arrives près d'un rail Speed. Personnellement, je ne l'emprunte pas, mais je ne pense pas que cela fasse ralentir de s'en servir.
Il y aura aussi une roche qui tombera, avant le saut qui mène à un tunnel. Charge ton saut sur cette rampe improvisée, et tu te retrouveras dans un passage plus simple et plus rapide qui te permettra de moins perdre de temps dans les dédales du niveau.
Il ne te reste plus ensuite qu'à ne pas rentrer dans les murs et à tourner l'Analog Stick le plus vite possible dans le passage de l'arc.

Pour ne pas louper un rail, tu as deux solutions :
> Soit tu fais un saut pour te retrouver au-dessus du rail, puis tu rappuies sur A.
> Soit tu trouves un endroit où faire une figure, et lorsque tu es au-dessus du rail tu appuies sur A.

Petite remarque : Je trouve que le rail qui se trouve vers le début du niveau est assez difficile à prendre à cause des sables mouvants ^^"
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #35 le: Avril 12, 2006, 06:21:16 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Citation de: "Arkangel"
Citation de: "Night Shade"

   Juste après, tu te retrouves dans la turbulence laissée par un avion. Dans cette turbulence, ne fais aucune figure, car cela te ralentirait : laisse les concurrents le faire et gagne un peu d'avance de cette manière.


Je ne suis pas vraiment de cette avis... Tu as remarqué qu'après avoir fait une figure, la vitesse du perso passait de 349 à 399? Ce n'est pas rien, donc il vaut mieux faire une figure dans le tube, et continuer normalement, ça fait gagner encore plus de temps. ;)

Et pour info, la capsule contient 100 rings... A ne pas manquer donc. ^^


Sur le passage de la turbulence moi j'ai réussi a monter a 449 c'est vrai que ce n'est pas rien
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #36 le: Avril 12, 2006, 05:34:31 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Je tente le mode mission en ce moment, et je voudrais faire 30 points sur Egg Factory (Perso:Amy; Matos extreme: Pink Rose) pour avoir l'or, mon record étant de 28 points
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #37 le: Avril 13, 2006, 08:03:55 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Un truc simple pour gagner facilement 10pts et d'enchainer 3 fois la même figure (ex: flip a gauche) puis de terminer par une 4e d'un autre style (ex: salto arrière), je t'assure ça marche partout ;)
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #38 le: Avril 18, 2006, 06:09:11 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
boujour, j'aimerai gagner la coupe dark pour débloquer le circuit sega illusion. Quel combinaison  personnage/planche me conseilleriez - vous?
Et puis quelques trucs pour gagner du temps sur night chase.

Merci d'avance.
Journalisée
hao!
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #39 le: Avril 18, 2006, 06:10:32 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
Citation de: "gardian chao"

Et puis quelques trucs pour gagner du temps sur night chase.


Prendre un perso power.
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #40 le: Avril 20, 2006, 06:57:09 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Big HELP!! Je voudrais savoir comment gagner facilement le World Grand Prix avec qui (de conseillé) et quoi (quel matos choisir). Que ce soit en Hero ou en Babylon pour avoir 48-50 points (l'emblème d'or) afin de débloquer les 2 derniers circuits (Sega Illusion et Sega Carnival) et par conséquent les missions manquantes (Storm,Wave et celles de Jet)
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #41 le: Avril 20, 2006, 07:47:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Personnellement:
Hero: Jet et sa planche de base
Babylon: Eggman et la petite moto en rouge (dont j'ai oublié le nom desolé), mais pas celle de base..)
Enfin, en gros, pour la 2 eme coupe, prends un perso de type power, ca aide pas mal !
   
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #42 le: Avril 20, 2006, 08:17:43 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
Citation de: "Pso"

Babylon: Eggman et la petite moto en rouge (dont j'ai oublié le nom desolé), mais pas celle de base..)


Cover-P?

Essayes de prendre un personnage avec double type, comme Knuckles équipé des Grinders, ou de Magic Carpet, afin de prendre le maximum de racourcis...
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #43 le: Avril 22, 2006, 09:07:23 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
J'ai réussi grace à vous deux parce que j'ai pris pour la coupe Hero Knuckles avec les Grinders (Grand Chlem :arrow: 50 pts) et la Babylon Eggman avec le Cover-P (Petit Chlem :arrow: 48 pts, ayant été second sur Ice Factory ne pouvant pas rattraper Shadow),au fait le Magic Carpet ne permet pas de grinder à moins de pouvoir prendre les Dash Rings (Air Ride) ce que j'ai pas eu le temps de remarquer, quelqu'un sait si cette planche a quelque chose de spécial ou pas?
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #44 le: Avril 22, 2006, 09:55:18 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
La Magic Carpet sert à voler, en plus de grinder (si tu prends un perso. SPEED) ou à tout casser (si tu prends un perso POWER)
 Donc on ne peut pas l'utiliser quand on prend un perso. FLY .En plus je trouve que la planche est bien maniable et rapide
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
Pages: 1 2 [3] 4